| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 21:31:02 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
testostezor 金牛座 |
|
jeambo Licorne owner |
Ton multimètre me sert de presse papier Nouvelle batterie Yuasa, régulateur de tension changé pour un neuf que j'avais acheté pour ma 600 en spare, et elle démarre même après avoir passer une nuit complète dehors Ce mauvais temps, il va bientot il y avoir des Thundercat a moins de 1200 euros pas trop guez,des faz et des CB a porter de ma bourse (et pas a l'autre bout de la France) Message édité par jeambo le 02-12-2014 à 21:43:34 |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 21:41:39 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
Je répond avec 8 pages de retard sans avoir tout lu, donc y'aura des redites, mais franchement de frayeurs et des risques, tu vas en prendre même sur des petites motos. Imagine maintenant ça, avec un truc qui au lieu d'envoyer 40ch, t'en balançais 100. T'éviteras pas le trottoir, tu partiras sur la voie opposée te prendre une de voitures qui était là, à attendre que son feu passe au vert. Aujourd'hui, j'ai un SV 650 N, je t'assure que ça patate bien assez pour se faire plaisir.
edit : j'savais que c'était pas la peine de répondre, vous l'avez déjà convaincu Message édité par gruntgrunt le 02-12-2014 à 22:18:49 |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
fret6 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 22:02:12 ![]()
C'était toi la commande à 1200 balles ? J'pense que je vais aller m'acheter des gants hiver demain. On verra bien si je trouve quelque chose à ma taille. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 22:02:22 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Optimate 3 ducati Nope, 70 euros Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 02-12-2014 à 22:07:22 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 22:10:37 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 22:15:42 ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Choppe des manchons d"okaz juste pour le trajet --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Les deux, le maximum c'est l'adhérence maxi donc c'est important, et la pente de la partie linéaire a une influence sur le comportement global (véhicule compris) --------------- A/V |
ZeMrHyde té ! |
fret6 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
lapattefolle |
et xpay bordel --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
aethyc |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-12-2014 à 22:37:22 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant