JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | MsieurDams a écrit :
Le contexte joue aussi. Quand je dis un an d'xp, c'était 2x 8 mois d'intérim et pas grand chose sous la main, j'ai été embauché pour bosser en tant que moa sur une techno dont j'avais entendu parler mais jamais mis les mains dedans, y sont venus me chercher, ça m'a permis de me mettre le pied à l'étrier. Dans mon domaine, j'ai un master plus généraliste que technique, j'étais au chomdu et six mois plus tard, j'arrachais l'augmente en faisant mine de vouloir me barrer (sachant que 6 mois plus tard, on entrait en compétition pour le renouvellement de la mission par appel d'offres) Après, le reste, c'est ma vie.
|
MsieurDams a écrit :
4 ans en août dernier. Pis c'était "la criiiiise, pas facile toussa toussa", je me suis cassé lorsque nous nous sommes fait sortir de notre mission (appel d'offre, Capgé qui a tout raflé, comme d'hab), depuis c'est bon, j'ai pas à me plaindre 
|
Moi je reprends un master en admin Linux et BDD oracle (avec certif). Donc ça va me faire 5 ans d'alternance et bac+5, en Rp je peux demander combien ? J'ai eu le droit une fois à: "Non on est pas une SS2I, mais tu vas bosser chez notre client, puis on paye 27K, mais attention t'as les transports et ticket resto alors ça fait comme 29K" Message édité par Profil supprimé le 27-09-2015 à 22:13:10
|