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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41397233
gig-gic
jouic jouic
Posté le 18-03-2015 à 18:55:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Moins de 50 % de participation et candidature envoyée bien trop tard :/
Bon, ça évitera de me bûcher cela dit :o
 
Je pense que sans ma crevaison j'aurais eu les 50 % :/
 
Bon pas de regrets, j'aurais pas envoyé plus tôt le courrier :o

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 18-03-2015 à 18:57:06

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 18:55:21  profilanswer
 

n°41397241
duckxks
Posté le 18-03-2015 à 18:55:48  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Pour les pneus, ce sera du Michelin Road 3 ;)


Les rainures sont moches à l'avant et pour une moto plus vive c'est mieux un power devant :o

n°41397259
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-03-2015 à 18:57:34  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


 
Chez Triumph, pour la 675, c'était réservoir remplit à 100% ! (argument de vente).
 
Au fait, SP95 ou SP98 ?


 
 [:wwilson]  


---------------
RIP  YOKO        
n°41397309
jeambo
Licorne owner
Posté le 18-03-2015 à 19:01:27  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Samedi matin avec sudbanque ?

 

J'testerai bien une MT09  [:nancy kerrigan:4]

Message cité 1 fois
Message édité par jeambo le 18-03-2015 à 19:13:45
n°41397334
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-03-2015 à 19:04:31  profilanswer
 

xCt a écrit :

La pub n'est pas censée être interdite sur HFR ?  :ange:


Citation :

Voici les règles élémentaires guidant la modération de la section Discussions du Forum HardWare.fr.
(...)  
I - Situations pouvant entraîner une sanction
 
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, parrainage, site perso...) que le site soit ou non commercial.  
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5/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :
 
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple  
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- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, attaques persos, heenokeries, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.


 
Il est interdit de créer un topic à but publicitaire.
Pas de poster, dans un topic déjà existant et de façon épisodique, un post d'annonce qui ne comporte aucun lien vers un site extérieur.
 
Maintenant, si tu veux alerter, fais-toi plaisir.  :o


Message édité par FlatFab le 18-03-2015 à 19:05:02

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41397343
Kryone
Cordialement
Posté le 18-03-2015 à 19:05:27  profilanswer
 

Southbank a écrit :

J'ai retrouvé ma première bécane. [:calimefrog:1]



T'avais déjà les pneus carrés à l'époque :/

Spoiler :

C’est trop choupi  :love:  


FlatFab a écrit :


[:implosion du tibia]
Sur une bécane d'entrée de gamme déjà super pas chère et qui se vend par caissons de 12, je trouve ça clairement pas mal.
 
Ce qui me fait halluciner, c'est le concess qui facture les 5 litres de carburant (surtout à 1,66 euro le litre), alors qu'il ne va en mettre que trois, juste pour pas que le voyant de réserve s'allume...
 :fou:

Y a quand même quelques concessions sympas qui font le plein (et puis qui te l'"offre" ) :D
 

M_D_C a écrit :


 
Si vous voulez voir:
 
- de la conduite parfaite  
- de la trajectoire au couteau
- dans le respect le plus stricte de la sécurité routière
 
Bon j'ai mis de la musique car j'avais encore mes pots d'origine et le son de la gopro était vraiment pas bon  
 
Si à 2.10 il y a quand même le brooowwaaaa du bi de 1670 cm3 ! (enfin surtout des cornets kn)  :sol:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=khG3iQ_-DpU
 

BRrrrrrrrrrrooooooooooooarrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

n°41397404
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-03-2015 à 19:11:31  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


[:implosion du tibia]
Sur une bécane d'entrée de gamme déjà super pas chère et qui se vend par caissons de 12, je trouve ça clairement pas mal.
 
Ce qui me fait halluciner, c'est le concess qui facture les 5 litres de carburant (surtout à 1,66 euro le litre), alors qu'il ne va en mettre que trois, juste pour pas que le voyant de réserve s'allume...
 :fou:

Une connaissance qui prépare les caisses pour une marque HDG, et s'occupe donc de faire "le plein", ou plutôt d'y mettre une trentaine de L alors que les réservoirs font bien le double voire plus, il carotte à chaque fois quelques litres pour lui, bon je pense pas que le patron soit au courant mais ça se sait au niveau de ses collègues/responsables et ça pose problème a personne apparemment  :D  
 


---------------
 - Toujours plus -
n°41397426
joulpouill​e
Posté le 18-03-2015 à 19:13:49  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Une connaissance qui prépare les caisses pour une marque HDG, et s'occupe donc de faire "le plein", ou plutôt d'y mettre une trentaine de L alors que les réservoirs font bien le double voire plus, il carotte à chaque fois quelques litres pour lui, bon je pense pas que le patron soit au courant mais ça se sait au niveau de ses collègues/responsables et ça pose problème a personne apparemment  :D  
 


 
J'espère qu'il en prépare beaucoup sinon c'est un peu ridicule comme pratique. :o

n°41397524
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-03-2015 à 19:22:40  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Pour les pneus, ce sera du Michelin Road 3 ;)


Pourquoi pas les PR4 ?
 

Velocesuper a écrit :

Chez Triumph, pour la 675, c'était réservoir remplit à 100% ! (argument de vente).
Au fait, SP95 ou SP98 ?


Dans les motos modernes, les deux passent bien, tant que tu évites l'E10.
La moto tourne mieux et consomme moins avec le SP98, ce qui compense le (faible) surcoût.
 
Perso, je ne mets que ça, en grande surface principalement, avec un plein de Total Excellium ou BP Optimum de temps en temps car leurs additifs nettoient leurs injecteurs.


---------------
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n°41397534
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 19:23:36  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
 
 
J'ai l'impression que je serais plus à l'aise avec un guidon très droit, mais j'ai peur d'être du coup trop en appui sur les poignets (c'est lié?)


 
Tu peux avoir un guidon très droit mais pas "plat"  
 
Dragbar , le guidon plat et droit ultime  
 
http://www.crazymoto.net/uploads/monthly_02_2011/post-113422-011387500%201298379468_thumb.jpg
 
Guidon a peu près droit mais pas "plat"
 
http://www.kd-quad.com/ressources/catalogue_etendu_15/items/guidon_pro_taper-zbij.jpg
 
Tu vois ou je veux en venir ? En gros tu prends un guidon bien droit mais réhaussé pour ne pas etre trop penché en avant  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 19:23:36  profilanswer
 

n°41397542
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-03-2015 à 19:24:34  profilanswer
 

La struite est homologuée pour du 95E10. J'vois pas la diff perso. D'la branlette toussa.


---------------
 - Toujours plus -
n°41397561
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-03-2015 à 19:26:32  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je me quote :o
 
Pour information, j'ai signé à 6400€ avec -20% sur les accessoires présents sur la moto et à venir.
Ce qui fait une remise globale de 8%  :sol:
 
Ce qui n'a rien d’exceptionnel, puisque deux autres Yamaha m'ont fait la même offre.
Il semblerait que leur marge soit d'environ 13%.
 
Concernant le kit de rabaissement, pour être plus précis, c'est un MFW et ça rabaisse de -33 mm (129€ hors réduction) :
http://www.planet-racing.fr/access [...] 52008.html
 
Je remercie tout ceux qui m'ont conseillé et donné les bons arguments  [:charlest]


féloches tu vas bien t'amuser ! :jap:
 
Malgré mon xp cette moto me fait bien envie d'ailleurs, mais je l'ai toujours pas essayée :o

n°41397692
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-03-2015 à 19:36:40  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Pourquoi pas les PR4 ?


Le PR3 est une des deux montes d'origine de la MT :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41397845
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 18-03-2015 à 19:51:31  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il me semble que j'avais discuté de cette révision la première fois... Et j'avais eu un retour négatif.
Mais je vais en rajouter une couche quand même, merci :)
 
Pour les pneus, ce sera du Michelin Road 3 ;)
 
 
Chez Triumph, pour la 675, c'était réservoir remplit à 100% ! (argument de vente).
 
Au fait, SP95 ou SP98 ?

Pour la Tiger, 2kms au compteur, 40 kms d'autonomie .. Caysuper ...


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41397858
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-03-2015 à 19:53:12  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Le PR3 est une des deux montes d'origine de la MT :jap:


A mon avis, ça doit pouvoir se négocier avec le concess : il se garde la paire de PR3 tout neufs, il les vendra en aftermarket et il te met des PR4.


---------------
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n°41397868
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-03-2015 à 19:54:01  profilanswer
 

jeambo a écrit :

 

J'testerai bien une MT09 [:nancy kerrigan:4]

 

C'est quoi ton xp ? :o
Ok ben joins toi a nous !


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41397939
izn0
Posté le 18-03-2015 à 20:03:49  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Pas de piste samedi :cry:


 

gig-gic a écrit :


Moins de 50 % de participation et candidature envoyée bien trop tard :/
Bon, ça évitera de me bûcher cela dit :o
 
Je pense que sans ma crevaison j'aurais eu les 50 % :/
 
Bon pas de regrets, j'aurais pas envoyé plus tôt le courrier :o


 
Tout pareil. Tristance.  :(


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°41398095
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 18-03-2015 à 20:22:47  profilanswer
 

salut tout le monde, ça fait bien lgtps que j'avais pas posté ici
 
Faut que je répare mémére suite à un accident sans gravité (brûlure au genou c'est tout) en octobre...
D'ailleurs merci en passant à la mutuelle des motards qui franchement a fait un super boulot parce qu'avec une autre assurance j'aurais tout eu dans le fion...Bref
 
J'ai donc glissé par terre, le levier de vitesse au revoir, les carénages laisse tomber les retros bye bye et la poignée de frein s'est pétée au niveau de la fixation du levier de frein
 
Je pensais virer la tdf le phare et prendre  
un phare rond
Un maitre cylindre apparemment
nouveaux rétros et clignos
et monter le tout en café racer
 
Des idées pour trouver des pièces apacher?

n°41398133
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-03-2015 à 20:27:04  profilanswer
 

Wemoto pour leviers, retro et autres details!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41398202
corto
Posté le 18-03-2015 à 20:34:33  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il me semble que j'avais discuté de cette révision la première fois... Et j'avais eu un retour négatif.
Mais je vais en rajouter une couche quand même, merci :)


 
Chez Yam, pour la première révision tu ne paye que l'huile et le filtre, jamais la MO.
Cela ne vaut pas le coup, ni le coût,  de faire chier ton concess pour ça je pense.  
 


---------------
le sabre japonais--  
n°41398288
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 18-03-2015 à 20:43:08  profilanswer
 

Dites, une moto dont le guidon se dandine en le lachant en roulant, sachant qu'en le tenant, on ne sent pas ce mouvement gauche-droite du guidon, ça peut venir de quoi ?
- jante avant voilée (à priori elle ne l'est pas)
- défaut du pneu (de visu il n'a pas de defaut, il est quasi neuf)  
- roue avant pas dans l'alignement  
 
quoid'aut ?
[:mr couleur:2]  
 

n°41398333
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-03-2015 à 20:45:56  profilanswer
 

Mr Marron derriere a écrit :

Dites, une moto dont le guidon se dandine en le lachant en roulant, sachant qu'en le tenant, on ne sent pas ce mouvement gauche-droite du guidon, ça peut venir de quoi ?
- jante avant voilée (à priori elle ne l'est pas)
- défaut du pneu (de visu il n'a pas de defaut, il est quasi neuf)
- roue avant pas dans l'alignement

 

quoid'aut ?
[:mr couleur:2]

 


 

Pneu pas équilibré, masselottes d'équilibrage perdues, grosse prise au vent ou balourd (topcase)

Message cité 3 fois
Message édité par PressurE le 18-03-2015 à 20:48:08

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41398356
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-03-2015 à 20:47:02  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Pneu pas équilibré, masselottes d'équilibrage perdues, grosse prise au vent ou balourd (topcase)


Vu le gabarit du conducteur, ça se peut...  :whistle:


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41398425
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 18-03-2015 à 20:50:29  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Pneu pas équilibré, masselottes d'équilibrage perdues, grosse prise au vent ou balourd (topcase)


 [:bararhum:2] autant sur la caisse quand ça vibre dans le volant j'y pense de suite, autantlà, ça ne m'a même pas effleurer l'esprit :pfff:
 
 

FlatFab a écrit :


Vu le gabarit du conducteur, ça se peut...  :whistle:


TSSSS :mmmfff:

n°41398457
Velocesupe​r
Posté le 18-03-2015 à 20:52:36  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Les rainures sont moches à l'avant et pour une moto plus vive c'est mieux un power devant :o


Je n'ai rien compris.

 
FlatFab a écrit :


Pourquoi pas les PR4 ?


Parce que d'origine c'est Bridgestone Battlax BT023 ou Michelin Road 3.

 
FlatFab a écrit :


Dans les motos modernes, les deux passent bien, tant que tu évites l'E10.
La moto tourne mieux et consomme moins avec le SP98, ce qui compense le (faible) surcoût.

 

Perso, je ne mets que ça, en grande surface principalement, avec un plein de Total Excellium ou BP Optimum de temps en temps car leurs additifs nettoient leurs injecteurs.


C'est un peu comme les autos sportives alors, merci.

 
nikkoneo a écrit :

La struite est homologuée pour du 95E10. J'vois pas la diff perso. D'la branlette toussa.


Toi, tu ne le verras pas à l'usage, mais peut-être que la mécanique le ressentira au bout de quelques années et milliers de kilomètres...

 
FlatFab a écrit :


A mon avis, ça doit pouvoir se négocier avec le concess : il se garde la paire de PR3 tout neufs, il les vendra en aftermarket et il te met des PR4.


Bonne idée, je vais demander !

n°41398479
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 18-03-2015 à 20:53:30  profilanswer
 


Le truc c'est qu'on le sent pas spécialement dans les bras, c'est en lâchant le guidon que je m'en suis aperçu.  
 
Je vais inspecter un peu plus le pneu  [:clooney2]

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 18-03-2015 à 20:54:36
n°41398492
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-03-2015 à 20:53:58  profilanswer
 

Mr Marron derriere a écrit :

Dites, une moto dont le guidon se dandine en le lachant en roulant, sachant qu'en le tenant, on ne sent pas ce mouvement gauche-droite du guidon, ça peut venir de quoi ?
- jante avant voilée (à priori elle ne l'est pas)
- défaut du pneu (de visu il n'a pas de defaut, il est quasi neuf)  
- roue avant pas dans l'alignement  
 
quoid'aut ?
[:mr couleur:2]  
 


 

PressurE a écrit :


 
Pneu pas équilibré, masselottes d'équilibrage perdues, grosse prise au vent ou balourd (topcase)


 

FlatFab a écrit :


Vu le gabarit du conducteur, ça se peut...  :whistle:


 
 
 
+1 pour l'usure
 :jap:

n°41398560
Velocesupe​r
Posté le 18-03-2015 à 20:58:21  profilanswer
 

corto a écrit :


Chez Yam, pour la première révision tu ne paye que l'huile et le filtre, jamais la MO.
Cela ne vaut pas le coup, ni le coût, de faire chier ton concess pour ça je pense.


Merci.

 

Le filtre à huile est super facile d'accès...

n°41398692
lapattefol​le
Posté le 18-03-2015 à 21:07:49  profilanswer
 

40 ans à elles deux :love:
 
https://lh6.googleusercontent.com/-Ih9Ouk84HGU/VQnaw2IlqGI/AAAAAAAAFWg/JxxXIdW4LCY/s1944/2015-03-18%252017.31.21.jpg


---------------
A/V
n°41398839
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-03-2015 à 21:17:07  profilanswer
 

Mr Marron derriere a écrit :


 [:bararhum:2] autant sur la caisse quand ça vibre dans le volant j'y pense de suite, autantlà, ça ne m'a même pas effleurer l'esprit :pfff:


 
Noob :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41398954
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 21:22:04  profilanswer
 


 
Alors que toi t'as besoin de personne :love:

n°41399042
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-03-2015 à 21:25:55  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Merci les allemands :o


bitte

n°41399055
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 21:26:29  profilanswer
 

Et Personne n'a pas besoin de toi :o

n°41399172
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-03-2015 à 21:32:15  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Honnêtement, j'ai un joint et un carter à changer dessus, je vais en profiter pour faire le jeu aux soupapes @home, mais pas plus.
Faudrait vidanger la fourche (et c'est chiant là dessus :o), ptète faire un truc pour le pauvre amorto arrière (au moins le régler, mais ce machin est inaccessible :D), refaire le sky de la selle, jeter un oeil au faux contact du neiman qui coupe l'éclairage arrière, mais sinon elle vas partir en l'état... Genre 1k€ négociable à -20% pour un moant :D
EMC + pot kékékarbon avec chicane + durit avia à l'avant (mais de toutes façons ça freine pas... :o)


c'est un système à clips la dessus non ?  
la solution que j'ai utilisé sur l'er-5 de Quich
http://www.amazon.fr/BGS-Extracteu [...] 67&sr=1-20
avec les tubes encore en place dans les tés, une griffe de chaque côté sous le té, la vis sur le bouchon, tu visses, et tu peux enlever le clips facilement

n°41399223
nikro56
Posté le 18-03-2015 à 21:35:37  profilanswer
 

nikro56 a écrit :


Avec les yeux en face des trous je vois mieux... C'est effectivement bien la pièce n°11 qui se balade et le support n°16 . Je vais aller voir sur binano si c'est important :).
Merci en tout cas  :jap:  


J'ai commandé et reçu le support mais impossible de le changer sans démonter la boîte à air.
Il y a des trucs classiques à vérifier sur un SV inj là dessous tant qu'à faire? Est-ce que c'est délicat?
J'ai prévu les bougies (enfin 2 sur 4 :o) parce que j'ai lu que ça pouvait être chiant pour le cylindre arrière mais si je pouvais en profiter pour d'autres choses ça m'arrangerait :whistle:.    
 
Première vidange ce midi sinon, je suis super fier [:julm3]

n°41399317
gig-gic
jouic jouic
Posté le 18-03-2015 à 21:42:00  profilanswer
 

nikro56 a écrit :


J'ai commandé et reçu le support mais impossible de le changer sans démonter la boîte à air.
Il y a des trucs classiques à vérifier sur un SV inj là dessous tant qu'à faire? Est-ce que c'est délicat?
J'ai prévu les bougies (enfin 2 sur 4 :o) parce que j'ai lu que ça pouvait être chiant pour le cylindre arrière mais si je pouvais en profiter pour d'autres choses ça m'arrangerait :whistle:.

 

Première vidange ce midi sinon, je suis super fier [:julm3]


Le cylindre avant est galère aussi :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41399332
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-03-2015 à 21:43:09  profilanswer
 

biloo a écrit :


c'est un système à clips la dessus non ?  
la solution que j'ai utilisé sur l'er-5 de Quich
http://www.amazon.fr/BGS-Extracteu [...] 67&sr=1-20
avec les tubes encore en place dans les tés, une griffe de chaque côté sous le té, la vis sur le bouchon, tu visses, et tu peux enlever le clips facilement


C'est ça.
Je me tatais à utiliser cette technique, aspirer l'huile avec une seringue+toyo, et reremplir ensuite. Parceque j'ai pas de quoi délester l'avant de la meule, et je sens que tomber la fourche ça vas être gavant :D
Mais bon, vu comment c'est partit, c'est l'acheteur qui le fera. Ou pas :o


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Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41399369
Logicsyste​m360
Posté le 18-03-2015 à 21:45:43  profilanswer
 

nikro56 a écrit :


J'ai commandé et reçu le support mais impossible de le changer sans démonter la boîte à air.
Il y a des trucs classiques à vérifier sur un SV inj là dessous tant qu'à faire? Est-ce que c'est délicat?
J'ai prévu les bougies (enfin 2 sur 4 :o) parce que j'ai lu que ça pouvait être chiant pour le cylindre arrière mais si je pouvais en profiter pour d'autres choses ça m'arrangerait :whistle:.    
 
Première vidange ce midi sinon, je suis super fier [:julm3]


retirer la BAA et le réservoir c'est pas super compliqué et y a des tutos bien expliqués sur binano !

mood
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Posté le   profilanswer
 

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