VOTE CLOS 
Les deux-roux , à vous de jouer 
Merci d'accepter de remplir ce noble rôle 
Donc si besoin de tresorerie, contactez directement Duckxs, il a le fond de roulement, et tout le monde a son RIB donc il peut centraliser.
Pour la date, je recommande de faire à mi-chemin entre l'accident de Matt et de Ju, donc globalement un week end du 10-12 ou 17-19 serait idéal.
A LIRE PAR TOUS
Lors de l'édition de cette année, nous referons les urnes, que j'ai lamentablement oubliées l'an dernier comme un con.
Je pense que je verrai Elisabeth le week end avant le JM Day, donc duckxs pourra lui remettre son urne après, et si qqun habite près de chez Julius, il pourrait également remettre les lettres à la famille le week end apres, ce qui serait pas mal 
Duckxs, je vais te MP, j'ai promis à la famille un petit booklet photorelié @atelier fnac, j'aurai besoin de sous à un moment donné.
Enfin, tous ceux qui ont une pure photo avec Julius, merci de me l'envoyer par MP , en indiquant dessous tout simplement :
Ordre des personne de gauche à droite
Lieu et date (mois et année).
Et enfin, cette réunion est un moment très important pour les familles de Matt et Ju, vraiment.
Je sais qu'à chaque fois c'est une somme, et aussi pas forcément facile de se libérer, mais c'est un geste qui compte vraiment, c'est un vrai geste de solidarité motarde.
Merci à tous !