| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
C est un jeu de mot oui, qui malheureusement correspond assez bien à l'enseigne, entre les tarifs abusés et le niveau global de compétence... |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 21:34:52 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Après avoir fait le VSL avec la RT, j'ai testé aujourd'hui la GSA en tant que VSNL. J'approuve
--------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
liliro |
|
sny-cker |
Récupérer 95% d'extension sur une triple fracture du coude c'est pas dégueulasse quand même ! Quand on voit EDF qui a pris très chère au niveau du pieds, il est loin des 95% je pense |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 01-10-2015 à 22:00:19 |
math3006 |
|
Okysp Rien. |
|
sny-cker |
Et faut être sur qu'il ne pleuvent pas aussi |
math3006 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 22:00:39 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
PPPEP |
Okysp Rien. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 01-10-2015 à 22:05:50 |
math3006 |
|
PPPEP | Un téléphone ça supporte quelques gouttes |
Carbon'R Fahren macht frei |
lapattefolle |
Il y en avait hier chez Coste --------------- A/V |
PPPEP | Le mec je lui achète une moto il est pas capable de foutre un saint nectaire dans une valise et là il me nargue avec 22 kg |
Carbon'R Fahren macht frei |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
PPPEP |
|
Carbon'R Fahren macht frei | 1.8kg, 1kg c'est peut être pour les versions parisiennes de saint nectaire --------------- A new power is rising |
lba_gege |
|
sny-cker | Un trail en 125, 125 dt je crois |
XPaY Dehors les belges! |
Essai plus de 2/3h tu verras bien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Sur une 125 la chaîne doit pas prendre beaucoup de contrainte je pense ... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
Le tout c'est d'éviter les 5=>2 je penses --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Nan mais en dehors de ta 125 kité, en général une 125 ça bloqué à 90/100 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un 4t de merde ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 01-10-2015 à 22:58:27 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mam721 |
|
sny-cker |
C'etais peut être pas une dtr, car j'avais pas l'impression que ça soit un 2 temps, après mes compétences en mécanique sont pas non plus spectaculaire
J'aurais cru qu'il y avait un plus gros gap de puissance entre bride et débridé ! |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 01-10-2015 à 23:13:32 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Running Disaster |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Justement ca ne m'a jamais posé de problèmes, que ce soit en daily, en ballade seul ou avec la casim (donc plusieurs heures dans ces conditions) ... plus de 3 heures j'ai jamais tenté, mais en meme temps une pause est conseillée régulièrement sur les longs trajets, faire 3h de moto d'affilée c'est un peu inconscient, alors qu'une pause café / repas au milieu permet de rester concentré sur la route ... et dans ce cas plus de problèmes de chauffe Non sérieusement je pense qu'un smartphone avec toutes ses apps ouvertes et la batterie en charge a atteint sa température "de croisière" bien avant d'arriver a 3h de route, en 15 a 20 minutes la température est stabilisée ... EDIT tiens d'ailleurs je fait 2h de route samedi je vais monitorer ca pour voir l'évolution de la température Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 01-10-2015 à 23:55:42 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant