Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4962 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28470  28471  28472  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41395378
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-03-2015 à 16:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

xdc360 a écrit :

Que ça semble un jeu de trouver des vidéos youtube et de critiquer les traj, mais que si ceux qui critiquent faisait les même vidéos, il y aurait aussi à redire, et final qu'est-ce qu'on s'en b***le d'une random vidéo postée sur yt?

Le but de la moto n'est-il pas de se faire plaisir ?

J'ai jamais dit le contraire. Bubulle m'avait donné une pelletée de conseils à la suite d'une d'entre elles que j'ai essayé d'appliquer et je ne me suis jamais fait le chantre de la traj parfaite. Y a juste un truc c'est lorsque je vois des mecs couper comme des cochons ou aller complètement à l'intérieur d'un virage où je ne peux pas m'empêcher d'avoir des frissons pour "ce qui pourrait arriver à ce moment précis"

Et accessoirement, on est sur moant, ces vidéos ont une utilité : montrer ce qu'il faudrait éviter de faire. Et si je prends le cas des moants qu'on a accompagné l'autre dimanche dans le Bray, c'était pas de trop d'essayer de montrer une trajectoire un poil plus sécurisante (un pppep ? :) ).

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 16:25:27  profilanswer

n°41395387
Logicsyste​m360
Posté le 18-03-2015 à 16:26:09  profilanswer

Kryone a écrit :

Ca y est, tu achètes une MT07 ou tu te concentres sur le CG ? :o

J'envisage un CB500 après le SV.

n°41395397
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-03-2015 à 16:26:48  profilanswer

n°41395446
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 16:31:33  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Prends une Street sinon tu vas te faire chier :x

n°41395452
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2015 à 16:32:05  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ce manque de respé [:c'est_pas_ma_faute:2]  
Plus léger, non c'est le même poids à quelques grammes près,  
Plus puissant, non plus c'est pareil à un ch près

Plus moderne je suis d'accord mais c'est aussi que du neuf et donc + cher qu'un SV (pour le moment)

Et mon SV est certificié ReadytoRace avec la fourche de GSXR [:moundir]  

Y'a pas à chier la mt07 c'est un vélo, osef du poids sur la fiche technique. Je sais pas ce que donne un sv avec guidon mais le mien avec les bracelets et malgré les power, il fait camion à côté de la mt07, à la fois à l'arrêt (de beaucoup) et en roulant (de moins beaucoup :o).

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41395462
jeambo
Licorne owner
Posté le 18-03-2015 à 16:33:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

On fait un échange standard?  :D

n°41395470
charli323
Posté le 18-03-2015 à 16:33:57  profilanswer

fret6 a écrit :

/HS

Vu que j'ai pas de réponse rapide ailleurs, je pose la question ici, à l'élite :

Citation :

Dites, pour un onduleur, est-il grave de mettre une batterie 7.2Ah à la place d'une 7Ah ? Et vice-versa.

:jap:  

/HS

le hibou a écrit :

tu peux mp charli, il saura t'enculer te conseiller comme il faut  :o

Ça changera rien, et de toute manière, c'est probablement une merde de chez matériel.net, la Fnac & co.  

C'est plutôt beau :o

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 18-03-2015 à 16:34:18
n°41395474
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-03-2015 à 16:34:27  profilanswer

xdc360 a écrit :

Que ça semble un jeu de trouver des vidéos youtube et de critiquer les traj, mais que si ceux qui critiquent faisait les même vidéos, il y aurait aussi à redire, et final qu'est-ce qu'on s'en b***le d'une random vidéo postée sur yt?

Toujours plus facile de critiquer que de bien faire, on est d'accord.

Cela dit, analyser des vidéos possède aussi une dimension éducative. Critiquer des trajectoires dangereuses, c'est aussi éveiller l'attention des noobs, voire amener tout le monde à se dire parfois "et m...de, je viens de faire ce qu'il faut pas, faut que je fasse gaffe au prochain virage".

Alors certes, il ne suffit pas de dire "c'est mauvais", il faut aussi préciser ce qui est bon, expliquer encore et toujours l'importance de la trajectoire, mais aussi les interactions avec la position, la motricité et le regard.
Mais je ne trouve pas que ce soit juste un jeu useless d'analyser des vidéos de conduite.
Si les mecs les postent, autant que ça serve.

Dans mes stages, j'utilise des compilations de crashs moto, d'abord pour montrer que ça arrive, pour voir à quel point un motard vole même à 40 km/h, mais aussi pour analyser les facteurs d'accident, en quoi le motard peut être responsable, comment ça aurait pu être évité...

xdc360 a écrit :

Le but de la moto n'est-il pas de se faire plaisir ?

Sauf qu'on peut "se faire plaisir" de 100 façons différentes, certaines pas forcément respectables...
J'en ai marre de cet argument "plaisir" à toutes les sauces qui sert à justifier tout et n'importe quoi !

Tu veux prendre une moto @150 ch en 1e bécane ? Azy, fais-toi plaisir...
Tu veux mettre un pot full barouf ? Allez, fais-toi plaisir, on n'a qu'une vie...
Tu fais le con sur la route en mettant les autres en danger ? Osef, je me fais plaisir.
Tu roules en t-shirt en tongues ? Normal, c'est pour le plaisir.

Je pousse le raisonnement jusqu'au bout, jusqu'à la caricature : le but du viol n'est-il pas de se faire plaisir ?
Et le but du shoot d'héro, c'est de se faire plaisir, non ?
Et faire souffrir plus faible que soi, c'est pour se faire plaisir, après tout...

Je suis peut-être un vieux con, mais à mes yeux, le plaisir personnel ne devrait jamais être le premier critère d'appréciation d'un comportement (à part dans le sexe, et encore).
Je ne dis pas qu'il doit en être absent, mais il ne doit pas constituer une priorité absolue.
Donc non, le but PREMIER de la moto n'est pas de se faire plaisir.

/début du troll-credy !

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 18-03-2015 à 16:35:41

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41395482
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-03-2015 à 16:35:16  profilanswer

macareu a écrit :

Directement un truc plus gros, demandons à CPMF  :o

n°41395483
charli323
Posté le 18-03-2015 à 16:35:17  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Y'a pas à chier la mt07 c'est un vélo, osef du poids sur la fiche technique. Je sais pas ce que donne un sv avec guidon mais le mien avec les bracelets et malgré les power, il fait camion à côté de la mt07, à la fois à l'arrêt (de beaucoup) et en roulant (de moins beaucoup :o).

Ca semble plus léger en N :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 16:35:17  profilanswer

n°41395495
PPPEP
Posté le 18-03-2015 à 16:36:13  profilanswer

Je viens de voir sur street view, ça passe à vmax là [:monsieurbiscuit]

C'était pas le but :o

XPaY a écrit :

Y a 4 virages, si tu te plantes tu passes par dessus le terre plein et t'arrive sur la voie d'en face; y a plein de sortie qui favorisent les changements de voies intempestifs des automobilistes.

Trop la classe. Putain t'es vraiment rien dans la tête surtout quand on sait comment Dams passait son temps a te chercher dans ses retros à Bray.

T'as des réflexes de merde, aucun feeling, tu flippais dans les gravillons, tu vas faire quoi quand tu vas arriver sur une portions en travaux (ca arrive tout les ans sur cette route et ils sont avares en panneaux)? Un truc par terre? Le mec devant toi qui se satellise?

:sarcastic:  

J'ai pas dit que j'étais fier de moi, clairement, d'où mon envie d'aller rouler "fort" dans un environnement maîtrisé :jap:

Nanab a écrit :

Ce message écrit par XPay... la même personne qui envoie au bucher ZeMrHyde parce qu'il a pas tapé dans le moteur d'une brêle réputée overkill à heure de pointe au milieu des scoobites et des caisseux... [:transparency]
Je suis dubitatif :o

Après, le message est bon : c'est débile de faire le con dans des conditions aussi dangereuses et accidentogènes.

Nan mais clairement, si j'ai posté ça, c'est aussi en partie pour entendre ce genre de réflexion, qui remette les pieds sur terre.  
L'autre partie était juste de savoir si quelqu'un roulait en 696 noir sur le topic (ou autre ducat avec deux pots de chaque côté de la selle)

n°41395504
PPPEP
Posté le 18-03-2015 à 16:37:09  profilanswer

mr caché à priori il sait conduire (je dis bien à priori, ceux qui l'ont vu savent que c'est une ouiche :o), pppep y'a 2 semaines il nous disait qu'il avait peur de monter au dessus de 4k tours alors qu'il a 4 cylindres tout mou :o

J'ai pas dit que j'avais peur, j'ai dit que je le faisais pas :o

Depuis Bray je le fais sans soucis, ma conso à pas augmenter, je continue :o

n°41395519
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-03-2015 à 16:38:13  profilanswer

charli323 a écrit :

Ca semble plus léger en N :jap:  

Je pense que ca a à voir avec le guidon = plus de bras de levier pour relever.
Pas tellement les 3kg en moins :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41395558
gig-gic
jouic jouic
Posté le 18-03-2015 à 16:41:31  profilanswer

nonosore a écrit :

Se croire pour un pilote meilleur que les autres, flatter l'ego, lever de la belette, terrasse de café etc etc

Ou tout simplement indiquer que les trajs ne sont pas les bonnes d'un point de vue sécurité  [:cordelia von viper:2]
Perso j'ai bien aimé les commentaires, ça sert ce genre de rappel.

Message édité par gig-gic le 18-03-2015 à 16:45:20

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41395559
macareu
Posté le 18-03-2015 à 16:41:37  profilanswer

charli323 a écrit :

C'est plutôt beau :o

Evidemment il ya fourche usd et étriers radiaux, ça peut être que beau :o

n°41395569
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2015 à 16:42:17  profilanswer

PressurE a écrit :

Je pense que ca a à voir avec le guidon = plus de bras de levier pour relever.
Pas tellement les 3kg en moins :o

no joke :o  

---------------
n°41395599
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2015 à 16:44:04  profilanswer

nonosore a écrit :

Directement un truc plus gros, demandons à CPMF  :o

Je vois pas en quoi prendre un vieux gex 750 en 106 (ou en full en 2016 [:hahaguy] ) ou un vtr f (au hasard) est totalement hors de ma portée d'ici encore plus d'un an, mais j'écoute :o

j’interprète un peu mais je suis quasiment sûr que c'est ta pensée profonde :o

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-03-2015 à 16:44:49

---------------
n°41395622
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-03-2015 à 16:45:43  profilanswer

macareu a écrit :

Je l'ai dans la liste de naissance :sol:

Le modèle marquez?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41395628
Kryone
Cordialement
Posté le 18-03-2015 à 16:46:34  profilanswer

macareu a écrit :

Oui mais ici personne ne poste les vidéos pratiquement de peur qu'on découvre qu'en vrai on roule aussi mal que les autres mongols sur YT , ou alors qu'on se traine lamentablement quand on roule "propre" :lol:

Sans oublier que le respect de toutes les limitations et réglementations en vigueur n'est pas forcement un acquis :D Alors poster ça sur youtube c'est un peu risqué, concon...

n°41395630
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2015 à 16:46:38  profilanswer

XPaY a écrit :

Le modèle marquez?

Non il va l'acheter vierge et ils vont mettre la même déco que la moto de bag :o

---------------
n°41395646
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-03-2015 à 16:48:00  profilanswer

Non il va l'acheter vierge et ils vont mettre la même déco que la moto de bag :o

2 coups de stabilo jaune fluo et c'est marre  :sol:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41395649
macareu
Posté le 18-03-2015 à 16:48:09  profilanswer

XPaY a écrit :

Le modèle marquez?

Ouaip :jap:

Mais bon je vais l'enlever, c'est con d'avoir un truc qui prend de la place/poussière pendant 2 ans pour rien, je me le ferai offrir à un noel :o

n°41395659
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-03-2015 à 16:49:09  profilanswer

Je veux rouler  [:ticento:5]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41395667
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2015 à 16:49:50  profilanswer

Nauhar a écrit :

Prend ta Seat [:zedlefou:1]

---------------
n°41395696
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-03-2015 à 16:52:19  profilanswer

Nauhar a écrit :

take a seat [:zedlefou:1]

:o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41395697
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-03-2015 à 16:52:36  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'ai jamais dit le contraire. Bubulle m'avait donné une pelletée de conseils à la suite d'une d'entre elles que j'ai essayé d'appliquer et je ne me suis jamais fait le chantre de la traj parfaite. Y a juste un truc c'est lorsque je vois des mecs couper comme des cochons ou aller complètement à l'intérieur d'un virage où je ne peux pas m'empêcher d'avoir des frissons pour "ce qui pourrait arriver à ce moment précis"

Et accessoirement, on est sur moant, ces vidéos ont une utilité : montrer ce qu'il faudrait éviter de faire. Et si je prends le cas des moants qu'on a accompagné l'autre dimanche dans le Bray, c'était pas de trop d'essayer de montrer une trajectoire un poil plus sécurisante (un pppep ? :) ).

En IRL il faut. Après sur moant vous critiquez chaque vidéo postée.

FlatFab a écrit :

Toujours plus facile de critiquer que de bien faire, on est d'accord.

Cela dit, analyser des vidéos possède aussi une dimension éducative. Critiquer des trajectoires dangereuses, c'est aussi éveiller l'attention des noobs, voire amener tout le monde à se dire parfois "et m...de, je viens de faire ce qu'il faut pas, faut que je fasse gaffe au prochain virage".

Alors certes, il ne suffit pas de dire "c'est mauvais", il faut aussi préciser ce qui est bon, expliquer encore et toujours l'importance de la trajectoire, mais aussi les interactions avec la position, la motricité et le regard.
Mais je ne trouve pas que ce soit juste un jeu useless d'analyser des vidéos de conduite.
Si les mecs les postent, autant que ça serve.

Dans mes stages, j'utilise des compilations de crashs moto, d'abord pour montrer que ça arrive, pour voir à quel point un motard vole même à 40 km/h, mais aussi pour analyser les facteurs d'accident, en quoi le motard peut être responsable, comment ça aurait pu être évité...

Encore une fois c'est à chaque vidéo qu'on a le droit à flot de critique, avec même parfois un poil de mauvaise foie...
Faut juste se rendre compte qu'on trouvera des choses à redire sur chaque vidéo, au bout d'un moment faut arrêter de se palucher sur YT et aller rouler !

FlatFab a écrit :

Sauf qu'on peut "se faire plaisir" de 100 façons différentes, certaines pas forcément respectables...
J'en ai marre de cet argument "plaisir" à toutes les sauces qui sert à justifier tout et n'importe quoi !

Tu veux prendre une moto @150 ch en 1e bécane ? Azy, fais-toi plaisir...
Tu veux mettre un pot full barouf ? Allez, fais-toi plaisir, on n'a qu'une vie...
Tu fais le con sur la route en mettant les autres en danger ? Osef, je me fais plaisir.
Tu roules en t-shirt en tongues ? Normal, c'est pour le plaisir.

Je pousse le raisonnement jusqu'au bout, jusqu'à la caricature : le but du viol n'est-il pas de se faire plaisir ?
Et le but du shoot d'héro, c'est de se faire plaisir, non ?
Et faire souffrir plus faible que soi, c'est pour se faire plaisir, après tout...

Je suis peut-être un vieux con, mais à mes yeux, le plaisir personnel ne devrait jamais être le premier critère d'appréciation d'un comportement (à part dans le sexe, et encore).
Je ne dis pas qu'il doit en être absent, mais il ne doit pas constituer une priorité absolue.
Donc non, le but PREMIER de la moto n'est pas de se faire plaisir.

/début du troll-credy !

Dredy troll...
Mais pour le côté on prends pas un R1 en première moto, déconseiller à un noob de le faire, je suis ok, je suis le premier à le faire.
Mais lui tomber dessus comme vous faitez ne sert à rien à mon avis. Si le mec persiste faut le laisser faire et il verra par lui même !

Edit : et j'ai un collègue qui roule avec un équipement pourrave, j'ai abordé le sujet, l'ai mis en garde, et je me suis arrêté là, pas la peine de faire le vieux con de service

Message édité par xdc360 le 18-03-2015 à 16:54:23

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°41395698
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-03-2015 à 16:52:43  profilanswer

Ya pas de mt07s ?

n°41395701
macareu
Posté le 18-03-2015 à 16:52:54  profilanswer

J'ai essayé une nouvelle route pour aller au taf aujourd'hui, niveau virages c'est pas terrible mais ca change un peu , paysage plus sympa, route à chèvre, j'aime bien !  

La route : http://goo.gl/maps/9ZnGC

Le Streetview d'ambiance : http://goo.gl/maps/2aOQH

Ouais osef :o

n°41395709
Logicsyste​m360
Posté le 18-03-2015 à 16:53:24  profilanswer

Quote et tu verras si je mens ou pas [:cosmoschtroumpf]  

macareu a écrit :

106 ch, trop puissant [:gidoin]  

Vrai :jap:
J'attends de pouvoir tester légal une MT07 avant de tritiquer :o

jeambo a écrit :

On fait un échange standard?  :D

Ok mais tu rajoutes +3500 €  [:cosmoschtroumpf]  

n°41395722
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 18-03-2015 à 16:54:19  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'ai lu les forums et co, j'ai l'impression de lire des forums de passionnés de land rover: "ça tombe en panne tous les 15 jours mais c'est genial, et j'ai fait presque 1500 bornes sans souci l'autre jour" :D

Mais bon, faut que je teste :D

Autant acheter une Benelli au moins quand c'est pas en panne, ça carbure. :o

n°41395723
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2015 à 16:54:26  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai essayé une nouvelle route pour aller au taf aujourd'hui, niveau virages c'est pas terrible mais ca change un peu , paysage plus sympa, route à chèvre, j'aime bien !  

Possible d'avoir une vidéo où tu soudes avec de belles trajs ?

---------------
n°41395725
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-03-2015 à 16:54:33  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'attends de pouvoir tester légal une MT07 avant de tritiquer :o

Samedi matin avec sudbanque ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41395737
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-03-2015 à 16:55:15  profilanswer

macareu a écrit :

Oui mais ici personne ne poste les vidéos pratiquement de peur qu'on découvre qu'en vrai on roule aussi mal que les autres mongols sur YT , ou alors qu'on se traine lamentablement quand on roule "propre" :lol:

Ou Charli mais on ne voit que le ciel :o

---------------
Moards Garage
n°41395744
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-03-2015 à 16:55:43  profilanswer

macareu a écrit :

C'est nul y'a pas de visi pour couper les trajs :(

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°41395759
MsieurDams
Posté le 18-03-2015 à 16:56:34  profilanswer

niku a écrit :

Ya pas de mt07s ?

A un moment les journaux parlaient d'une MT07-X (ou peut-être MT07-Tracer) pour aller faire la concurrence à la Versys.
Mais pas de news pour le moment

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41395760
macareu
Posté le 18-03-2015 à 16:56:34  profilanswer

Possible d'avoir une vidéo où tu soudes avec de belles trajs ?

Nan j'ai pas de Gopro :/

xdc360 a écrit :

C'est nul y'a pas de visi pour couper les trajs :(

Mais si , faut juste avoir la vision suprarochique :sol:

n°41395772
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2015 à 16:57:06  profilanswer

macareu a écrit :

Quand je le fais on me dit que je suis un connard de narcissique qui cherche juste la reconnaissance :o

---------------
n°41395773
MsieurDams
Posté le 18-03-2015 à 16:57:19  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ou Charli mais on ne voit que le ciel :o

Ou le réservoir :o

---------------
n°41395778
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2015 à 16:57:38  profilanswer

macareu a écrit :

Nan j'ai pas de Gopro :/

On me la fait pas à moi, je filme avec une biscotte.

---------------
n°41395782
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-03-2015 à 16:58:04  profilanswer

tain les gens au taf :o

"je vois envoie 3 images"

je reçois un seul .ai de 400Mo.

wat

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41395783
Nanab
Non.
Posté le 18-03-2015 à 16:58:05  profilanswer

Quand je le fais on me dit que je suis un connard de narcissique qui cherche juste la reconnaissance :o

Non mais toi t'es un connard de narcissique qui cherche juste la reconnaissance.
:o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28470  28471  28472  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)