| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 14:59:58 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
La Z c'est surtout une gueule, et un "gros" moteur pour pas cher, c'est ce qui fait son succès avant tout. Message édité par Naxos le 02-12-2014 à 15:02:46 --------------- [Folio Photos] |
Furiouss |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
C'est du troll la xj6 ( Message édité par Zilouw le 02-12-2014 à 15:07:58 --------------- That's just, like, your opinion man. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
C'est quoi cette vision de grand ? On fait comment quand on arrive pas à poser ses deux pieds au sol hein ! |
Patchou |
Ah génial, du coup j'ai gagné mon pari avec une collègue, j'aurai droit à un resto gratuit à mon retour au taf --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 15:05:44 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
c'est très mal (et je le pense niveau frein le faz est pas mal (du moins l'avant) et ca ne m'a jamais posé pb (l'arrière ne freine pas mais je le bloque de temps en temps , volontairement ou non d'ailleurs) après je pense que la grosse différence doit être la rigueur du chassis, le GSR doit être bien plus rigide, ajoute à ca des suspensions qui ont presque 10 ans de moins et ca doit réagir un peu plus content que tu prennes du plaisir avec la gladius, mais il y avait surement un blocage psychologique avec la GSR sur la fin Message cité 2 fois Message édité par xCt le 02-12-2014 à 15:16:02 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
xCt |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-12-2014 à 15:24:18 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
jorgen |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | ALLEZ FEU LES CANNOIS http://www.leboncoin.fr/motos/740897676.htm?ca=16_s |
jorgen | C'est pas faux |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
kamibus | http://www.leboncoin.fr/motos/738545296.htm?ca=12_s
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
Message édité par kamibus le 02-12-2014 à 15:41:50 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xCt |
|
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant