Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4609 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27588  27589  27590  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40279472
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-12-2014 à 21:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:goldmankind]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 21:31:02  profilanswer

n°40279481
Logicsyste​m360
Posté le 02-12-2014 à 21:32:19  profilanswer

PressurE a écrit :

Les tensions de la versaucisse !

Batterie sans contact : 13.1V
Démarrée : 14V et quelques (me rappelle plus)

Normal doc ?

Quand tu montes dans les tours, la tension reste stable ?

n°40279498
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-12-2014 à 21:34:05  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Quand tu montes dans les tours, la tension reste stable ?

J'ai pas essayé, je me gare devant la fenêtre de ma voisine :/
Mais 14V+ je trouve ca beaucoup non ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40279499
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-12-2014 à 21:34:11  profilanswer

PressurE a écrit :

Normal doc ?

ça a l'air très bien, peut être un poil léger mais normalement c'est bon, sauf si elle plonge complet au démarreur.

d'ailleurs jeambo t'en es où? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40279513
corto
Posté le 02-12-2014 à 21:35:18  profilanswer

PressurE a écrit :

Normal doc ?

oui bien.  :)

---------------
le sabre japonais--  
n°40279514
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-12-2014 à 21:35:18  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai pas essayé, je me gare devant la fenêtre de ma voisine :/
Mais 14V+ je trouve ca beaucoup non ?

non, l'idéal c'est 14v tout le temps!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40279519
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-12-2014 à 21:35:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça a l'air très bien, peut être un poil léger mais normalement c'est bon, sauf si elle plonge complet au démarreur.

Mon metrix est trop pourri pour capter la tension pendant le démarrage, saleté de merde chinoise à 1 mesure par seconde

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40279532
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-12-2014 à 21:37:01  profilanswer

corto a écrit :

oui bien.  :)

:jap:  

TheCreator a écrit :

non, l'idéal c'est 14v tout le temps!

Je testerai demain matin (elle se barre a 6h du mat ma voisine) :o
Donc a tous régimes je dois rester à 14v ?

---------------
n°40279594
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-12-2014 à 21:41:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Moi c'est bon, j'ai donné, sur l'avenue Daumesnil on avait failli se faire shooter deux fois de suite par des cons en scooter qui coupaient le cortège. Puis je vais avoir l'air de quoi avec mon moteur de bateau. quitte à faire une BA, je file directement au point de rendez-vous, je droppe un jouet et je me casse :o

Le plaisir est justement dans le cortège en mode doudou-cross-bitume ! Et t'inquiètes pas qu'avec un peu de vocalise les scooter se couchent !

n°40279597
jeambo
Licorne owner
Posté le 02-12-2014 à 21:41:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ton multimètre me sert de presse papier :o

Nouvelle batterie Yuasa, régulateur de tension changé pour un neuf que j'avais acheté pour ma 600 en spare, et elle démarre même après avoir passer une nuit complète dehors  :o

Ce mauvais temps, il va bientot il y avoir des Thundercat a moins de 1200 euros pas trop guez,des faz et des CB a porter de ma bourse (et pas a l'autre bout de la France) :bounce:

Message édité par jeambo le 02-12-2014 à 21:43:34
mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 21:41:39  profilanswer

n°40279599
marcoluni
RAS
Posté le 02-12-2014 à 21:41:44  profilanswer

PressurE a écrit :

Je testerai demain matin (elle se barre a 6h du mat ma voisine) :o
Donc a tous régimes je dois rester à 14v ?

Y a le régulateur qui doit réguler, ca devrait pas aller au delà en effet.

Sinon y a la batterie qui va faire quelques bulles, et probablement le faisceau qui fondra bien avant que la batterie n'explose.
Vécu sur le GSXF, régulateur en défaut -> 15 v sur la batterie et ++ bref  :sarcastic:  
La batterie va toujours bien, le régulateur a été changé, le faisceau aussi  :lol:

n°40279617
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-12-2014 à 21:44:20  profilanswer

marcoluni a écrit :

Y a le régulateur qui doit réguler, ca devrait pas aller au delà en effet.

Sinon y a la batterie qui va faire quelques bulles, et probablement le faisceau qui fondra bien avant que la batterie n'explose.
Vécu sur le GSXF, régulateur en défaut -> 15 v sur la batterie et ++ bref  :sarcastic:  
La batterie va toujours bien, le régulateur a été changé, le faisceau aussi  :lol:

Putain griller un faisceau  :sweat:  
Quand je vois la merde que c'est à démonter juste sur une DT125, alors sur une versys d'exception bourrée d'électronique...  :o

---------------
n°40279668
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 02-12-2014 à 21:52:05  profilanswer

jorgen a écrit :

Salut à tous !!

Je reviens sur ma question d'hier où je demandais des conseils pour l'achat d'une moto pour un débutant (permis A, 26 ans, jamais pratiqué de 2 roues sauf vélo ^^). J'ai potassé quelques liens que certains m'ont conseillé de lire.

En gros, j'en ai tiré comme informations qu'il fallait éviter des motos style Z750, GSR750 ou Hornet, trop péchue, qu'il fallait débuter petit et monter progressivement, qu'une bonne première moto était une moto qui donne du plaisir sans risque. Ça semble logique en fait.
Mais n'est-ce pas un peu contradictoire de prendre du plaisir sans risque ? Est-ce que ce n'est pas se limiter à des motos trop "peu puissantes" et que la marche soit alors trop haute lorsqu'on vient à prendre une moto un peu plus grosse ?
Et ne serait il pas plus judicieux de prendre une moto intermédiaire comme une Hornet (utilisée en école, et qui semble pardonner les erreurs d'après ce que j'ai entendu, plutôt que de "s'ennuyer" avec des Gladius, XJ6, ER-6N) et se faire la main avec avant de passer au calibre supérieur ?

J'attends vos retours d'expérience :)

Je tiens à préciser que ceci n'est pas une remise en cause de vos dires, mais des interrogations de quelqu'un qui n'a pas une grande connaissance du domaine et qui s'étonne de voir des Hornet à l'école, ou même des Z750 ou Hornet dans les mains de bon nombres de connaissances débutant la moto, faits qui contredisent mes lectures !!

:hello:

o/

Je répond avec 8 pages de retard sans avoir tout lu, donc y'aura des redites, mais franchement de frayeurs et des risques, tu vas en prendre même sur des petites motos.
Un exemple, en rentrant du plateau, sur une DR650 : démarrage en virage suite à un stop ou un cédez-le-passage, où la chaussée était séparée par un terre-plein central. J'avais passé le point de patinage et commencé à avancer. Au lieu de plus relâcher l'embrayage, j'ai tourné la poignée. Ça avançait pas plus, donc j'ai aussi relâché l'embrayage. La moto est partie quasiment tout droit. J'ai quand même réussi à l'éviter le trottoir, mais il est vraiment pas passé loin.

Imagine maintenant ça, avec un truc qui au lieu d'envoyer 40ch, t'en balançais 100. T'éviteras pas le trottoir, tu partiras sur la voie opposée te prendre une de voitures qui était là, à attendre que son feu passe au vert.

Aujourd'hui, j'ai un SV 650 N, je t'assure que ça patate bien assez pour se faire plaisir.

Sinon, si on t'en as pas parlé, un retour d'EdF suite à une connerie un peu identique à la mienne (lâchage d'embrayage trop haut dans les tours), mais sur une MT09 :

Citation :

Je ne pourrais plus courir de ma vie, j'ai pu mettre un point final aux compétitions de cyclo-cross et de VTT, je ne suis pas prêt de refaire de l'escalade.
On est à M+6 mois, je ne marche toujours pas normalement, je ne descends pas d'escalier, j'ai été obligé de changer de boulot, j'ai passé au total 2 mois dans les hostos divers et variés depuis le mois de mai, 2 opérations...

Je n'ai repris le travail qu'il y a 3 semaines, et la moo il y a deux semaines...

Bref ! J'ai acheté une moto bridée en permis A2, et elle restera une bonne grosse année avec ses 48 cv http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif avant de trouver sa puissance.
J'irais aux beaux jours faire un stage chez Fab http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif avec mes beaux 48 cv :w

Bref, je crois que à ce jour, la MT-09 aura été la plus grosse erreur de ma vie http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif

edit : j'savais que c'était pas la peine de répondre, vous l'avez déjà convaincu :(

Message édité par gruntgrunt le 02-12-2014 à 22:18:49
n°40279691
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 02-12-2014 à 21:54:49  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est quoi cette vision de grand ? On fait comment quand on arrive pas à poser ses deux pieds au sol hein !

On fait pas de moto :o

n°40279722
fret6
Posté le 02-12-2014 à 21:58:32  profilanswer

FlatFab a écrit :

Tain, mais chaque année, c'est pareil...
Les mecs, on a l'impression qu'ils découvrent qu'il va y voir un hiver et que ben oui, à un moment dans l'année, il va faire froid...
Et comme d'hab, tout le monde va se ruer tous en même temps aller acheter des gants d'hiver, des gants chauffants, des chargeurs de batterie et des batteries neuves, parce que, oh surprise, c'est l'hiver !
Alors que ce serait tellement plus simple, plus rapide et moins cher de prévoir ce genre d'achat à l'avance, quand il fait beau, quand il y a des promos sur les équipements hivernaux.
Mais non, chaque année, c'est pareil...

Je crois bien que je me creatorise, moi, mais sur le modèle de l'ancien Creator...  :o  :o  

FlatFab a écrit :

PARCE QUE  !!!!
[:parskeu]

Blague à part, y a pas que lui, loin de là.
Quand je lis le topic ces derniers jours, ça ressemble vraiment à ça : "faut que je me trouve des gants d'hiver", "faut que je répare mes poignées chauffantes", "faut que je recharge ma batterie"...
Mais je vous rassure, c'est pareil tous les ans, chez à peu près tous les motards et dans la population générale, peut-être même chez tous les êtres humains, en fait.  :o

Ô grand maître de la moto et de la vie, veuillez m'excuser de vouloir prendre les devants de cet hiver qui s'annonce rugueux !
Ma batterie va bien, je vous remercie pour elle, mais le grand froid arrivant, je ne souhaite pas la voir mourir à petit feu, ce qui serait un comble, avouez-le.
Alors oui, je souhaite acheter un chargeur pour maintenir la charge car oui, je ne savais pas avant cet après-midi qu'il fallait faire ça sur une moto, sans doute car je suis un MOANT (c'est à dire "motard débutant", si jamais vous l'auriez oublié) et je ne sais pas tout de la moto, contrairement à vous ô Grand Maître. J'attends avec impatience votre prochain post avec un lien vers votre Bible en ligne.

n°40279730
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-12-2014 à 21:59:53  profilanswer

Il a reçu ses gants Testo ?

---------------
Moards Garage
n°40279731
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 02-12-2014 à 21:59:55  profilanswer

fret6 a écrit :

Ô grand maître de la moto et de la vie, veuillez m'excuser de vouloir prendre les devants de cet hiver qui s'annonce rugueux !
Ma batterie va bien, je vous remercie pour elle, mais le grand froid arrivant, je ne souhaite pas la voir mourir à petit feu, ce qui serait un comble, avouez-le.
Alors oui, je souhaite acheter un chargeur pour maintenir la charge car oui, je ne savais pas avant cet après-midi qu'il fallait faire ça sur une moto, sans doute car je suis un MOANT (c'est à dire "motard débutant", si jamais vous l'auriez oublié) et je ne sais pas tout de la moto, contrairement à vous ô Grand Maître. J'attends avec impatience votre prochain post avec un lien vers votre Bible en ligne.

C'est pas la peine de le prendre comme ça hein ?

Il te faut un optimate !

n°40279737
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-12-2014 à 22:00:56  profilanswer

yorfdog a écrit :

Moi j'ai recu ma commande motoblouz gratos  [:jean-michel platini]

---------------
n°40279745
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2014 à 22:02:12  answer

PressurE a écrit :

Moi j'ai recu ma commande motoblouz gratos  [:jean-michel platini]

C'était toi la commande à 1200 balles ?  :o

J'pense que je vais aller m'acheter des gants hiver demain. On verra bien si je trouve quelque chose à ma taille.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 22:02:22
n°40279750
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-12-2014 à 22:02:37  profilanswer

fret6 a écrit :

Alors oui, je souhaite acheter un chargeur pour maintenir la charge car oui, je ne savais pas avant cet après-midi qu'il fallait faire ça sur une moto.

Y'a pas de "il faut le faire", si elle roule régulièrement, t'aura pas de soucis.
Pareille si elle dors dans un garage chauffé.
Si elle passe l'hiver dehors et que tu la démarre une fois par mois pour faire 5km, oui, tu vas peut être avoir des emmerdes.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40279762
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 02-12-2014 à 22:04:05  profilanswer

Tu t'y prends au dernier moment :pfff:
alors que tu aurais pu anticiper pendant les soldes sur le matos hiver :pfff:

n°40279763
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-12-2014 à 22:04:17  profilanswer

fret6 a écrit :

Un si bel effort de versification mérite bien un conseil, sans doute.  :D  
http://www.leboncoin.fr/bricolage/ [...] tm?ca=16_s
http://www.motostore.fr/catalog/op [...] _8821.html

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40279785
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-12-2014 à 22:06:59  profilanswer

Optimate 3 ducati  [:vince_astuce]

Nope, 70 euros :(

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 02-12-2014 à 22:07:22

---------------
n°40279815
math3006
Posté le 02-12-2014 à 22:09:53  profilanswer

PressurE a écrit :

Optimate 3 ducati  [:vince_astuce]  

Optimate 3 : 55€, version Ducati : 70€. Cherchez pas à comprendre  [:ddr555]

n°40279822
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2014 à 22:10:37  answer

Mr Marron derriere a écrit :

Tu t'y prends au dernier moment :pfff:
alors que tu aurais pu anticiper pendant les soldes sur le matos hiver :pfff:

C'est pour Noël. Je sais pas ce que je pourrais demander.   [:fabien27]  

Vilain.  :o

n°40279857
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-12-2014 à 22:13:49  profilanswer

On va trouver...  :o

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40279876
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2014 à 22:15:42  answer

FlatFab a écrit :

On va trouver...  :o

Un permis.  [:mqnu:3]

n°40279891
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-12-2014 à 22:17:19  profilanswer

Choppe des manchons d"okaz juste pour le trajet :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40279939
lapattefol​le
Posté le 02-12-2014 à 22:22:34  profilanswer

math3006 a écrit :

Ah oui c'est plus clair avec les courbes  :jap:  

L'influence de ce maximum est importante ou c'est surtout la pente de la partie linéaire qui importe ?

Les deux, le maximum c'est l'adhérence maxi donc c'est important, et la pente de la partie linéaire a une influence sur le comportement global (véhicule compris)

---------------
A/V
n°40279947
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-12-2014 à 22:23:13  profilanswer

tiens ça me fait penser, j'ai pas encore remis la doublure du cuir  
[:audessusclesoleil:4]

n°40279956
fret6
Posté le 02-12-2014 à 22:24:11  profilanswer

C'est pas la peine de le prendre comme ça hein ?

Il te faut un optimate !

Bin franchement, les attaques directes et gratuites comme celles-ci, je sais pas comment faut les prendre.
Oui, MrCaché m'a conseillé un optimate. ^^

l0g4n a écrit :

Y'a pas de "il faut le faire", si elle roule régulièrement, t'aura pas de soucis.
Pareille si elle dors dans un garage chauffé.
Si elle passe l'hiver dehors et que tu la démarre une fois par mois pour faire 5km, oui, tu vas peut être avoir des emmerdes.

Bin, je pensais rouler régulièrement, mais j'ai oublié un détail : je vis en haut d'un coteau et quelle que soit la route que je prends pour descendre, c'est sous-bois et virages... Donc je pense pas la sortir tout l'hiver, malheureusement.

Merci, j'ai eu des conseils avant ton attaque, ce pour quoi je cherche un chargeur, d'occaz.
Bah ouais, j'ai lâché 100€ dans un stage moo, alors j'ai plus assez en réserve. :o

n°40279988
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-12-2014 à 22:27:01  profilanswer

fret6 a écrit :

Bin franchement, les attaques directes et gratuites comme celles-ci, je sais pas comment faut les prendre.
Oui, MrCaché m'a conseillé un optimate. ^^

[:justin petitpeu:4]  

je balance plein de conseils, mais on ne m'ecoute pas au premier coup souvent (hein , nanab, quïd de la gladius  :o  )  
 [:l'artefact]

n°40280005
lapattefol​le
Posté le 02-12-2014 à 22:28:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Guignol a une SMT et a enfin cessé son teasing à deux balles
Charli roule à présent en vélo électrique et nous fait des fake à propos de s1000rr
Vieuxjohn est piéton (mais pas pour longtemps)
Nanab a retiré deux cylindres de sa moto
Illogicsystème a enfin deux motos dont il est content.
Gadin cherche une s1000r
Douque a posé ses couilles et sorti la première S1000RR du topic

Et toi, tu en es où avec la Deauville ? les feux additionnels sont en place et ça éclaire la dinde ? T'as mis une cage à roulette et un hamster pour donner plus de puissance à ta moto ?

et xpay bordel :o

---------------
A/V
n°40280047
testostezo​r
金牛座
Posté le 02-12-2014 à 22:31:53  profilanswer

yorfdog a écrit :

Pas encore mais j'ai commandé hier c'est un scandale ce retard !! :D

n°40280052
aethyc
Posté le 02-12-2014 à 22:32:03  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

tiens ça me fait penser, j'ai pas encore remis la doublure du cuir  
[:audessusclesoleil:4]

J'ai remis celles du pantalon et de la veste, plus les gants hiver pour voir.  Retrouver cette impression de bonhomme Michelin sur pattes, c'est génial !  [:john sununu] Mais en tshirt sous la veste j'ai pas froid  [:cerveau abde]

n°40280063
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 02-12-2014 à 22:33:10  profilanswer

En tous cas le Fazabak il démarre au quart de tour !

n°40280076
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-12-2014 à 22:34:12  profilanswer

En tous cas le Fazabak il démarre au quart de tour !

Il est pas encore revendu avec 100% de pv ce machin ? :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40280082
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-12-2014 à 22:34:53  profilanswer

fret6 a écrit :

(...)
Merci, j'ai eu des conseils avant ton attaque, ce pour quoi je cherche un chargeur, d'occaz.

Raaaaah, mais décidément, Moants serait-il donc devenu un repaire de fiottes qui crient au loup dès la moindre anicroche ?

Qui a parlé d'attaque ?
Une vanne directe, oui. Gratuite, non pas.
Mon post n'était pas du tout dirigé contre toi, surtout pas contre toi seul.  
Relis, ça n'a été que l'occasion qui fait le larron, la goutte d'eau qui fait déborder le vase de mon humeur temporaire et badine.
A quoi bon t'en faire de la bile ?

Bref, toutes mes excuses si je t'ai froissé.
[:fight] [:agkklr] [:vizera]

---------------
n°40280092
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 02-12-2014 à 22:35:11  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Il est pas encore revendu avec 100% de pv ce machin ? :o

faut que j'y monte une fourche de R1 d'abord :o

n°40280106
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-12-2014 à 22:36:41  profilanswer

faut que j'y monte une fourche de R1 d'abord :o

http://reho.st/preview/https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/1471868_10201720452985681_1734376388_n.jpg?oh=05326972b35399f5c8b93e65249f1cfe&oe=54D30CBF&__gda__=1427666353_1fa6c4b9edb8958e7a0b0241b28cc0e7

Comme ça ? :D  
Elle vient de fêter ses 150k km celle-là d'ailleurs !

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-12-2014 à 22:37:22

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40280107
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 02-12-2014 à 22:36:56  profilanswer

D'ailleurs, il fait quelle hauteur le F de Fazer, le Y de Yamaha du réservoir et le Y du YAMAHA du cul ? c'est pour refaire les stickers en retro reflechissant noir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27588  27589  27590  ..  42041  42042  42043  42044  42045  42046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)