| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 21:45:43 ![]() ![]() |
PPPEP |
Très bien, merci pour les détails ! Le réglage de l'inclinaison semble facile sur le cbf, je pourrais ajuster facilement ensuite ! Par contre, je suis clairement pas fan de la mousse style cross sur le deuxième
|
nikro56 |
|
biloo hej franskjävel | faut tirer fort dessus, quitte à tout arracher |
nikkoneo Ready To Race ! |
Surement meilleur de mettre du 95e10 de temps à autre, voire même tout le temps, que de faire vroum vroum rupteur aux feux rouges, laisser la bécane chauffer sur place pendant x temps, la violer à froid... ce que font très peu de motard bien sur --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Quand tu connais pas, oui ca prends forcément un peu de temps mais même avec deux mains gauches, en une aprem c'est bouclé, ou sinon tu vas chez le bouclard |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 18-03-2015 à 22:55:33 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 22:57:34 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
math3006 |
|
Velocesuper |
|
lapattefolle |
Ya pas une béquille rangée sous la selle exprès pour ça ? Message édité par lapattefolle le 18-03-2015 à 23:08:31 --------------- A/V |
Logicsystem360 |
Pour démonter les bougies il ne faut pas virer complément le réservoir ?
|
nikro56 |
|
Non du tout, pour l'avant tu déboîtes le radiateur, pour l'arriere tu souleves le réservoir |
jeambo Licorne owner |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Logicsystem360 |
Pourquoi, t'as les mains moites après ?
|
Logicsystem360 | Est ce qu'avec les limitations de vitesses dues aux alertes de pollution, les radars sont ajustés ? |
sny-cker |
Les fixes je sais pas mais les mobiles oui |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon ben ça y est, plus aucune raison de sortir de chez soi:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
On a qu'un an d'écart nous deux hein --------------- A/V |
duckxks |
|
|
duckxks |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Kryone Cordialement |
Je l'avais pas vu passer celui la. Faut espérer que ce soit meilleur que le moto gp 2014 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | qui êtes-vous? edit: j'ai un doute, je crois que t'as déjà posté en fait Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-03-2015 à 08:31:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Pressure, c etait un 690 que vois aviez été voir chez KTM Joinville ?
--------------- " !! " |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant