Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5510 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28465  28466  28467  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41392724
Naxos
\o/
Posté le 18-03-2015 à 13:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce coup-ci ça manque un peu :jap: , mais on se mange bien (comme lors du dernier épisode de pollution) les particules des centrales à charbon allemandes quand le vent est défavorable... mais bon c'est pas nucléaire, donc c'est écolo.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 18-03-2015 à 13:23:21

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 13:23:04  profilanswer

n°41392750
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 18-03-2015 à 13:25:06  profilanswer

Nanab a écrit :

Jix a l'air d'avoir quelques sources.

C'est son message qui m'a fait tirer la sonnette d'alarme.

M'en fous si je dois me prendre des remontrances après, je suis tranquille avec ma conscience.

Pour clore le bazar, j'ai envoyé un mp à NG.
S'il veut des infos je lui donnerais personnellement

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41392793
UltraVox
Bald Ass
Posté le 18-03-2015 à 13:28:46  profilanswer

FlatFab a écrit :

OK, mais deux problèmes.
Plus tu montes en cylindrée, plus les prix augmentent, logique. Du coup, avec ton budget limité, ça oblige à prendre une moto 500-750 cc âgée ou très kilométrée, ce qui va à l'encontre de ton critère de fiabilité.
Et plus tu montes en cylindrée, plus la compression augmente, ce qui complique la présence d'un kick. Sur des plus de 500 cc, c'est très rare de trouver un kick...

Ta future moto dormira en garage ? Chauffé / isolé ? Avec prise secteur ?

Dans un garage pas spécialement isolé, et j'ai un chargeur/entreteneur (?) de batteries BOSCH.

---------------
aka Marküs Weird
n°41392842
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-03-2015 à 13:31:33  profilanswer

gremi a écrit :

Logan c'était pas la peine d'aller à Paris pour brûler ta guez hein :o

Comment j'ai galéré à la monter au 40ème étage :/

Bon, sinon, j'ai fait les comptes, j'doit faire un choix :

• Passer mon permis B (j'suis en apprentissage, j'ai du temps, des congés à poser) et attendre novembre pour prendre une MT07
  • Prendre une MT dès mai/juin, en occas/A2/ABS/Sans options et faire trainer le permis B jusqu'au calendes grecs :/

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41392920
Logicsyste​m360
Posté le 18-03-2015 à 13:37:06  profilanswer

l0g4n a écrit :

• Passer mon permis B (j'suis en apprentissage, j'ai du temps, des congés à poser) et attendre novembre pour prendre une MT07
  • Prendre une MT dès mai/juin, en occas/A2/ABS/Sans options et faire trainer le permis B jusqu'au calendes grecs :/

Je serais toi, ca serait la deuxième option !
Quelle idée de s'enfermer dans une boite à roues pendant l'été [:delarue3]  
A moins que tu es un besoin spécifique pour avoir besoin d'une BAR bien sur

n°41392925
Kryone
Cordialement
Posté le 18-03-2015 à 13:37:12  profilanswer

l0g4n a écrit :

Avec l'apprentissage tu ne cumules pas du temps sur le remplaçant du DIF ?
Ça pourrait te payer un permis non ?

n°41392953
xCt
Posté le 18-03-2015 à 13:39:28  profilanswer

l0g4n a écrit :

premier choix sans hésiter  ;)

n°41392969
Nanab
Non.
Posté le 18-03-2015 à 13:41:20  profilanswer

jix a écrit :

Pour clore le bazar, j'ai envoyé un mp à NG.
S'il veut des infos je lui donnerais personnellement

:jap:

Ma tranquillité d'esprit t'en remercie.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41392999
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-03-2015 à 13:44:00  profilanswer

l0g4n a écrit :

Tu a absolument ou tu pourrais avoir besoin d'une BAR? Si oui alors passe le permis, c'est toujours un plus pour bosser selon l'endroit/le poste (toutes les villes ne sont pas forcément bien desservies niveau transport  :sweat: ), ou un plus sur le CV.
Si non alors prends la MT, en A2 et sans options ce sera déjà très bien!

L'autre solution est de prendre une ER6/SV, et de passer le B quand même...

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 18-03-2015 à 13:44:24
n°41393024
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-03-2015 à 13:45:43  profilanswer

UltraVox a écrit :

Dans un garage pas spécialement isolé, et j'ai un chargeur/entreteneur (?) de batteries BOSCH.

OK.
Et tu vis dans quelle région ?

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 13:45:43  profilanswer

n°41393099
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-03-2015 à 13:50:09  profilanswer

l0g4n a écrit :

Grecques.
Calendes est du genre féminin.
[:grammar nazi]

Citation :

Les calendes étaient le premier jour de chaque mois dans le calendrier romain, celui de la nouvelle lune quand le calendrier suivait un cycle lunaire.
Ce jour-là, les pontifes annonçaient la date des fêtes mobiles du mois suivant et les débiteurs devaient payer leurs dettes inscrites dans les calendaria, les livres de comptes.
(...)
Ce mot est à l'origine de plusieurs termes et expressions utilisés en français.
Le calendrier dérive de l’adjectif calendarium (« calendaire »), qui désignait un registre de comptes (que l'on apurait le premier du mois ; le calendarium était proprement le « registre des échéances ») et, partant, le calendrier est, originellement, le registre sur lequel l'on note les événements liés à une date précise du mois. Le mot français provient directement de l'adjectif latin, avec un sens plus général.
Renvoyer aux calendes grecques signifie « repousser indéfiniment la réalisation d'une action ». En effet, les Grecs n'ayant jamais eu de calendes, l'expression fait référence à une date inconnue. Les calendes grecques, tout comme la Saint Glinglin, évoquent de manière ironique une date qui semble fixée mais qui en fin de compte n'aura jamais lieu.

Bref, soit t'es un vrai et tu pars sur l'option 2.
Soit t'es un plow qui cède aux contraintes utilitaires et tu passes le permis B.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 18-03-2015 à 13:51:11

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41393112
Rober_le_P​erver
Posté le 18-03-2015 à 13:51:14  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

La Clim  [:sharliecheen:3]

n°41393125
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-03-2015 à 13:52:19  profilanswer

charli323 a écrit :

C'est concept 3h d'autoroute pour pister à Carole :o

C'est ce que je me tape (voir un peu plus) en temps a/r pour Carole :/
Par contre je prend pas l'autoroute, enfin une petite partie, en gros une fois en RP, sinon route, mais droite :o

---------------
 - Toujours plus -
n°41393163
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-03-2015 à 13:54:57  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

raclette :o ou barbec il commence à faire bon :o

change de discours pédé, c'est toujours le même depuis un an :o

L'année dernière j'étais ready to race mais j'avais pas eu le mail de validation  :o  

Y'aura d'autre cessions...puis y'a les week-end gratos  :D

---------------
" !!  "  
n°41393178
l0g4n
Posté le 18-03-2015 à 13:56:28  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai du temps (des congés de dispos, des auto écoles pas loin, un code encore valable), que j'aurais plus forcément après avoir attaqué un futur CDI dès novembre :/

Kryone a écrit :

Avec l'apprentissage tu ne cumules pas du temps sur le remplaçant du DIF ?
Ça pourrait te payer un permis non ?

Je sais pas trop. Et pas sur que ça puisse payer un permis. Mais faut que j'me renseigne.

xCt a écrit :

premier choix sans hésiter  ;)

Arguments ?

nonosore a écrit :

Tu a absolument ou tu pourrais avoir besoin d'une BAR? Si oui alors passe le permis, c'est toujours un plus pour bosser selon l'endroit/le poste

Je fait déjà du daily en moo, mais dans mon job, je peut potentiellement être amené sur certains postes à avoir besoin de conduire une caisse. Souvent caisse de société (genre sur les heures de taff, là où j'peut pas prendre la moo pour des raisons d'assurances). Après, un plus peut être pas, mais un prérequis sur certains postes peut être.
Pour la troisième option, ce qui me fait chier, c'est les "frais supplémentaires" que ça induit si derrière je veux quand même switcher sur une MT dans quelques mois : plusieurs CG à faire, gérer les achats/ventes, les assurances/réassurances...

FlatFab a écrit :

Grecques.
Bref, soit t'es un vrai et tu pars sur l'option 2.
Soit t'es un plow qui cède aux contraintes utilitaires et tu passes le permis B.  :o

J'ai déjà madame qui as tuture+permis pour l'utilitaire, c'est plus en cas de future contrainte@Taff et pour profiter du code encore valable et de mon "temps libre".
Après, j'suis "déjà" un vrai, j'ai commencé avec un A2 moi :o

---------------
n°41393218
Kryone
Cordialement
Posté le 18-03-2015 à 14:00:31  profilanswer

nonosore a écrit :

Tu a absolument ou tu pourrais avoir besoin d'une BAR? Si oui alors passe le permis, c'est toujours un plus pour bosser selon l'endroit/le poste (toutes les villes ne sont pas forcément bien desservies niveau transport  :sweat: ), ou un plus sur le CV.
Si non alors prends la MT, en A2 et sans options ce sera déjà très bien!

L'autre solution est de prendre une ER6/SV, et de passer le B quand même...

Sur le CV on met juste permis. Il a déjà un véhicule. Ca devrait pas impacter son taf normalement ;)

n°41393235
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-03-2015 à 14:01:21  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'ai du temps (des congés de dispos, des auto écoles pas loin, un code encore valable), que j'aurais plus forcément après avoir attaqué un futur CDI dès novembre :/

l0g4n a écrit :

J'ai déjà madame qui as tuture+permis pour l'utilitaire, c'est plus en cas de future contrainte@Taff et pour profiter du code encore valable et de mon "temps libre".

Si tu as le temps, l'argent, les AE pas loin, le code encore valide... sois raisonnable, passe le B, tu en auras besoin de toute façon un jour ou l'autre.
Garde le GPZ, passe le permis B, n'achète pas de voiture.

Quand tu auras ton CDI, passé la période d'essai, mis des sous de côté... tu verras bien si tu changes de moto.
C'est pas rock'n roll, mais c'est le plus sage.

---------------
n°41393236
xCt
Posté le 18-03-2015 à 14:01:29  profilanswer

l0g4n a écrit :

Arguments ?

Comme tu le dis tu peux très bien avoir besoin du permis pour ton job, ca serait vraiment bête de louper un job pour une absence de permis  :jap: (surtout si tu as ton code encore valide, ca fera ça de moins à repasser)

De plus tu as déjà une moto, alors tu peux attendre quelques mois et économiser encore plus pour rajouter des options/prendre le modèle qui te plait exactement  :D

enfin moi j'ai toujours préféré les voitures alors bon  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 18-03-2015 à 14:02:54
n°41393261
nonosore
Posté le 18-03-2015 à 14:03:59  profilanswer

l0g4n a écrit :

Je fait déjà du daily en moo, mais dans mon job, je peut potentiellement être amené sur certains postes à avoir besoin de conduire une caisse. Souvent caisse de société (genre sur les heures de taff, là où j'peut pas prendre la moo pour des raisons d'assurances). Après, un plus peut être pas, mais un prérequis sur certains postes peut être.
Pour la troisième option, ce qui me fait chier, c'est les "frais supplémentaires" que ça induit si derrière je veux quand même switcher sur une MT dans quelques mois : plusieurs CG à faire, gérer les achats/ventes, les assurances/réassurances...

A toi de voir donc, mais rien que cela me fait penser que la MT peut attendre par rapport au taf et donc par rapport au permis B.

Kryone a écrit :

Sur le CV on met juste permis. Il a déjà un véhicule. Ca devrait pas impacter son taf normalement ;)

S'il a besoin de faire des déplacements pour son taf la moto peut être interdite, donc préciser le permis B peut-être un plus.

n°41393265
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 14:04:28  answer

Nanab a écrit :

Je diffuse la photal en MP à ceux qui demandent ! :o

[:test']

n°41393271
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 14:04:50  profilanswer

Atropos a écrit :

D'ailleurs c'est dommage qu'il n'y ait pas un système de référence sur HFR... en gros comme un quote sauf qu'un edit du message original modifie aussi le quote :o

Mais non, le quote permet justement de conserver un message qui est ensuite delete/edit ! Bon ca n'en assure pas l'authenticité pour autant  

gremi a écrit :

C'est maca sur le gif non ?  [:dks]

C'est vrai que ca ressemble bien :lol:

n°41393302
macareu
Posté le 18-03-2015 à 14:06:49  profilanswer

Passe ton permis B , osef de la MT , c'est autant une merde que ton GPZ , c'est juste que pour toi la différence a l'air énorme, c'est comme le geek qui va se branler sur les perf de la nouvelle carte graphique qui va sortir 3% de plus de fps en 5120 × 3200 sur l'extention de Farcry 6 pendant le niveau 5 juste à droite après les arbres

n°41393332
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-03-2015 à 14:08:34  profilanswer

l0g4n a écrit :

T'as pas de BAR et qu'une moto? Cette moto est une GPZ? Putain c'est laid la crise.

Vas passer ton permis B

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41393356
Kryone
Cordialement
Posté le 18-03-2015 à 14:10:24  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est à voir suivant ta boite ça.
Je fais mes déplacements pro en moto. Elle est assurée par l'entreprise.
Le prêt de voiture c'est quasi exclusivement réservé aux déplacements à très longue distance et régulier ici.

Au pire, ça te fera une bonne excuse pour pas aller peter à 3h de chez toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 18-03-2015 à 14:11:28
n°41393359
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-03-2015 à 14:10:34  profilanswer

macareu a écrit :

Passe ton permis B , osef de la MT , c'est autant une merde que ton GPZ , c'est juste que pour toi la différence a l'air énorme, c'est comme le geek qui va se branler sur les perf de la nouvelle carte graphique qui va sortir 3% de plus de fps en 5120 × 3200 sur l'extention de Farcry 6 pendant le niveau 5 juste à droite après les arbres

:lol:  

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°41393386
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-03-2015 à 14:12:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

+1, le côté spacieux et pas bruyant c'est pas courant à ce tarif!

pas bruyant? c'est parce que le bruit c'est nous, les autres clients ne doivent pas penser pareil :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°41393401
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-03-2015 à 14:13:05  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pas bruyant? c'est parce que le bruit c'est nous, les autres clients ne doivent pas penser pareil :o

à chaque fois qu'on était casés en haut c'était quand même franchement calme pour un resto usine [:cosmoschtroumpf]

après c'est peut-être quand douk parle de fromage de bite en gueulant que ça éclaircit les rangs :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41393408
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-03-2015 à 14:13:44  profilanswer

l0g4n a écrit :

Permis B! :jap:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41393441
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-03-2015 à 14:16:20  profilanswer

Malgré mon fappage continuel sur la MT07, permis B  :jap:  

Certaines boites le demandent (en toute circonstance, même pour des sédentaires), et c'est toujours utile pour remorquer la GPZ quand elle aura serré  :jap:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41393464
l0g4n
Posté le 18-03-2015 à 14:17:38  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est pas rock'n roll, mais c'est le plus sage.

C'est ce que j'me dis :/

xCt a écrit :

De plus tu as déjà une moto, alors tu peux attendre quelques mois et économiser encore plus pour rajouter des options/prendre le modèle qui te plait exactement  :D  

Faut voir la moto aussi :D

nonosore a écrit :

S'il a besoin de faire des déplacements pour son taf la moto peut être interdite, donc préciser le permis B peut-être un plus.

C'est le soucis oui :jap:

macareu a écrit :

Non, faut être réaliste. Le GPZ est une guez complète qui mériterais d'y investir le prix d'achat pour en faire quelque chose de propre.  
Et vu l'état, c'est pas un véhicule sur lequel j'ai envie d'investir :/

XPaY a écrit :

Vas passer ton permis B

Mwé... :/

Kryone a écrit :

C'est à voir suivant ta boite ça.
Je fais mes déplacements pro en moto. Elle est assurée par l'entreprise.
Le prêt de voiture c'est quasi exclusivement réservé aux déplacements à très longue distance et régulier ici.
Au pire, ça te fera une bonne excuse pour pas aller peter à 3h de chez toi :D

Du coup, ça doit carrément dépendre de la boite. Chez nous, les longue distance c'est par avion :D

Bon, bah du coup, j'vais aller faire le tour des AE@Toulouse pour un B@pacher et pis la MT attendra (ou pas, en fonction du tarif du permal :o).

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 18-03-2015 à 14:18:50

---------------
n°41393493
nonosore
Posté le 18-03-2015 à 14:19:28  profilanswer

Donc permis B + changement du GPZ pour une bouze moins bouze. ER6/SV/Strom... Et tu n'aura peut-être plus envie de la MT07 par la suite, mais directement la 09 ou autre!  :D

n°41393506
l0g4n
Posté le 18-03-2015 à 14:20:18  profilanswer

nonosore a écrit :

Donc permis B + changement du GPZ pour une bouze moins bouze. ER6/SV/Strom... Et tu n'aura peut-être plus envie de la MT07 par la suite, mais directement la 09 ou autre!  :D

Bah ouai un Strom, moi qui fait 1m10 les cheveux en crête, c'est une bonne idée :o

---------------
n°41393511
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-03-2015 à 14:20:41  profilanswer

@Logan : Tu vendra la GPZ avec la réduction moant + réduction merguez + réduction "en l'état" ? :o

[:barracus:3]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41393532
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2015 à 14:21:54  profilanswer

nonosore a écrit :

+1 pour l'ER6, ça coute plus rien et à part le pots en plastique c'est fiable. MT07 ça sert à rien sauf à vouloir absolument une moto neuve.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41393538
macareu
Posté le 18-03-2015 à 14:22:15  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non, faut être réaliste. Le GPZ est une guez complète qui mériterais d'y investir le prix d'achat pour en faire quelque chose de propre.  
Et vu l'état, c'est pas un véhicule sur lequel j'ai envie d'investir :/

Tu comptes acheter une voiture ou juste passer le permis ? Combien tu vas payer pour le permis ?

Pour le GPZ tu n'as qu'a le tuer cet été sans arrière pensée :o

n°41393552
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-03-2015 à 14:22:52  profilanswer

Logan : ER6 @2k€ + Permis B et rulezzzz ! [:zedlefou:1]  [:zedlefou:1]  [:zedlefou:1]

---------------
In aligot we trust.
n°41393555
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2015 à 14:22:54  profilanswer

PressurE a écrit :

@Logan : Tu vendra la GPZ avec la réduction moant + réduction merguez + réduction "en l'état" ? :o

[:barracus:3]

Y'a plus rien à faire faut la cramer sa merde.

l0g4n a écrit :

Bah ouai un Strom, moi qui fait 1m10 les cheveux en crête, c'est une bonne idée :o

Suspension souples donc ça s'abaisse bien quand tu mondes dessus, et avec une selle creusée ça doit être parfait, tu fais pas non plus 1m40.

Message cité 2 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-03-2015 à 14:23:25

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41393557
macareu
Posté le 18-03-2015 à 14:23:04  profilanswer

l0g4n a écrit :

Au cas ou j'ai un kit de biellettes pour rabaisser un Strom :whistle:

n°41393564
Kryone
Cordialement
Posté le 18-03-2015 à 14:23:25  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

+1 pour l'ER6, ça coute plus rien et à part le pots en plastique c'est fiable. MT07 ça sert à rien sauf à vouloir absolument une moto neuve.

L'ER6 de Gremi a pas trop favorisé la cause de la kawette fiable à Toulouse :o

n°41393569
RedMaxx
Posté le 18-03-2015 à 14:23:48  profilanswer

:hello:
Bon bon bon... Un side Ural en daily, ça se fait?
L'endive me quitte dans quelques mois, et j'ai de plus en plus souvent un gamin à trimballer, et pleins de chemins autour de chez moi pour se trainer avec les deux roues motrices.
Usage campagne et rocade (je fais peu de ville), un ou deux roadtrips et le side me permettrait de moins utiliser la voiture qui commence à prendre de l'âge.
Le modele 2015 est injection+abs il me semble? Ca a fait baisser un peu la cote des modeles classiques (histoire de gratter un peu)?

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°41393574
fret6
Posté le 18-03-2015 à 14:24:00  profilanswer

/HS

Vu que j'ai pas de réponse rapide ailleurs, je pose la question ici, à l'élite :

Citation :

Dites, pour un onduleur, est-il grave de mettre une batterie 7.2Ah à la place d'une 7Ah ? Et vice-versa.

:jap:  

/HS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28465  28466  28467  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)