JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
duckxks | FlatFab a écrit :
PARCE QUE !!!!
Blague à part, y a pas que lui, loin de là.
Quand je lis le topic ces derniers jours, ça ressemble vraiment à ça : "faut que je me trouve des gants d'hiver", "faut que je répare mes poignées chauffantes", "faut que je recharge ma batterie"...
Mais je vous rassure, c'est pareil tous les ans, chez à peu près tous les motards et dans la population générale, peut-être même chez tous les êtres humains, en fait.
|
Bah ouais, c'est comme les rendez-vous en révision au mois de juillet pour partir en vacances, les achats de pneus neiges et chaines quand c'est la merde, etc... La moto pour l'hiver c'est vidange courant octobre, check de l'état des pneus et kit chaine pour faire les 8000km de l'hiver, et le stuff antifroid c'est comme tu dis avant qu'il faut le prendre. Mais bon tant mieux pour le commerce si y'a toujours des bittos qui anticipent rien
aethyc a écrit :
Merci Douk pour les ampoules, commandées hier pour la GS et l'AT, reçue aujourd'hui et montées sur la GS dans la foulée. Ça éclaire un peu mieux j'ai l'impression, et ça fait plus joli
Par contre ma protection de phare en plexi est dégueulasse et plus vraiment transparente, un tip pour la polir ?
|
Ouep reçues aussi. ça éclaire correctement, un peu mieux qu'une ampoule standard mais c'est pas non plus les x-trem power machin 200% qui claquent 2 fois plus vite
Fais un feed back quand elles pèterons, voir si c'est bien de la bonne came constante -------------------------------
Testostozor est en intercontrat? |