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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
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11.5 %
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2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
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4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
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5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
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6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
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7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41399369
Logicsyste​m360
Posté le 18-03-2015 à 21:45:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nikro56 a écrit :


J'ai commandé et reçu le support mais impossible de le changer sans démonter la boîte à air.
Il y a des trucs classiques à vérifier sur un SV inj là dessous tant qu'à faire? Est-ce que c'est délicat?
J'ai prévu les bougies (enfin 2 sur 4 :o) parce que j'ai lu que ça pouvait être chiant pour le cylindre arrière mais si je pouvais en profiter pour d'autres choses ça m'arrangerait :whistle:.    
 
Première vidange ce midi sinon, je suis super fier [:julm3]


retirer la BAA et le réservoir c'est pas super compliqué et y a des tutos bien expliqués sur binano !

mood
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Posté le 18-03-2015 à 21:45:43  profilanswer
 

n°41399553
PPPEP
Posté le 18-03-2015 à 22:00:28  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Tu peux avoir un guidon très droit mais pas "plat"

 

Dragbar , le guidon plat et droit ultime

 

http://www.crazymoto.net/uploads/m [...] _thumb.jpg

 

Guidon a peu près droit mais pas "plat"

 

http://www.kd-quad.com/ressources/ [...] r-zbij.jpg

 

Tu vois ou je veux en venir ? En gros tu prends un guidon bien droit mais réhaussé pour ne pas etre trop penché en avant

 

Très bien, merci pour les détails ! Le réglage de l'inclinaison semble facile sur le cbf, je pourrais ajuster facilement ensuite !

 

Par contre, je suis clairement pas fan de la mousse style cross sur le deuxième :o

 


Quelqu'un a testé la mt09 Street rally?

n°41399637
nikro56
Posté le 18-03-2015 à 22:08:12  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Le cylindre avant est galère aussi :o


Je sais pas trop comment interpréter le redface  :o    
 

Logicsystem360 a écrit :


retirer la BAA et le réservoir c'est pas super compliqué et y a des tutos bien expliqués sur binano !


Et ça prend pas 3 plombes? Quand j'ai essayé de monter ce foutu support la dernière fois le démontage de la BAA m'a semblé un peu casse bonbon...  
J'ai les outils mais pas vraiment moyen de laisser la moto à poil 3-4h  :sweat:  

n°41399797
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-03-2015 à 22:17:53  profilanswer
 

faut tirer fort dessus, quitte à tout arracher

n°41399916
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-03-2015 à 22:22:13  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est un peu comme les autos sportives alors, merci.  
 
 
Toi, tu ne le verras pas à l'usage, mais peut-être que la mécanique le ressentira au bout de quelques années et milliers de kilomètres...
 
 

Surement meilleur de mettre du 95e10 de temps à autre, voire même tout le temps, que de faire vroum vroum rupteur aux feux rouges, laisser la bécane chauffer sur place pendant x temps, la violer à froid... ce que font très peu de motard bien sur :D
 
Après y'a l'argument sur les durites, joints et compagnie, au final entre du e10 et du 98 avec additif,  y'a pour ainsi dire pas de diff, franchement, tout cela c'est du mystique, y'a rien qui prouve réellement que le e10 est néfaste.
 
Sur l'aspect mécanique, des tas de véhicules roulent à 100% e85 avec des injecteur et carto adaptés, font des centaines de milliers de km, leur moteur est pas décédé prématurément.


---------------
 - Toujours plus -
n°41400123
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-03-2015 à 22:33:27  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Surement meilleur de mettre du 95e10 de temps à autre, voire même tout le temps, que de faire vroum vroum rupteur aux feux rouges, laisser la bécane chauffer sur place pendant x temps, la violer à froid... ce que font très peu de motard bien sur :D
 
Après y'a l'argument sur les durites, joints et compagnie, au final entre du e10 et du 98 avec additif,  y'a pour ainsi dire pas de diff, franchement, tout cela c'est du mystique, y'a rien qui prouve réellement que le e10 est néfaste.
 
Sur l'aspect mécanique, des tas de véhicules roulent à 100% e85 avec des injecteur et carto adaptés, font des centaines de milliers de km, leur moteur est pas décédé prématurément.


 
la vieille punto de ma soeur marchait plus à l'e10 :D vieux broutages pied au plancher...
 
mais sinon ouais sur la cb j'ai toujours mis que ça, ras.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41400315
Logicsyste​m360
Posté le 18-03-2015 à 22:45:22  profilanswer
 

nikro56 a écrit :


Et ça prend pas 3 plombes? Quand j'ai essayé de monter ce foutu support la dernière fois le démontage de la BAA m'a semblé un peu casse bonbon...  
J'ai les outils mais pas vraiment moyen de laisser la moto à poil 3-4h  :sweat:  

Quand tu connais pas, oui ca prends forcément un peu de temps mais même avec deux mains gauches, en une aprem c'est bouclé, ou sinon tu vas chez le bouclard [:cosmoschtroumpf]

n°41400440
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 18-03-2015 à 22:55:10  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

laisser la bécane chauffer sur place pendant x temps


Gné? Qu'est-ce que tu appelles x temps ? Je fais toujours chauffer au moins 2 mins avant de partir, surtout le matin perso
On m'aurait mentit ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 18-03-2015 à 22:55:33

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41400451
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 22:55:49  profilanswer
 

Pour démonter le réservoir si t'es seul il faut avoir/prévoir une tige/bout de bois pour maintenir le réservoir en position haute, à part ca avec les tuto binano c'est super facile meme quand on débute :jap:
 

n°41400474
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 22:57:34  profilanswer
 

jix a écrit :


Gné? Qu'est-ce que tu appelles x temps ? Je fais toujours chauffer au moins 2 mins avant de partir, surtout le matin perso
On m'aurait mentit ? :o


 
Le temps de s'équiper c'est "normal", mais il ne faut pas laisser la moto chauffer à l’arrêt trop longtemps, ça crée des points chauds dans le moteur quand elle sur la béquille latérale, après pour la centrale la question doit se poser quand meme, mais le mieux reste de la faire chauffer en roulant, tu commences par y aller molo et puis progressivement jusqu'à ce que tout soit chaud (5-10Km généralement)

mood
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Posté le 18-03-2015 à 22:57:34  profilanswer
 

n°41400520
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-03-2015 à 23:01:55  profilanswer
 

macareu a écrit :

Pour démonter le réservoir si t'es seul il faut avoir/prévoir une tige/bout de bois pour maintenir le réservoir en position haute, à part ca avec les tuto binano c'est super facile meme quand on débute :jap:

 



Je confirme, j'avais rien prévu, j'ai grave galerer à le tenir à une main et débrancher les durites de l'autre :lol:


---------------
 - Toujours plus -
n°41400558
math3006
Posté le 18-03-2015 à 23:06:29  profilanswer
 

Mr Marron derriere a écrit :

Dites, une moto dont le guidon se dandine en le lachant en roulant, sachant qu'en le tenant, on ne sent pas ce mouvement gauche-droite du guidon, ça peut venir de quoi ?
- jante avant voilée (à priori elle ne l'est pas)
- défaut du pneu (de visu il n'a pas de defaut, il est quasi neuf)  
- roue avant pas dans l'alignement  
 
quoid'aut ?
[:mr couleur:2]  
 


 
J'avais ce genre de problème sur le CB, c'était une combinaison de 2 facteur : angle de chasse refermé (le cul de la moto était réhaussé) et prise au vent du top-case (même vide). Avec les valises (même pleines) je n'avais pas de souci.
 

nikkoneo a écrit :

Surement meilleur de mettre du 95e10 de temps à autre, voire même tout le temps, que de faire vroum vroum rupteur aux feux rouges, laisser la bécane chauffer sur place pendant x temps, la violer à froid... ce que font très peu de motard bien sur :D
 
Après y'a l'argument sur les durites, joints et compagnie, au final entre du e10 et du 98 avec additif,  y'a pour ainsi dire pas de diff, franchement, tout cela c'est du mystique, y'a rien qui prouve réellement que le e10 est néfaste.
 
Sur l'aspect mécanique, des tas de véhicules roulent à 100% e85 avec des injecteur et carto adaptés, font des centaines de milliers de km, leur moteur est pas décédé prématurément.


 
Ici tu as le choix entre SP87E10, SP89E5 et SP91 (haute performance :o) ; tout le monde met du 87 et ça passe très bien. Possible que les moteurs soient réglés différemment pour les indices d'octanes plus faibles par contre.

n°41400561
Velocesupe​r
Posté le 18-03-2015 à 23:06:36  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Surement meilleur de mettre du 95e10 de temps à autre, voire même tout le temps, que de faire vroum vroum rupteur aux feux rouges, laisser la bécane chauffer sur place pendant x temps, la violer à froid... ce que font très peu de motard bien sur :D

 

Après y'a l'argument sur les durites, joints et compagnie, au final entre du e10 et du 98 avec additif, y'a pour ainsi dire pas de diff, franchement, tout cela c'est du mystique, y'a rien qui prouve réellement que le e10 est néfaste.

 

Sur l'aspect mécanique, des tas de véhicules roulent à 100% e85 avec des injecteur et carto adaptés, font des centaines de milliers de km, leur moteur est pas décédé prématurément.


Possible, mais rien que pour son meilleur pouvoir détonnant, le SP98 est préférable, surtout si on monte dans les tours. Ce n'est pas pour rien qu'un moteur avec du SP95E10 consomme davantage.
Idem pour le SP95 par rapport au SP98.

n°41400565
lapattefol​le
Posté le 18-03-2015 à 23:06:52  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :


Je confirme, j'avais rien prévu, j'ai grave galerer à le tenir à une main et débrancher les durites de l'autre :lol:

Ya pas une béquille rangée sous la selle exprès pour ça ? :o


Message édité par lapattefolle le 18-03-2015 à 23:08:31

---------------
A/V
n°41400608
Logicsyste​m360
Posté le 18-03-2015 à 23:11:02  profilanswer
 

macareu a écrit :

Pour démonter le réservoir si t'es seul il faut avoir/prévoir une tige/bout de bois pour maintenir le réservoir en position haute, à part ca avec les tuto binano c'est super facile meme quand on débute :jap:

Pour démonter les bougies il ne faut pas virer complément le réservoir ?
 

Velocesuper a écrit :


Possible, mais rien que pour son meilleur pouvoir détonnant, le SP98 est préférable, surtout si on monte dans les tours. Ce n'est pas pour rien qu'un moteur avec du SP95E10 consomme davantage.
Idem pour le SP95 par rapport au SP98.


Et tu sors ça d'ou ? [:transparency]

n°41400690
nikro56
Posté le 18-03-2015 à 23:20:19  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Quand tu connais pas, oui ca prends forcément un peu de temps mais même avec deux mains gauches, en une aprem c'est bouclé, ou sinon tu vas chez le bouclard [:cosmoschtroumpf]


J'aimerais bien le faire moi-même, par contre j'ai 1h30/2h maxi comme deadline  :cry: .

n°41400755
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 23:27:33  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Pour démonter les bougies il ne faut pas virer complément le réservoir ?

 


 

Non du tout,  pour l'avant tu déboîtes le radiateur,  pour l'arriere tu souleves le réservoir

n°41400955
jeambo
Licorne owner
Posté le 19-03-2015 à 00:00:51  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
C'est quoi ton xp ? :o
Ok ben joins toi a nous !


 
J'suis expert en tombage en rade  :jap:

n°41400990
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-03-2015 à 00:09:03  profilanswer
 

Mr Marron derriere a écrit :

Dites, une moto dont le guidon se dandine en le lachant en roulant, sachant qu'en le tenant, on ne sent pas ce mouvement gauche-droite du guidon, ça peut venir de quoi ?
- jante avant voilée (à priori elle ne l'est pas)
- défaut du pneu (de visu il n'a pas de defaut, il est quasi neuf)  
- roue avant pas dans l'alignement  
 
quoid'aut ?
[:mr couleur:2]  
 


saute vent asymetrique aussi (ca me le fiasait usr le CB avec le saute vent).

n°41400996
Logicsyste​m360
Posté le 19-03-2015 à 00:11:32  profilanswer
 

nikro56 a écrit :


J'aimerais bien le faire moi-même, par contre j'ai 1h30/2h maxi comme deadline  :cry: .

Pourquoi, t'as les mains moites après ?
 

macareu a écrit :


 
Non du tout,  pour l'avant tu déboîtes le radiateur,  pour l'arriere tu souleves le réservoir


Merci :jap:

n°41401036
Logicsyste​m360
Posté le 19-03-2015 à 00:22:23  profilanswer
 

Est ce qu'avec les limitations de vitesses dues aux alertes de pollution, les radars sont ajustés ? [:mr mala:1]

n°41401042
sny-cker
Posté le 19-03-2015 à 00:24:17  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Est ce qu'avec les limitations de vitesses dues aux alertes de pollution, les radars sont ajustés ? [:mr mala:1]

 

Les fixes je sais pas mais les mobiles oui :/

n°41401043
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-03-2015 à 00:24:19  profilanswer
 

Je ne pense pas, non.
Sinon, il y a longtemps que plus personne n'aurait son permis s'il fallait observer les limites de vitesse sous la pluie.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41401226
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-03-2015 à 01:47:59  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Et tu sors ça d'ou ? [:transparency]


 
Le 98 a un indice d'octane plus élevé que le 95, ça veut dire qu'il est plus compressible pour faire simple. On va donc le préférer le 98 pour les moteurs à gros taux de compression.
 
Mais un moteur prévu pour rouler au 95, il n'y a qu'un très très très faible intérêt de lui mettre du 98. Voire même aucun :o


---------------
Moards Garage
n°41401231
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-03-2015 à 01:51:49  profilanswer
 

Et on consomme plus a l'E10 parce qu'il est moins calorifique.


---------------
Moards Garage
n°41401302
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 19-03-2015 à 03:38:54  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


Mais un moteur prévu pour rouler au 95, il n'y a qu'un très très très faible intérêt de lui mettre du 98. Voire même aucun :o


En fait, tout dépend pour quel carburant est réglé ton allumage : perso, j'vais pas sortir une lampe strobo en arrivant à la station-service pour éviter le cliquetis parce que j'ai décidé de passer du 98 au 95. :o
 
Et sur ma rougne de 88, même pas j'essaie de mettre du E10 pour ruiner les durites. [:clooney6]


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°41401350
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-03-2015 à 06:33:29  profilanswer
 

bon ben ça y est, plus aucune raison de sortir de chez soi:
 
http://store.steampowered.com/app/345660/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41401447
lapattefol​le
Posté le 19-03-2015 à 07:42:43  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Alors que toi t'as besoin de personne :love:

On a qu'un an d'écart nous deux hein :o


---------------
A/V
n°41401449
duckxks
Posté le 19-03-2015 à 07:43:02  profilanswer
 

Southbank a écrit :


En fait, tout dépend pour quel carburant est réglé ton allumage : perso, j'vais pas sortir une lampe strobo en arrivant à la station-service pour éviter le cliquetis parce que j'ai décidé de passer du 98 au 95. :o
 
Et sur ma rougne de 88, même pas j'essaie de mettre du E10 pour ruiner les durites. [:clooney6]


durites et j'ai surtout tout ce qui est non fluorés (joints aussi donc) qui prenaient cher  :jap:  
 
D'un point de vue économique ça sert à rien le e10, ce que tu gagnes tu le perds en surconso, et si n’alertes souvent les types de SP ta carto fait du yoyo à d'adapter.
Moteur de merde (ratio volumétrique sous les 12:1) ou température/conditions normales >> SP95
Moteur poussé (12:1 et plus) ou températures chaudes ou conditions extrèmes >> 98
 
les moteurs sont prévu pour tourner au 95 voir moins, au prix d'un peu de dégradation de perfs. Mais sur une petite injection pas poussée mettre du 98 c'est surtout placébo (sauf sur une moto encrassée au niveau alimentation).
 
Et sur un carbu c'est mieux d'être stable sur le type de carburant
 

TheCreator a écrit :

bon ben ça y est, plus aucune raison de sortir de chez soi:
 
http://store.steampowered.com/app/345660/


Ha ouais enfin des roadtrip l'hiver  [:duckxks:1]

n°41401476
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-03-2015 à 07:51:49  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

On a qu'un an d'écart nous deux hein :o


 
Plus depuis que j'ai décidé que t'avais 40 ans  [:fading]

n°41401487
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-03-2015 à 07:55:49  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Ha ouais enfin des roadtrip l'hiver  [:duckxks:1]


 
bah ouais, si ya du multi, on se fait l'auvergne depuis le fauteuil :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41401492
duckxks
Posté le 19-03-2015 à 07:56:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
bah ouais, si ya du multi, on se fait l'auvergne depuis le fauteuil :o


ça va finir en road rash ce truc  [:roxelay]

n°41401518
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-03-2015 à 08:03:02  profilanswer
 

bon c'est reuch mais ya une démo, mise à DL ce matin mais pas le temps de tester [:canaille]
 
par contre je suis tenté de tester avec une manette :( ou au joystick ça doit passer :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41401551
corto
Posté le 19-03-2015 à 08:13:10  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Quelqu'un a testé la mt09 Street rally?  


 
C'est une MT9 avec un déguisement non.  :??:


---------------
le sabre japonais--  
n°41401553
Kryone
Cordialement
Posté le 19-03-2015 à 08:13:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon c'est reuch mais ya une démo, mise à DL ce matin mais pas le temps de tester [:canaille]
 
par contre je suis tenté de tester avec une manette :( ou au joystick ça doit passer :o

Je l'avais pas vu passer celui la. Faut espérer que ce soit meilleur que le moto gp 2014 :o
Faudra que tu fasses un CR !
 
Dommage qu'il sorte en même temps que POE...

n°41401595
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-03-2015 à 08:24:58  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Je l'avais pas vu passer celui la. Faut espérer que ce soit meilleur que le moto gp 2014 :o
Faudra que tu fasses un CR !
 
Dommage qu'il sorte en même temps que POE...


 
j'avais testé un motoGP, ya un truc totalement éliminatoire c'est la vitesse de changement d'angle, on dirait qu'on conduit un custom en pneus de bagnole, ça pète totalement tout réalisme.
 
les démos c'est le bien, donc je teste assidûment ce swar :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41401604
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2015 à 08:27:38  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon ben ça y est, plus aucune raison de sortir de chez soi:
 
http://store.steampowered.com/app/345660/


 
Je suis en train de dl la démo  :bounce:  


---------------
RIP  YOKO        
n°41401615
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-03-2015 à 08:30:41  profilanswer
 

qui êtes-vous?

 

edit: j'ai un doute, je crois que t'as déjà posté en fait :o j'arrive plus à suivre l'arrivée des nouveaux :(

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 19-03-2015 à 08:31:14

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41401630
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-03-2015 à 08:35:40  profilanswer
 

Pressure, c etait un 690 que vois aviez été voir chez KTM Joinville ?
Avec quelques pièces power part ?


---------------
" !!  "  
n°41401640
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2015 à 08:37:44  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

qui êtes-vous?
 
edit: j'ai un doute, je crois que t'as déjà posté en fait :o j'arrive plus à suivre l'arrivée des nouveaux :(


 
Oui je suis un vieux nouveau  :o  


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RIP  YOKO        
n°41401648
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-03-2015 à 08:40:13  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
Oui je suis un vieux nouveau  :o  


 
oké, ça ira pour cette fois  [:neostranger]  
 
fais péter le cr de la démo :o


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
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