| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
aethyc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 21:14:37 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
zeurayne ex linfield/therayn |
PPPEP |
Roue
Pour 13€ les deux roulement, je vais payer ça une fortune dans un garage |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP |
Je t'appellerai si je le fais alors, et c'est ton problème si tu déménages |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aethyc | Tu démontes la roue, tu prends une douille qui fait la taille de la cage du roulement et tu tapes. Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 10-07-2015 à 21:21:50 |
PPPEP |
La xls. Cette moto va me servir à apprendre la mécanique de façon simplifier avant de, pourquoi pas, passer sur ma moto ! Tout est moins cher et plus simple que sur ma moto, et si je me foire, c'est pas mon daily, donc je m'en fous (un peu) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 21:26:03 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
XPaY Dehors les belges! | Y a une personne qui sait toujours pas graisser une chaine --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okysp Rien. | Question : sur mon Tiger 800, Michelin recommande 2,5 bar de pression à l'avant et 2,9 à l'arrière.
|
math3006 |
|
aethyc |
Message édité par aethyc le 10-07-2015 à 21:29:29 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
|
sny-cker |
Ta moto à juste 160 000 km, le moteur aura beau être niquel le reste tombera en lambeau ... Et surtout tu l'utilises de manière assez intensive quand même À mon avis vaut mieux que tu changes, quite à redescendre en gamme si tu as un peu moins de moyen. Voir emprunter si tu as vraiment confiance dans ta boite... |
aethyc |
|
nano59650 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
math3006 |
Message cité 2 fois Message édité par math3006 le 10-07-2015 à 21:37:42 |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 10-07-2015 à 21:39:57 |
duckxks |
|
Okysp Rien. |
|
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okysp Rien. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-07-2015 à 21:43:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... | J'en ai entendu parler ouais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 | Pour ceux qui m'ont répondu pour l'er6n, je poste photos et prix demain |
c'est_pas_ma_faute |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant