Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5010 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28102  28103  28104  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41006423
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-02-2015 à 19:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kryone a écrit :

Sans aucun talibanisme Honda ou autre, c'est un modèle qui dans ses premières années a eu un nombre considérable de problèmes.
http://www.caradisiac.com/Peugeot-40133.htm#fiabilite

Donc renseigne toi bien avant d'acheter ;)

Moteurs essence : 1 problème "mineur"  [:gamebouz]  
Mon pote a le 2.0 essence, 220kkm c'est vrai que ça bouge pas  [:implosion du tibia]  

Ma keupine a enfin trouvé du boulot et on va déménager chez les riches (nord 92)   [:shay]  
Elle gagne plus que moi  [:shay555]  

Les riches du topik, vous avez pas un appart' à louer dans le 92 ?
Nanab : Je prévois une chambre rien que pour toi dans le nouvel appart'  [:viewtifulgro:5]

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 10-02-2015 à 19:16:10

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 19:15:42  profilanswer

n°41006475
PPPEP
Posté le 10-02-2015 à 19:21:21  profilanswer

PressurE a écrit :

Moteurs essence : 1 problème "mineur"  [:gamebouz]  
Mon pote a le 2.0 essence, 220kkm c'est vrai que ça bouge pas  [:implosion du tibia]  

Ma keupine a enfin trouvé du boulot et on va déménager chez les riches (nord 92)   [:shay]  
Elle gagne plus que moi  [:shay555]  

Les riches du topik, vous avez pas un appart' à louer dans le 92 ?
Nanab : Je prévois une chambre rien que pour toi dans le nouvel appart'  [:viewtifulgro:5]

Gennevilliers toussa? :o

n°41006484
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-02-2015 à 19:22:14  profilanswer

niku a écrit :

est ce que vous connaissez un forum moto généraliste dedié aux customs? Sinon il s'agit de forums par marque ou modele

http://www.freebiker.net/
Très généraliste, mais globalement orienté customs.

Sinon
http://raph.forumactif.org/
http://custombikers.com/

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41006503
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-02-2015 à 19:25:13  profilanswer

merci flat

n°41006505
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-02-2015 à 19:25:22  profilanswer

putain j'imagine pas le niveau d'un forum de customistes :o

n°41006528
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2015 à 19:27:05  profilanswer

PPPEP a écrit :

les riches c'est plutot l'ouest-92, issy->neuilly :o

---------------
Music is the most high!
n°41006530
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-02-2015 à 19:27:28  profilanswer

biloo a écrit :

putain j'imagine pas le niveau d'un forum de customistes :o

Ça doit être le niveau de discussion du forum z750 mais en moins marrant :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41006536
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-02-2015 à 19:27:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mais fait tourner!
j'en ai pas eu cette année de galette!

putain pareil en fait
j'en fait une ce week end du coup

n°41006551
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-02-2015 à 19:29:41  profilanswer

J'ai "cuisiné" ma première galette de toute ma vie cette année :p

---------------
 - Toujours plus -
n°41006556
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-02-2015 à 19:30:12  profilanswer

C'est simple et rapide en fait, ils s'emmerdent pas les boulanger :o

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 19:30:12  profilanswer

n°41006566
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-02-2015 à 19:30:54  profilanswer

Limite les taxis sont plus honnêtes !

---------------
 - Toujours plus -
n°41006572
PPPEP
Posté le 10-02-2015 à 19:31:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Bah ouais, c'est pour ça que je comprenais pas là, entre creator et lui, j'ai cru que j'avais changé de département :o

n°41006578
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-02-2015 à 19:31:34  profilanswer

c'est surtout parce qu'ils s'emmerdent plus à faire la pâte feuillettée eux même :o

n°41006593
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 10-02-2015 à 19:34:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mais fait tourner!

Et vous ferez les crêpes de la Chandeleur dans 3 mois ? :o

[:ulti]  

PPPEP a écrit :

[:darkbit:1]
Même combat qu'avec le 92 Sud en fait.  [:sad frog:3]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°41006603
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-02-2015 à 19:35:52  profilanswer

Southbank a écrit :

Et vous ferez les crêpes de la Chandeleur dans 3 mois ? :o

[:ulti]  

non, ca c'est bon :o

---------------
Music is the most high!
n°41006616
charli323
Posté le 10-02-2015 à 19:37:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Je sais qu'elle est bien, j'ai appris dessus. Mais impossible de la trouver en occaz ABS à moins de 5400, et elle fait à peine 6K en neuve.
Alors c'est peut-être pas une bonne période de revente, mais pas possible non plus d'attendre 2 mois avant de dénicher l'affaire ou de l'acheter en neuve.
Pis je voulais acheter à un pro avec garantie, ce qui limite...

Pourquoi tu veux acheter a un pro alors que toute ces motos sont encore garanties :??:

n°41006755
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-02-2015 à 19:54:04  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Pour revenir sur ça : vous diriez pas ça si vous aviez vu ne serait-ce que La chute du Faucon noir ou Capitaine Phillips chez moi, et ce pour des raisons bien différentes selon les films. Puis je vois pas le rapport entre le multicanal et faire vibrer ou arracher la gueule : en stéréo ça se fait aussi si on pousse le son comme un taré  :heink:  

Bof dans les films ça me fait moins d'effet que dans la musique, mais  oui un bon multicanal dans les films c'est pas mal aussi :jap:, le truc qui fait mal aux oreilles comme au cinéma par contre c'est noway pour moi , qu'importe la techno/certif (THX & co ..) :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41006756
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-02-2015 à 19:54:05  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Pour revenir sur ça : vous diriez pas ça si vous aviez vu ne serait-ce que La chute du Faucon noir ou Capitaine Phillips chez moi, et ce pour des raisons bien différentes selon les films. Puis je vois pas le rapport entre le multicanal et faire vibrer ou arracher la gueule : en stéréo ça se fait aussi si on pousse le son comme un taré  :heink:  

Bof dans les films ça me fait moins d'effet que dans la musique, mais  oui un bon multicanal dans les films c'est pas mal aussi :jap:, le truc qui fait mal aux oreilles comme au cinéma par contre c'est noway pour moi , qu'importe la techno/certif (THX & co ..) :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41006937
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-02-2015 à 20:09:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

me faire pomper pendant que je joue sur le pc, ça serait le summum du top, mais les esclaves sont chères en ce moment

Sérieux Créa, maintenant que je connais le pays, plus je te lis, plus je me dis que tu serais comme chez toi en Afrique...
Bon, c'est sûr, tu serais frustré côté ski !  :D  
Mais à part ça, ce serait que du bonheur pour toi : des épaves roulantes à 500 euros à tous les coins de rue, des filles open et pas chiantes à pas cher...  :o  

Nanab a écrit :

Quand sa famille, ses frères, ses cousins et tout son village vont réaliser que tu comptes rentrer en France sans la ramener avec toi et l'épouser, je donne pas cher du tien, de petit cul ! :D

Non, ça marche pas comme ça ici...
Les Ivoiriens sont un peuple très libre de moeurs.

A partir du moment où elles ont 18 ans (en-dessous, y a moyen, mais faut se préparer à payer cher le flic qui va t'arrêter pour détournement de mineure et en ce moment, y a une psychose sur les enlèvements d'enfants avec des lynchages, donc perso, j'éviterais), les filles font ce qu'elles veulent et avec qui elles veulent.

Les mecs, même non Musulmans, ont souvent plusieurs épouses ou en tout cas une "officielle" et une ou plusieurs maîtresses, c'est totalement toléré.
Les gars qui vadrouillent ont souvent une "copine" dans chaque ville.
Mon assistant, par exemple, est marié, avec enfant, un gars sérieux, catholique, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une copine dans presque tous les coins où on va.
Et pour les Blancs, c'est pareil, ça passe crème. Mon prédécesseur, d'après ce que m'a raconté l'assistant, était un gros chaud de la teub et se tapait minimum une fille par semaine et par ville, voire plusieurs en même temps dans le même lieu. Et là par contre, ça pouvait poser problème car les filles d'ici ne te demandent pas d'être fidèle, mais au moins de te ne pas les tromper ouvertement en public.
Tu peux avoir plusieurs nanas, mais pas au même endroit, pas en même temps.

Perso, j'ai rien demandé, c'est un de mes "collègues" locaux qui a estimé que je ne pouvais pas rester seul, qu'il me fallait une "correspondante".
En gros, c'est une nana qui est censée connaître le coin, t'assister, négocier pour toi avec les autochtones pour éviter les tarifs "spécial toubab" (qui sont globalement trois fois plus élevés, même le coiffeur a essayé de m'entuber en expliquant que "les cheveux de Blancs, c'est différent, alors le tarif, c'est pas pareil"  :D ) et surtout, t'accompagner partout, jusque dans ton pieu si tu en as envie.

Et tout ça pour quasi pas un rond, on te demande juste de la faire bouffer quand elle est avec toi, ce qui doit me coûter moins de 10 euros par jour.

Bref, on m'a présenté deux filles : "tu choisis, c'est cadeau, ça me fait plaisir !"
J'ai pris la plus mignonne et celle qui paraissait la moins chiante, mais elle est quand même très "pot de colle", donc depuis dimanche où j'ai été malade à crever, je lui ai demandé de me lâcher les baskets.

Elle est tout à fait au courant que je ne reste pas longtemps, elle-même attend ses papiers pour terminer ses études d'aide-soignante au Canada, donc c'est clair que c'est sans avenir.

Kryone a écrit :

C'est là qu'on voit que le mec est en Afrique. Ici, elles mangent à leur faim et elles ont toutes des gros culs. La bas, avec 3 grains de riz par jour, elles conservent un cul fin. :o

C'est un peu rapidement résumé...  :o  

Mais là, c'est clairement abusé, la fille a 24 ans avec un petit boule rond et ferme de 14 ans, genre mensurations mannequin, mais pour 1,70m.
 :love:  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 10-02-2015 à 20:13:52

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41006987
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-02-2015 à 20:13:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Présentation de la bécane à ma cops, démarrage de kéké devant elle et slide direct sur le bitume à 2h du mat, le tout à 10-15km/h [:tinostar]

Je sais je suis une quiche de kéké, je sais, je sais  [:stinson barney]  

Bilan : élongation du muscle ischio-jambier, je fais partie du ministry of silly walks depuis 2-3 jours... Rien d'autre.

[:ddr555]

désolé hein, mais c'est bien raconté  :o  

dis toi que dans ton malheur c'est quand même un bon rappel sans conséquences trop graves, et ça c'est plutôt cool, d'autres se sont fait très mal à leur première poussée de kékéïtude...

wade a écrit :

Mais bref, on arrête de parler pognon, ça va réveiller le hibou :o

:o  

macareu a écrit :

Je parlais en pneus "normaux", pas en pneus piste homologués :o

c'était pas ça ?

http://www.buumer.com/product_images/k/773/vredestein_sportrac_3__68609.jpg

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°41006992
kryptos
Smokin'
Posté le 10-02-2015 à 20:14:03  profilanswer

charli323 a écrit :

Pourquoi tu veux acheter a un pro alors que toute ces motos sont encore garanties :??:

Certes...  [:kryptos:2]  
L'idée c'était aussi qu'il reprenne mon vieux scoot pourri de 40k km, qu'il m'offre la carte grise, qu'il soit à moins de 10mn à pied de chez moi, et que sa tronche me revienne... :o
Mais point de MT-07 aux alentours au mois de janvier sur Paris/Montmartre;
J'ai donc payé 4,3K cash, garantie de 1 an, CG et frais compris une er6n ABS noire de 9000km, de  février 2013 et en parfait état. Je sais même pas trop si c'est une bonne affaire, mais je m'en cogne littéralement, j'étais content, son look et sa réputation moteur me plaisait autant voire plus que la MT, et j'avais mon vendeur pro en face de chez moi. Enfin mon scoot valait à peine 300€, et j'avais aussi la flemme de le mettre en vente.
Pis je crois que je me suis pas trop gouré sur le gars, il a pris ma moto direct me l'a rendu ce soir et ne m'a rien facturé pour le redressage du sélecteur et le changement de l'embout guidon, à Paris intra c'est rare je pense. Reste le carter à peine rayé, même pas profond, il m'a dit que si j'était maniaque il pouvait me le changer, mais qu'il serait préférable d'attendre que je me gaufre une autre fois  [:retarded_roger]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°41007003
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-02-2015 à 20:14:47  profilanswer

Flatfab découvre qu'une pute c'est pas forcément un gros travlo dans un trafic

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41007004
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 20:14:48  answer

Je pense que FlatFab va faire remplacer son passeport par une carte fidélité. :o

n°41007035
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-02-2015 à 20:17:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

mais fait tourner!

mais pareil §

une p'tite part par la poste et HOP

tu reprendras un peu de caviar avec ton pâté hénaff ou pas ? :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°41007070
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-02-2015 à 20:21:09  profilanswer

PPPEP a écrit :

gamer-fou a écrit :

On va rester sur Asnières/La Garenne Colombes/Courbevoie  [:gidoin]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41007088
Logicsyste​m360
Posté le 10-02-2015 à 20:24:01  profilanswer

PressurE a écrit :

On va rester sur Asnières/La Garenne Colombes/Courbevoie  [:gidoin]

Ces quartiers de bourgeois :o
C'est pour ça la MT07 ?  [:delarue3]

n°41007130
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-02-2015 à 20:27:39  profilanswer

Encore quelques pages et on aura des cr de quand il fait caca  [:bakk21:2]

n°41007131
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-02-2015 à 20:27:44  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ces quartiers de bourgeois :o
C'est pour ça la MT07 ?  [:delarue3]

En plus de ça j'ai un entretien demain pour changer de boîte :D
Je compte prendre un bon 15-20% au passage (voir plus si intérim)

Et non la MT07 c'est un craquage, ça attendra la fin de cet été minimum, que j'ai au moins un peu roadtripé/pisté avec ma saucisse ! Et y'aura de l'occase à foison :)

---------------
n°41007203
math3006
Posté le 10-02-2015 à 20:34:06  profilanswer

PressurE a écrit :

En plus de ça j'ai un entretien demain pour changer de boîte :D
Je compte prendre un bon 15-20% au passage (voir plus si intérim)

Et non la MT07 c'est un craquage, ça attendra la fin de cet été minimum, que j'ai au moins un peu roadtripé/pisté avec ma saucisse ! Et y'aura de l'occase à foison :)

Mais il est nickel ton Versys, pourquoi en changer ?

n°41007303
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-02-2015 à 20:42:36  profilanswer

math3006 a écrit :

Mais il est nickel ton Versys, pourquoi en changer ?

Voila question que je me pose, mais faut que je l'essaye cette MT07, parce que de gueule et de "style de moto", c'est farpaitement mon CDC !

Versys :
- Daily easy peasy
- On peut pas encore dire pas cher en assurance, soon peut-être :D
- Je peux laisser les clés dessus la nuit...
- Quand ça tombe ça casse rien
- RT compliant (bagagerie)

MT 07 :
- Bô  :love:  
- 47cv au lieu de 34...
- Bô.
- Pistay (pas parfait, mais mieux :D)
- Bô.
- Je pourrai presque me l'acheter avec la vente du Versys si les prix suivent une logique logique ( [:mr mala:1] )
- Elle est pas moche non plus aussi.

---------------
n°41007312
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-02-2015 à 20:43:05  profilanswer

c'est pas une question que ça les vaille ou pas, juste que 5000 balles ça reste une somme pour plein de gens quoi, si le mec te dit qu'il trouve ça trop cher c'est qu'il peut ptet pas les sortir les 5k  :o

---------------
n°41007359
math3006
Posté le 10-02-2015 à 20:46:44  profilanswer

PressurE a écrit :

Voila question que je me pose, mais faut que je l'essaye cette MT07, parce que de gueule et de "style de moto", c'est farpaitement mon CDC !

Versys :
- Daily easy peasy

MT 07 :
- 47cv au lieu de 34...
- Bô.
- Bô.
- Je pourrai presque me l'acheter avec la vente du Versys si les prix suivent une logique logique ( [:mr mala:1] )

47cv au lieu de 34cv, ya une différence assez sensible, c'est vrai.
Sinon pour pister, achète plutôt un vieux clou avec la différence de prix entre les 2, au moins tu auras pas peur d'aller au tas :o

n°41007360
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-02-2015 à 20:46:45  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est pas une question que ça les vaille ou pas, juste que 5000 balles ça reste une somme pour plein de gens quoi, si le mec te dit qu'il trouve ça trop cher c'est qu'il peut ptet pas les sortir les 5k  :o

On est sur hfr, personne n'achète de moto en dessous de 2k€ à part crea :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41007378
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-02-2015 à 20:48:39  profilanswer

math3006 a écrit :

47cv au lieu de 34cv, ya une différence assez sensible, c'est vrai.
Sinon pour pister, achète plutôt un vieux clou avec la différence de prix entre les 2, au moins tu auras pas peur d'aller au tas :o

Ca pose une question d'assurance que j'avais évoqué sur pistand (je dois l'amener sur circuit en 34 donc assurée route donc 2 assurances ou sur remorque, donc achat rougne+caisse+remorque+attelage....)
Pistand en A2, lots of fun  [:apges:3]

Message édité par PressurE le 10-02-2015 à 20:49:05

---------------
n°41007386
Logicsyste​m360
Posté le 10-02-2015 à 20:49:06  profilanswer

PressurE a écrit :

Versys :
- Daily easy peasy

MT 07 :
- 47cv au lieu de 34...
- Bô.
- Bô.

Franchement entre 47 bridé et 34 bridé ca doit être la même merde :o
Enfin j'dis ça mais j'ai pas testé de MT07 bridée  [:cosmoschtroumpf]  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

On est sur hfr, personne n'achète de moto en dessous de 2k€ à part crea :o

T'as acheté combien ton sv, tu me rappelles ? j'ai un doute :o

n°41007403
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-02-2015 à 20:50:24  profilanswer

ouais, et tu me payeras le plein :o

et un train de pneus :o

j'aurais ptet aussi le kit chaine à faire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28102  28103  28104  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)