| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 00:21:04 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Le Vstrom c'est pas vilain mais ça fait vieux (aussi bien au niveau design que "moto de vieux", désolé Maca Message cité 4 fois Message édité par jix le 18-01-2015 à 00:27:04 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Elle fait assez basse vu comme ça, Mea culpa Message cité 1 fois Message édité par jix le 18-01-2015 à 01:03:19 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PPPEP |
|
ça, ça sort du Maître de Guerre, avec Clint Eastwood. Les réparties dans la VF sont énormes "-J'fais pas de réduction aux militaires de carrière Ben, c'est ma F800R avec un peu moins de poneys (plus proche des 75 que des 87ch). Après, je l'ai essayée seulement sur de la voie rapide, en situation de route encombrée, pas eu trop le temps de me faire une idée, mais ça se conduit au couple et j'avais l'impression que c'était plus confort. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-01-2015 à 01:34:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 01:44:06 ![]() |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 01:46:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 01:48:41 ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | C'est une 07 en 47 poneys, si il y a une MAJ a faire j'aimerais que ca soit pour avoir un poil plus de gaz au contraire
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre ... au début je me suis dit que c'etait pour utiliser le meme moteur et pas se faire chier avec deux différents, mais je viens de lire que la F650 avait déja ce moulin depuis 2008 ... du coup je suis perdu Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 18-01-2015 à 01:51:28 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
PPPEP | J'ai pas encore acheté ma première moto que je veux déjà en acheter une deuxième pour le weekend, ce topic est un pousse au crime |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 01:57:57 ![]()
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pilef | |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
crazybiscuit78 | |
Logicsystem360 |
Dois y avoir moyen de tweaker un peu le moteur pour qu'il sorte plus de puissance non ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 18-01-2015 à 03:23:02 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
Elle a vraiment l'air top |
fret6 | Sacré Robin des bois et Wayne's World. http://www.dailymotion.com/video/x [...] obin-d_fun Message édité par fret6 le 18-01-2015 à 10:45:45 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
Patchou |
C'est tout l'opposé de la préf de Créteil, quoi...
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 18-01-2015 à 11:17:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant