| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
django | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 21:41:24 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
duckxks | question: je vends l'ECU + neiman et 2 clés du versys (2008 pour rappel). On me demande si il est compatible avec un 2013, sachant qu'après vérification: sont les même refs (check des refs kawa oem). A mon avis les seuls changement potentiels sont au niveau de la map dans l'ECU (antipollution ptete mieux travaillée depuis), et le silencieux qui est nouveau dans le design mais de toute façon le collecteur est le même et l'échappement c'est souvent voué à dégager donc je ne vois pas un impact à ce niveau.
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 20-10-2015 à 22:11:55 |
|
math3006 |
Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 20-10-2015 à 22:13:02 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 22:12:05 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Logicsystem360 | C'est toi ?
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 20-10-2015 à 22:26:22 |
PPPEP |
Laisse ça de côté, sinon logic va en casser 5 et faire monter la côte |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Logicsystem360 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 20-10-2015 à 22:45:08 |
Logicsystem360 | http://www.leboncoin.fr/motos/853861927.htm?ca=12_s
Message édité par Logicsystem360 le 20-10-2015 à 22:49:28 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macareu Achieving it once is luck... |
Et chez toi c'est quand ?
Si il la laisse bridée à mon avis c'est pas deconnant , nul mais compliant
160kg à vide hein Ça déchire sa mère, mais cher pour ce que c'est en France , je prendrai plutôt un 600 franchement, ah tiens c'est ce que j'ai fait ! Tu pourras tester le gex vendredi si tu veux |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | il faut que tu sois le premier a avoir une moto turbo du topic !
|
macareu Achieving it once is luck... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Je laisse pour créator merci |
ca m'gaaave |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
duckxks |
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=nUW [...] tu.be&t=59
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant