| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 22:38:23 ![]() ![]() |
m@ssa |
|
biloo hej franskjävel |
|
Aubade |
|
biloo hej franskjävel | enfin pour ton info le raccourci "j'suis une meuf j'suis conne" tu l'as fait toute seule comme une grande, t'es une femen ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
|
m@ssa |
|
biloo hej franskjävel |
Message édité par KaiserCz le 07-06-2015 à 22:45:24 |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 22:44:58 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | C'est quoi la différence entre S2R 1000 et S4R ? La S2R semble avoir un moteur moins puissant mais plus coupleux mais c'est vraiment peu la différence sur le papier Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-06-2015 à 22:45:23 |
m@ssa |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Aubade |
Ce n'est pas la culasse 2 soupapes par cylindre pour une et 4s par cylindre la différence ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
m@ssa |
|
lapattefolle |
Si ça glisse dis-moi, je t'envoie un carton de rillettes/saucissons --------------- A/V |
|
biloo hej franskjävel |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
lapattefolle |
oui --------------- A/V |
Nauhar Et hop TT | Les multis du dimanche --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
--------------- Recordman de la chute la plus rapide après l'achat d'une moto : 850m |
Logicsystem360 |
Que c'est méchant Mais franchement, vu les vibrations générées par le freinage, je suis pas étonné que ca a pété
Concrètement ca donne quoi comme différence ?
Message édité par Logicsystem360 le 07-06-2015 à 22:58:55 |
m@ssa |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
m@ssa |
|
biloo hej franskjävel |
|
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
Message édité par Vincentimetre1 le 07-06-2015 à 23:04:37 --------------- Recordman de la chute la plus rapide après l'achat d'une moto : 850m |
lapattefolle |
J'ai pas encore trouvé de bonne adresse ici qui fait aussi vente en ligne, mais en tout cas pour le canard je prends là (c'est pas loin de chez mes parents) Après je peux déposer un colis chez mondial relay s'il faut Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-06-2015 à 23:05:45 --------------- A/V |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant