| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 18-03-2015 à 18:57:06 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 18:55:21 ![]() ![]() |
duckxks |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
jeambo Licorne owner |
J'testerai bien une MT09 Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 18-03-2015 à 19:13:45 |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 18-03-2015 à 19:05:02 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Kryone Cordialement |
Y a quand même quelques concessions sympas qui font le plein (et puis qui te l'"offre" )
BRrrrrrrrrrrooooooooooooarrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Une connaissance qui prépare les caisses pour une marque HDG, et s'occupe donc de faire "le plein", ou plutôt d'y mettre une trentaine de L alors que les réservoirs font bien le double voire plus, il carotte à chaque fois quelques litres pour lui, bon je pense pas que le patron soit au courant mais ça se sait au niveau de ses collègues/responsables et ça pose problème a personne apparemment --------------- - Toujours plus - |
joulpouille |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 19:23:36 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | La struite est homologuée pour du 95E10. J'vois pas la diff perso. D'la branlette toussa. --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Pour la Tiger, 2kms au compteur, 40 kms d'autonomie .. Caysuper ...
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est quoi ton xp ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Pneu pas équilibré, masselottes d'équilibrage perdues, grosse prise au vent ou balourd (topcase) Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 18-03-2015 à 20:48:08 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Velocesuper |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 18-03-2015 à 20:54:36 |
ZeMrHyde té ! |
|
Velocesuper |
Le filtre à huile est super facile d'accès... |
lapattefolle |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... | Et Personne n'a pas besoin de toi |
biloo hej franskjävel |
|
nikro56 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |