| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent : --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 17:44:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 17:47:16 ![]()
|
denn |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lba_gege |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 17-01-2015 à 18:07:36 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 18:08:42 ![]() J'entends toujours parler de AeroStich chez les ricains mais ça a l'air d'être un truc de richard. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 18:11:32 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | sinon en boschie hein gericke existe encore, il y a un shop près de la où je bosse, je peut éventuellement faire l'achat et l'envoi en France |
macareu Achieving it once is luck... |
Je bois et aime tout, vin, champagne et bières |
math3006 |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 17-01-2015 à 18:19:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Nop nop nop nop.
c'est faux tu mets le le sais très bien je vais bientôt l'avoir. Na.
erk, pas de chance.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
math3006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'était pas une bonne bière donc osef |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
joulpouille | §§§ TESTIAIRE PASMOANTS §§§ §§ MT-09 Tracer §§ Hello ! J'ai eu l'occasion de tester un MT-09 Tracer cet après-midi... Du coup un petit CR : Photal : Condition : Essai en concession, 30min, périphérie de Toulouse avec les routes qui vont avec, crachin, route mi-mouillée mi-sec. Conditions idéales donc Moo : MT-09 Full stock, grise. Look : Très subjectif... mais je trouve pas ça moche, ni beau. Semi-trail au look assez agressif. Comme tout moto moderne, le support de plaque est extrêmement laid. Bref, assez japonais... banal qui met une demi-mole sans faire lever la mÿthe. Position : : Avec mon 1m80 et gabarit bonhomme, ça passe à l'aise. Un pote qui l'a essayé avant, assez petit n'a pas eu de problème. Moteur (mode sport truc A, pas essayer les autres) : : Très surprenant, rageur, joueur... il envoie sévèrement du bois... Sonorité flatteuse... Un des gros point fort, sans aucun doute. En roulage : : Très positif aussi... Je suis à l'aise au bout de 500 mètres, très en confiance. Une petite pointe à Les protèges main font le boulot, donne un look sympa. La bulle protège assez, pas de remous pénible dans le casque. Moant Certified ? Heu... clairement non. C'est plus un engin de débile qu'une moto pour apprendre. Surtout à cause du moteur. Bilan : Elle fait une entrée fracassante dans mes prochaines motos... Il faut que j'essaye une 990 SMT pour voir la différence car sur la papier ça semble jouer dans la même catégorie, c'est à dire : "Moto légère semi-trail pour faire le débile" Pour info les dispos devraient être compliquées... D'après ce que j'ai compris ils en ont vendu 3 ou 4 aujourd'hui dans cette concession. Plus de grise de dispo avant Mars... Voilà Message cité 7 fois Message édité par joulpouille le 17-01-2015 à 19:11:55 |
Okysp Rien. | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 17-01-2015 à 19:17:42 |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
be0ne ...now loading... | Merci pour le CR joulpouille. Elle a une bonne gueule cette moto.
--------------- Dites Oui au Cci |
am7 tadam | Han la Tracer --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Okysp Rien. |
|
typhoon006 |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
quand je lis ça, je me dis que j'ai fait le bon choix Et merci pour le cr Message édité par jix le 17-01-2015 à 19:45:30 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Okysp Rien. |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 17-01-2015 à 19:42:08 |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 17-01-2015 à 19:57:40 |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 17-01-2015 à 20:08:18 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TurbOOst45 |
|
Okysp Rien. |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant