| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Reprise du message précédent :
Justement ca ne m'a jamais posé de problèmes, que ce soit en daily, en ballade seul ou avec la casim (donc plusieurs heures dans ces conditions) ... plus de 3 heures j'ai jamais tenté, mais en meme temps une pause est conseillée régulièrement sur les longs trajets, faire 3h de moto d'affilée c'est un peu inconscient, alors qu'une pause café / repas au milieu permet de rester concentré sur la route ... et dans ce cas plus de problèmes de chauffe Non sérieusement je pense qu'un smartphone avec toutes ses apps ouvertes et la batterie en charge a atteint sa température "de croisière" bien avant d'arriver a 3h de route, en 15 a 20 minutes la température est stabilisée ... EDIT tiens d'ailleurs je fait 2h de route samedi je vais monitorer ca pour voir l'évolution de la température Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 01-10-2015 à 23:55:42 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 23:52:21 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste | DREDY !!!
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
math3006 | Un débat ABS Mais FlatFab a raison Message édité par math3006 le 02-10-2015 à 02:13:42 |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 02-10-2015 à 02:28:35 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
M600 ShitOps Engineer |
Je ne citais que ce qui est pris chez le concessionnaire, j'achète ailleurs les leviers pliables, protection d'axe avant, arrière, etc, etc... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 05:24:10 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon bah mon contacteur de frein neuf aura tenu 3 jours --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci Flat! |
duckxks |
|
sny-cker |
On a pu voir que pour toi il en fallait un !
J'irais pas jusqu'à dire que c'est indispensable. Certe j'ai pas la meilleur moto au niveau freinage ou châssis, mais j'ai JAMAIS eu de blocage de l'avant à plus de 40 km/h en 30 000 km ...
Certe le moteur ne fait peut être pas toute la moto, mais quand tu es jeune conducteur en voiture, les assurance commencent à refuser à partir de 90 CV. Une moto de 85 cv en première moto à 50 ans une fois que tout les neurones sont bien connecté ouais pourquoi pas si la moto et pas piegeuse. Mais sinon ça fera un peu beaucoup quand même... Imagine 85 CV entre les mains d'un jeune de 20 ans un peu foufou ? (Ça sera pas beaucoup pire que 75 CV remarque...) |
Carbon'R Fahren macht frei | Autant ma "grosse" buche en SV l'ABS n'aurait peut être pas fait grand chose (quoique j'aurais pas eu de scrupules à planter les freins au milieu des graviers qui s'étaient retrouvés sur la route), autant sur la petite buche avec Newbie, c'est l'avant qui a bloqué, bah malgré l'habitude en vélo je me suis retrouvé par terre hein --------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | voggle. ça dépend du chassis. merci.
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-10-2015 à 07:49:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 02-10-2015 à 07:42:40 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sny-cker |
Tu as essayer de mettre du wb40 ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
biloo hej franskjävel |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-10-2015 à 08:23:58 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nanab Non. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le nexus est chiant pour ça. Je pensais avoir le problème uniquement en été par temps ensoleillé, mais même en Écosse entre 8/15° il m'a fait le coup (bon, sygic, réseau, bluetooth et musique en même temps) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lapattefolle |
(160/120)^3 il faut 2.4 fois plus de puissance pour passer de l'un à l'autre --------------- A/V |
lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant