| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 12:36:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Si tu le dis |
Klm id Psn: Podologic | Faut que j'apporte mes rx4 chez un cordonnier d'ailleurs. --------------- Feedback - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais si c'était si révolutionnaire d'une on en verrait nettement plus (compet toussa) en plus les autre fabricant auraient sortis un système similaire, bref les bon vieux scratch font toujours bien leur taf pour moins cher .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-07-2015 à 12:48:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré | Pas mal, faudrait que je les essaie. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 12:48:47 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
toutes proportions gardées pour des gants ayant ce niveau de protection mais ils tiennent un peu moins chaud que des handroid je pense, plus d'aération (au passage les biomech ont les mêmes aérations entre les doigts que les recon, et donc différent que les hand). Je les trouve plus confortable que les biomech, le cuir c'est du chèvre je crois sur la paume et celui des doigts est très souple, neufs le feeling est top pour quelqu'un avec des doigts fins
Le système BOA des knox est vraiment top
bah knox c'est pareil, pas facile à choper |
corto |
nikkoneo Ready To Race ! |
S'pas ton pote qui avait des souçis en chaine avec sa 821 --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
t'en as essayé au moins l'ancêtre? |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais tu m'avais prêter les tiens Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-07-2015 à 12:59:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas faux, mais comme je ne les aimes pas j'en achèterais pas c'est pas racing dtf Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-07-2015 à 13:03:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Message édité par StanCW le 11-07-2015 à 13:07:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
les recon se portent très bien de ce côté
bof, les seuls que j'ai payé plein pots sont les biomech à 150 balles à l'époque, compare avec du dainese ou a* de merde, les handroid ouais ils étaient cher à cause de leur hype à 2 sous. Depuis j'en ai retrouvé une paire neuve à vil prix sur lbc que je garde pour la piste (autant dire qu'ils sont encore neufs |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Les recon je ne connaissais pas, mais ce qui me faisais hurler à l’époque c’était bien les Handroid à 150€ !! 150€ pour quoi ? un système qui n'apporte rien de plus niveau sécurité qu'un bon scratch... voila . Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-07-2015 à 13:15:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Faut voir le kilométrage aussi, puis si c'est un pro comme beaucoup ne veulent passer que par des pros pour se rassurer, ils se prennent un petite marge, du coup elle est pas forcément trop chère, après si le gars veut pas la faire essayer...
Tu l'as convaincue de s’inscrire au permis, chose qu'elle a faite pour toi puis tu l'as larguée --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 11-07-2015 à 13:19:55 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nano59650 |
Je sais qu'il y a 30 clics en principe. J'ai jamais contrôlé leur nombre. En général, je mets tous à fond ou rien suivant la charge |
Ils ont jamais été à 150€ en tarif normal en france ces gants --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
typhoon006 | Elle est jolie, par contre c'est pas pratique de devoir faire le plein uniquement dans les stations Agip |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant