Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27579  27580  27581  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40272127
kamibus
Posté le 02-12-2014 à 11:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

marcoluni a écrit :

Y a pas un système d'anti-démarrage sur le levier d'embrayage sur le CB500 par hasard ?  :??:  

Ou bien capteur de béquille avec une vitesse enclenchée ?  :??:  

Robinet sur PRI, secouage, puis méthode Créatorienne, gaz en grand avec starter.

Un moteur si simple, y a pas de pannes possible pourtant.  :wahoo:  

Starter à fond, 3 coups d'accélérateur et ensuite on actionne le démarreur, on accélère quand ça commence à craquer (pas trop tôt)  [:moundir]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 11:48:24  profilanswer

n°40272133
Rober_le_P​erver
Posté le 02-12-2014 à 11:48:45  profilanswer

mylise a écrit :

Oki merci :jap:
Pour la batterie, je vais voir dans les papiers que robert m'a donné quand j'ai acheté le CB, je pense qu'il me l'avais marqué :o

J'ai un chargeur de batterie pour BAR, je suppose que ce n'est pas compatible ?

Elle a quelques années maintenant.
J'ai souvent eu des batteries qui ne pouvaient pas démarrer mes motos sans être mortes au point de ne rien allumer ça peut être une cause  :jap:

Message édité par Rober_le_Perver le 02-12-2014 à 11:53:56
n°40272175
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-12-2014 à 11:51:03  profilanswer

Tiens donc... Avec quelle moto vu que tu es piéton ?  [:sombrero67]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40272187
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2014 à 11:51:53  answer

n°40272212
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-12-2014 à 11:53:16  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tiens donc... Avec quelle moto vu que tu es piéton ?  [:sombrero67]

Celle de charli [:idee]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40272219
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-12-2014 à 11:53:47  profilanswer

kamibus a écrit :

The_Creator, je te présente GPZ.
GPZ, The_creator.  :jap:  

kakawa :o

c'est bien pour saboter sa batterie :D

quel mâle alpha, pas un soumis métrosexuel :love:

biloo a écrit :

Y'a des systèmes avec résistance aussi (pour les ducats mostro)

:jap:

testostezor a écrit :

T'étais pas gay justement ?

ah non, non plus! l'un comme l'autre je vois pas l'intérêt de s'encombrer

marcoluni a écrit :

Y a pas un système d'anti-démarrage sur le levier d'embrayage sur le CB500 par hasard ?  :??:  

Ou bien capteur de béquille avec une vitesse enclenchée ?  :??:  

Robinet sur PRI, secouage, puis méthode Créatorienne, gaz en grand avec starter.

Un moteur si simple, y a pas de pannes possible pourtant.  :wahoo:  

bah nan c'est clair :D le truc qui peut être pute c'est le relais de démarreur, mais ça se règle avec des coups de pied dans le triangle à droite.

mais là le dem tourne pas du tout donc c'est pas le cas de mylise!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°40272239
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-12-2014 à 11:55:20  profilanswer

testostezor a écrit :

Tu es devenu si sage macareu  [:supernannie:4]

Ouais je suis un gentil maintenant, pas comme Xpay et Seu qui sont rien que des cons :whistle: :o

mylise a écrit :

J'ai pas dit que je ne voulais pas savoir comment faire. D'ailleurs quelqu'un a expliqué.
J'ai demandé pourquoi c'etait si important etant donné que je fais toujours très attention de faire le plein bien avant la réserve.

C'est pas la première fois que je te trouve désagréable avec moi. Surtout que non, je ne viens pas sur le topic que pour "chouiner" comme tu dis (filtre mes derniers posts si tu as ce ressenti!).

Après, si c'est ton ressenti personnel et que je t'ennuie, tu peux m'ignorer, tout simplement. C'est mieux.  
Et ceci est valable pour tous ceux qui pensent comme toi, parce que vu le ton de certains ce matin, je pense que tu n'es pas le seul.

Non mais c'est moi qui doit être mal luné hein, même si c'est un topic communautaire tu as parfaitement le droit de venir poser une question quand tu as un problème sans être obligée de lire les 20 pages journalières et de poster autant de messages que tous les chômeurs qui traînent ici :jap:

Après c'est la facon de faire qui me plait pas effectivement, mais on s'en branle  [:fading]

n°40272290
corto
Posté le 02-12-2014 à 12:00:01  profilanswer

Le Tono!!

http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/02//141202115918817212759929.jpg

Vous savez que ce truc est hyper fiable!?  
Pour sa seconde sortie, il est pas tombé en panne cette fois!! ui ui! 50% de fiab!! la classe!  :sol:  

Spoiler :

Juste frolé la panne d'essence!  :whistle:

---------------
le sabre japonais--  
n°40272307
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 02-12-2014 à 12:01:37  profilanswer

corto a écrit :

Le Tono!!

http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 759929.jpg

Pour sa seconde sortie, il est pas tombé en panne cette fois!! ui ui! 50% de fiab!! la classe!  :sol:  

Spoiler :

Je bande  [:ripthejacker]  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°40272358
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-12-2014 à 12:05:30  profilanswer

fret6 a écrit :

Ya pas quelqu'un qui vendrait un chargeur de batterie ?
Commence à faire très frais...

Tain, mais chaque année, c'est pareil...
Les mecs, on a l'impression qu'ils découvrent qu'il va y voir un hiver et que ben oui, à un moment dans l'année, il va faire froid...
Et comme d'hab, tout le monde va se ruer tous en même temps aller acheter des gants d'hiver, des gants chauffants, des chargeurs de batterie et des batteries neuves, parce que, oh surprise, c'est l'hiver !
Alors que ce serait tellement plus simple, plus rapide et moins cher de prévoir ce genre d'achat à l'avance, quand il fait beau, quand il y a des promos sur les équipements hivernaux.
Mais non, chaque année, c'est pareil...

Je crois bien que je me creatorise, moi, mais sur le modèle de l'ancien Creator...  :o  :o  

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 12:05:30  profilanswer

n°40272377
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 02-12-2014 à 12:06:35  profilanswer

La_Nouille a écrit :

C'est l'effet futur paternité

Y a des poussettes avec plus d'électronique que sur un cb  :love:  

Content pour toi si tu a déjà trouvé ton jouet!  :D  

corto a écrit :

Le Tono!!

http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 759929.jpg

Spoiler :

Si petits pénis tous les 2?  :??:  

/jaloux

n°40272391
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-12-2014 à 12:07:21  profilanswer

FlatFab a écrit :

Tain, mais chaque année, c'est pareil...
Les mecs, on a l'impression qu'ils découvrent qu'il va y voir un hiver et que ben oui, à un moment dans l'année, il va faire froid...
Et comme d'hab, tout le monde va se ruer tous en même temps aller acheter des gants d'hiver, des gants chauffants, des chargeurs de batterie et des batteries neuves, parce que, oh surprise, c'est l'hiver !
Alors que ce serait tellement plus simple, plus rapide et moins cher de prévoir ce genre d'achat à l'avance, quand il fait beau, quand il y a des promos sur les équipements hivernaux.
Mais non, chaque année, c'est pareil...

Je crois bien que je me creatorise, moi, mais sur le modèle de l'ancien Creator...  :o  :o  

C'est pas une femme fret6, pourquoi tu l'agresses ?

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40272401
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-12-2014 à 12:08:03  profilanswer

mylise a écrit :

Oui j'ai vérifié tout ça :)
Le démarreur ne tourne pas avec le coupe circuit.
Le démarreur tourne sans.
Le plein est fait.
La batterie est bonne (je peux allumer les poignees chauffantes et le démarreur tourne).

Idée parce que ça m'est déjà arrivé une fois : la boîte est bien au point mort et la béquille latérale rentrée et bien rentrée ?

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40272452
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-12-2014 à 12:12:12  profilanswer

kamibus a écrit :

Ca dépens de la "puissance de charge".
Là je vais le faire de mémoire donc les experts corrigeront mes unités.
Mais en gros une batterie a une capacité en AmpèresHeures (mettons 10 Ah. La tienne doit être écrite sur la batterie).
Le chargeur que tu utilises ne doit pas faire plus du 1/10 de cette valeur pour ne pas user prématurément la batterie.
Donc 1 Ampère max pour le chargeur (dans mon exemple).
Si ton chargeur a un bouton qui permet de passer en charge lente ça peut le faire, mais dans tout les cas regarde sur le chargeur ça doit être écrit quelque part.

Ou sinon, on peut lire http://moto-securite.fr/batterie/, mais bon, juste comme ça en passant...  :D

---------------
n°40272473
TheCreator
Posté le 02-12-2014 à 12:13:49  profilanswer

FlatFab a écrit :

Idée parce que ça m'est déjà arrivé une fois : la boîte est bien au point mort et la béquille latérale rentrée et bien rentrée ?

ça ne tournerait pas du tout! c'est sûrement le même cablage que pour les brêles qui peuvent tourner mais pas démarrer avec le coupe circuit :D

Message édité par TheCreator le 02-12-2014 à 12:14:06

---------------
n°40272481
seu
M 41
Posté le 02-12-2014 à 12:15:08  profilanswer

macareu a écrit :

Ouais je suis un gentil maintenant, pas comme Xpay et Seu qui sont rien que des cons :whistle: :o

Bisous pédé  :love:

n°40272488
Aubade
Posté le 02-12-2014 à 12:16:22  profilanswer

mylise a écrit :

J'avais préparé un long  post pour te répondre et me justifier. Mais en fait, je pense que ça va pas servir à grand chose. Donc je dirai juste que tant pis si tu me vois comme ça. Ignore moi, ça sera le mieux à faire toi aussi.

http://tof.canardpc.com/preview/fcbb21e2-5985-4c87-8b01-98a6631fce60.jpg

n°40272491
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-12-2014 à 12:16:29  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'est pas une femme fret6, pourquoi tu l'agresses ?

PARCE QUE  !!!!
[:parskeu]

Blague à part, y a pas que lui, loin de là.
Quand je lis le topic ces derniers jours, ça ressemble vraiment à ça : "faut que je me trouve des gants d'hiver", "faut que je répare mes poignées chauffantes", "faut que je recharge ma batterie"...
Mais je vous rassure, c'est pareil tous les ans, chez à peu près tous les motards et dans la population générale, peut-être même chez tous les êtres humains, en fait.  :o

---------------
n°40272510
TheCreator
Posté le 02-12-2014 à 12:17:56  profilanswer

FlatFab a écrit :

PARCE QUE  !!!!

Quand je lis le topic ces derniers jours, ça ressemble vraiment à ça : "faut que je me trouve des gants d'hiver", "faut que je répare mes poignées chauffantes", "faut que je recharge ma batterie"...
Mais je vous rassure, c'est pareil tous les ans, chez à peu près tous les motards et dans la population générale, peut-être même chez tous les êtres humains, en fait.  :o

le motard attend qu'il fasse froid pour prévenir le froid :o

la sncf attend qu'il fasse froid pour que ça ne marche plus, et dire "tiens, ça marche plus, ça doit être parce qu'il fait froid  [:mouton cinq pattes:1] "

---------------
n°40272512
Aubade
Posté le 02-12-2014 à 12:18:06  profilanswer

FlatFab a écrit :

PARCE QUE  !!!!

Y'a la variante en voiture avec les gens qui voient à la météo qu'ils annoncent de la neige pour le lendemain et qui filent direct agresser le Norauto/Feu Vert local pour avoir des pneus neige tout de suite maintenant

n°40272521
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-12-2014 à 12:19:31  profilanswer

FlatFab a écrit :

PARCE QUE  !!!!

Comme les caisseux avec leurs pneu hiver,
Comme les gens qui doivent remplir des cuves de fioul/gaz pour leur chauffage
etc...

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°40272522
marcoluni
RAS
Posté le 02-12-2014 à 12:19:37  profilanswer

Coq a écrit :

La madame a dit que le démarreur tournait :o

Sur Suzuki, même coupe circuit sur OFF, le démarreur tourne tout de même.  :D  
Après, ca pète pas.  :lol:  

le premier diag, une pichnette d'un déodorant dans la boite a air a défaut de start pilot
-> ca pète, problème d'arrivée d'essence
-> ca pète pas, problème electrique

ensuite si problème électrique :
-> vérification voltage batterie (au moins 12v après avoir tenté un démarrage)
-> vérification coupe circuit & systèmes de sécurités associés
-> vérification cordons allumage bougies
-> vérification bougies, et grattage a la rigueur
-> vérification bobines allumage (primaire et secondaire à l'ohmètre voir RTFM)
-> vérification capteur allumage (idem voir RTFM)
-> vérification CDI s'il y en a un (courage fuyons)

si problème carburation :
-> vidanger les cuves de carburateurs, pour s'assurer qu'il y a de l'essence qui arrive d'une, et permettre d'évacuer le dépôt s'il y en a.
-> si pas d'essence au vidage de cuve, vérifier le robinet, possible décalage dans les positions, ou problème de tuyau a dépression a voir.

C'est pas une bagnole multiplexée quoi, c'est archi bateau.

n°40272525
le zombie
Posté le 02-12-2014 à 12:19:49  profilanswer

Pour RevZilla, la 1290 SMT sera surement la moto parfaite

Citation :

All of that brings us to this spy shot of the KTM 1290 SM-T. Suddenly, those two worlds collide. Imagining that 1,301 cc engine, which makes 180 horsepower and 106 foot-pounds of torque, in a bike with the upright riding position, wind protection, and panniers of the Adventure, has me absolutely salivating. Both the 1290 Super Duke R and 1190 have impeccable brakes and suspension and there's no reason to believe this package won't be equally well thought out and refined.

Looking at this photos, we can see the bike is based on the 1290 Super Duke R, with a new rear subframe that is larger, to support the pannier system. It also has a new headlight assembly and slightly longer suspension.

Could this mashup of two great motorcycles be two-wheeled perfection for my personal purposes? I'm accepting any and all donations from anyone who wants to make my dream of owning such a perfect bike a reality.

http://www.revzilla.com/common-tread/ktm-1290-smt

---------------
n°40272530
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-12-2014 à 12:20:11  profilanswer

Me faut des gants aussi :o
Pour la voiture :D

n°40272531
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 02-12-2014 à 12:20:15  profilanswer

FlatFab a écrit :

PARCE QUE  !!!!

T es en manque de meule mec  :o

---------------
" !!  "  
n°40272533
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-12-2014 à 12:20:22  profilanswer

macareu a écrit :

Non mais c'est moi qui doit être mal luné hein, même si c'est un topic communautaire tu as parfaitement le droit de venir poser une question quand tu as un problème sans être obligée de lire les 20 pages journalières et de poster autant de messages que tous les chômeurs qui traînent ici :jap:

Après c'est la facon de faire qui me plait pas effectivement, mais on s'en branle  [:fading]

:jap:  
Oui voilà j'ai du mal à suivre le topic en bossant (d'ailleurs j'ai rien foutu depuis que je suis arrivée ce matin car j'ai suivi le topic :o )
Et puis quand bien même, je suivrais le topic, je ne vois pas ce que je pourrais y apporter vu mon niveau de connaissance :/
Je postais pas mal pendant mon permis car j'avais des choses à dire. Maintenant, à part les anecdotes sur route, je vois pas ce qui pourrait vous interesser.

Et aussi je n'ai pas la même relation que vous avec la moto. Pour moi, c'est un moyen de transport, pas un loisir  [:cerveau aurelie22]  

Et enfin, pour les kimoants, je suis trop timide, c'est noway.

Voilà!

Bonne journée, je vais essayer de travailler maintenant :)

---------------
Aussie tôt ci !
n°40272535
Rober_le_P​erver
Posté le 02-12-2014 à 12:20:31  profilanswer

FlatFab a écrit :

PARCE QUE  !!!!

et à la première neige la presse sera sur le pont pour faire le point sur cette situation délicate  :o

n°40272536
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-12-2014 à 12:20:34  profilanswer

j'te sens un peu tendu Flat, keskispasse? :o
C'est la même rengaine à chaque début d'hiver (ma moto démarre pas [:rs baka] ) et à chaque début de belle saison (ma moto démarre pu [:rs baka] ), tu devrais prendre ça avec philosophie :D
Sur Kawette c'est encore exacerbé puisque moto orienté noobutants: les problèmes de démarrage et de tension de chaine ça doit être 50 % des demandes d'aide je crois.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40272546
Nanab
Non.
Posté le 02-12-2014 à 12:21:11  profilanswer

marcoluni a écrit :

le premier diag, une pichnette d'un déodorant dans la boite a air a défaut de start pilot
-> ca pète, problème d'arrivée d'essence
-> ca pète pas, problème electrique

Et si tu utilises pas du déo en bombe, mais en boule ? tu badigeonnes la BAA ? :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40272548
le zombie
Posté le 02-12-2014 à 12:21:22  profilanswer

Ca se voit que l'hiver s'installe en métropolistan :o vous avez l'air tous bien tendus du slip :o

---------------
n°40272560
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Posté le 02-12-2014 à 12:23:03  profilanswer

macareu a écrit :

Ben franchement, je fais un peu pareil... Faut dire que vous êtes prolixes, et que comme d'habitude c'est pas facile d'intégrer une communauté (rentrer dans les moants, quoi).

Mais en fait, on s'en fout, tant qu'on fait pas chier quand les autres sont désagréables :o

n°40272570
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 02-12-2014 à 12:24:07  profilanswer

FlatFab a écrit :

le CB démarre avec la béquille d'habitude :)

Et j'étais bien au point mort (j'ai re-regardé la vidéo que j'ai faite ce matin pour vérifier :D )

---------------
Aussie tôt ci !
n°40272588
kamibus
Posté le 02-12-2014 à 12:25:32  profilanswer

mylise a écrit :

Et enfin, pour les kimoants, je suis trop timide, c'est noway.

Ooooh t'inquiètes pas, on peut être sympa des fois quoi  [:mcsouss:2]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40272590
Aubade
Posté le 02-12-2014 à 12:25:43  profilanswer

biloo a écrit :

Me faut des gants aussi :o
Pour la voiture :D

http://tof.canardpc.com/preview/03b06ec2-3bf2-4253-af38-8189fc53ce3f.jpg
 [:clooney15]

n°40272603
marcoluni
RAS
Posté le 02-12-2014 à 12:28:25  profilanswer

Nanab a écrit :

Et si tu utilises pas du déo en bombe, mais en boule ? tu badigeonnes la BAA ? :o

Rien ne t'empêches de le faire, mais le résultat du diagnostique sera probablement faussé.

[:pepe le putois]

n°40272606
seu
M 41
Posté le 02-12-2014 à 12:28:36  profilanswer

Coq a écrit :

j'te sens un peu tendu Flat, keskispasse? :o

Un bon coup de bite ça devrait le détendre.  [:gaga jap]

n°40272608
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-12-2014 à 12:28:51  profilanswer

gruntgrunt a écrit :

Ben franchement, je fais un peu pareil... Faut dire que vous êtes prolixes, et que comme d'habitude c'est pas facile d'intégrer une communauté (rentrer dans les moants, quoi).

Mais en fait, on s'en fout, tant qu'on fait pas chier quand les autres sont désagréables :o

Pour s'intégrer il faut rouler avec les gens effectivement, pas forcément avec tout le monde, mais au moins avec certains, après par capillarité tu vas devenir un moant accompli :o

n°40272610
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-12-2014 à 12:29:06  profilanswer

:(  

Putain spoiler les motos trop bandantes la, je peux pas me lever avant 10min maintenant  :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40272621
seu
M 41
Posté le 02-12-2014 à 12:29:59  profilanswer

macareu a écrit :

Pour s'intégrer il faut rouler avec les gens effectivement, pas forcément avec tout le monde, mais au moins avec certains, après par capillarité tu vas devenir un moant accompli :o

Un peu comme Cosmo quoi?  :o

n°40272626
Nanab
Non.
Posté le 02-12-2014 à 12:30:28  profilanswer

macareu a écrit :

Et si t'es chauve?
Et que tu roules avec des chauves ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40272628
TheCreator
Posté le 02-12-2014 à 12:30:53  profilanswer

mylise a écrit :

le CB démarre avec la béquille d'habitude :)

Et j'étais bien au point mort (j'ai re-regardé la vidéo que j'ai faite ce matin pour vérifier :D )

tu peux démarrer:

béquille seule
débrayé + vitesse, mais sans béquille

ça bloque si t'as une vitesse, ou une vitesse débrayée ET la béquille.

6 jeunes m'abusent.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27579  27580  27581  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)