| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 13:45:49 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Feedback sur une version plus poussée par j'imagine des gars qui s'en servent en compet, avec des cartos bien bidouillés ouais. Bon ça peut arriver en utilisation normale aussi, mais sinon franchement j'ai pas entendu que y'avais trop de casse. --------------- - Toujours plus - |
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
le hibou oiseau de mauvais augure | allez devinette du jour, on a récupéré ça avec un pote, celui qui devine ce que c'est comme trottinette gagne rien vu qu'il aura cherché sur google --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
PeNNeR |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 13:58:34 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
StanCW Parle à Monkey ... | une VX800 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! | Pour le lol j'ai calculé combien coûte me coûte ma Tuono pour 10k km, hors essence / assurance / décote / bûche / tuning / panne italienne :
Message cité 3 fois Message édité par XPaY le 11-07-2015 à 15:44:57 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah ouais donc il a tapé la bagnole ? Ça peut se retrouver s'il se souvient de la voiture et les flics aiment bien les délits de fuites... Courage à lui --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dobeliou | bonjour, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
crazybiscuit78 |
pour un jeu à pastilles c'est vraiment bizarre, est ce que c'est just biz? S'possible aussi, y a des business model low cost qui chercher à se rattraper derrière sur les coûts variables ou d'entretien, parce 6k c'est une préco de jeu aux soupape à écrou contre écrou
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui c'est ça 15k€ exactement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait Xpay c'est pas 350€ un pneu arrière pour le Tuono, y'a une erreur dans ton calcul là Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-07-2015 à 15:24:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Sinon pour le créateur, t'as regardé les GTR 1000 ? Bon c'est Kawasaki --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
si y avait 70cv déjà |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | En fait ça revient très cher la moto |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je vois pas le souçis non plus, mais aujourd'hui globalement hormis certains modèles connus c'est plutôt assez fiable.
--------------- - Toujours plus - |
TurbOOst45 | J'avais un bruit qui se manifestait au niveau de la transmission quand je décélérais, en ville par exemple, qui s'accentuait avec le duo...
|
Himura Sugoy ! | Je suis allé essayer la street triple R.
--------------- Feed-Back |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Attention |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant