| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 11:23:11 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
schmurtz gt : schmurtz 360 | si ça peut intéressé du monde :
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Himura Sugoy ! | Plus de 10 000km avec ma 690...aucun soucis --------------- Feed-Back |
zeurayne ex linfield/therayn |
fabien1176 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 11:48:54 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | C est xpay hein --------------- " !! " |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
corto | Tuono V4 ou SD1290 alors. C' est easy, tu pourra t'amuser sans rouler vite, comme avec un super mot en gros. pepouze!
Message édité par corto le 11-07-2015 à 11:54:23 --------------- le sabre japonais-- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 pour test la mt09 Position très sm pour un roadster, très coupleuse et avale les bornes sans broncher --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par XPaY le 11-07-2015 à 11:58:41 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ecco Dolphin Spirit |
nikkoneo Ready To Race ! |
Chez ktm une 990 ?
C'est la façon dont le moteur délivre qui fait que c'est impressionnant, à l'inverse le coté punchy de la smc peut être un peu déroutant pour un habitué du 4 pattes, même si ce dernier tire beaucoup plus en réalité c'est pas toujours l'impression qui en découle après un essai. C'est pas parce que ca n'avance pas que c'est mou, spa un bandit --------------- - Toujours plus - |
Himura Sugoy ! |
C'est dommage, surtout que ça fait plus d'1 an qu'elle poirote. Message cité 1 fois Message édité par Himura le 11-07-2015 à 12:03:15 --------------- Feed-Back |
zenway | Et bah, c'est un samedi aussi trolly qu'un vendredi |
Himura Sugoy ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Kossessé ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZeMrHyde té ! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
zenway |
C'est surtout l'injection à régime stabilisé que j'avais trouvé instable justement Message édité par zenway le 11-07-2015 à 12:12:12 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 11-07-2015 à 12:25:49 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ecco Dolphin Spirit | Ferai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZeMrHyde té ! |
|
La_Nouille Impervious to damage | L'ex qui a eut son permis en juillet cherche un SV-N ou une GLADIUS, --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
j'aime bien mes recon knox pour ça en daily, acheté à vil prix en fin de série en plus |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-07-2015 à 12:35:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant