Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7235 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27486  27487  27488  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40159118
jeambo
Licorne owner
Posté le 21-11-2014 à 08:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
La meilleure becane pour débuter de toute façon reste la H2R,ou la Diavel en roadster

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 08:15:10  profilanswer

n°40159128
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-11-2014 à 08:17:21  profilanswer

jeambo a écrit :

La meilleure becane pour débuter de toute façon reste la H2R,ou la Diavel en roadster

c'est pas très puissant... la rocket III est plus puissante, elle fait plus de 2L comme un moteur de compétition, un 2L tdi!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°40159172
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-11-2014 à 08:27:52  profilanswer

Elle est bien sympa la 6R rouge/noir/Monster   :o  

---------------
" !!  "  
n°40159176
TheCreator
Posté le 21-11-2014 à 08:28:42  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Elle est bien sympa la 6R rouge/noir/Monster   :o  

on s'en cogne de l'esthétique, faut un moteur qui a une ame. Genre qui pétarade, qui fait quelques coupures, qui marche mal à mi régime pour faire croire que ça va mieux ensuite.

sinon on roulerait tous en caisse.

---------------
n°40159200
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-11-2014 à 08:32:49  profilanswer

duckxks a écrit :

Le CB500 ça freine très correctement... Et les "vieilles" 600 c'est pas des refs niveau freinage PR19/Brembo monobloc serie platinium. Pour moi il n'y a pas un gap de folie.
Après passer sur une partie cycle et un moteur qui te permette d'avionner ça se fait si le mec n'est pas débile, en 80.000km s'ose espérer qu'il a fait le grosses coquilles de débutant et que c'est ancré dans un coin de sa tête, à mon sens c'est ça l'important en plus d'avoir en tête qu'une moto de ce type c'est moins prévenant quand ça va commencer à merder.

+1

Mon CB freine au moins aussi bien que l'ancienne CBR 600F de Vango :jap:

n°40159201
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-11-2014 à 08:32:50  profilanswer

Nouvelle vidéo @ Static, j'ai juste besoin d'une journée en moto pour aller au boulot pour récupérer une dose de bulots.
 http://youtu.be/ibHz3zuF6eU

Message cité 4 fois
Message édité par MsieurDams le 21-11-2014 à 08:33:12

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40159237
Nanab
Non.
Posté le 21-11-2014 à 08:39:26  profilanswer

Il y a l'ABS sur ton truc ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40159253
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-11-2014 à 08:44:20  profilanswer

PressurE a écrit :

Une première moto ca se fait tomber. Beaucoup. 125 d'occase style CBF/CBR/YBR à 1ke

FlatFab a écrit :

Tu te prends en occasion une moto 125 éprouvée, comme une YBR, une CBR, CBF... Après un an et genre 5.000 km, tu la revendras quelques centaines d'euros de moins que le prix d'achat. Moins de 300 euros de décote sur un an, avec un coût d'utilisation très faible (ça ne coûte rien en assurance, consommation que dalle, faible coût d'entretien), tu y perdras bien moins qu'avec un gros cube neuf.

Ecco a écrit :

comme dit plus bas, dans les débuts, une meule ça se fait généralement souvent tomber sur des petites erreurs de débutant. or justement raison de plus, sur une 125 de 100kg tu auras plus de chances de la sauver à bout de bras (selon ta stature) qu'un gc de 180-200kg avec lequel tu risquerais de te bousiller le dos ou pire... La décote est moindre (dans mon cas achetée compteur hs avec un rabais de 300 boules je pouvais la revendre plus cher avec ses 9000km de plus mais tout fonctionnel, réparé pour 3 francs six sous) Bref, je ne pense vraiment pas que ce soit une perte ou un doute à avoir. La question se pose plus sur la patience de se traîner en 125 un moment pour plus de prudence/progressivité et de tester voir si tu aimes vraiment ça ou si tu es impatient de directement passer à un gros truc ou tu devras forcément garder la tête un peu plus froide au début ;)

Drpepers a écrit :

Y'a aussi plein de gens qui comment le deux roues en gros cube, qui choppent le permal avec 20h "seulement" en un mois et ne font jamais tomber leur meule...

Ecco a écrit :

évidement, on expose juste des arguments tirés de nos expériences j'ai vu des minots de 18 balais tomber leur plateau du premier coup avec des A partout sans jamais avoir touché une meule avant ça

Drpepers a écrit :

Je voulais juste contrebalancer un peu avec mon xp pour le rassurer
Le peu de gens que je connais qui ont commencé par la formation de 7h ont été gavé et ont passé le A dans les 3 mois qui ont suivi... Mais après ptete que lui il kiffera sa 125 et qu'il ne voudra pas plus

Une des raison qui nous pousse à envisager le 125 c'est le garde fou naturel qu'implique le petit moteur.
Peur de l'accident toussa (oui, moi y compris)... Ceci dit, le beau père, 30 ans a 80km par jour (hors hiver) sur sa GL1500: jamais d'accident... Et il roule vite!

Le cout, l'assurance, la conso c'est du plus bienvenue, elle se deplace tout les jours en crossover essence  [:tinostar]  

Donc le 125 serait une étape formatrice vers plus gros! (Forcement plus gros, les meules qui nous intéresse vraiment n'existent pas en 125 ou ont des bruits de solex).
Je vais commencer a chercher voir si je trouve deux 125 noob-compliant pas trop laide, style roadster MT-125... Ou une ME  [:tinostar]
Ben oui, rouler avec meule qui nous plait pas c'est pas encourageant  [:zedlefou:1]  
:jap:

jeambo a écrit :

[:frenchdav:3]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°40159295
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-11-2014 à 08:49:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Nouvelle vidéo @ Static, j'ai juste besoin d'une journée en moto pour aller au boulot pour récupérer une dose de bulots.

Les 2 premières situations sont normales pour moi.
Après les scoots à Paris  [:quetzalcoalt]  

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°40159402
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-11-2014 à 09:08:51  profilanswer

[:benny hill]

Il est à présent de temps de vous faire un petit aperçu de mes premiers tours de roue au guidon de Saturnin.

TESTIAIRE_MOANT

Pour rappel, j'ai acquis il y a quelques temps un splendide trail routier, la KTM 990 SMT. Le modèle est de 2009, donc pas d'ABS et une finition un peu moins bonne que la dernière version au niveau de la peinture. Y'a peut-être d'autres trucs, mais vu l'écart de prix, je m'en branle.

C'est quoi cette brêle?

La 990 SMT, c'est un trail routier, un peu comme peut l'être la 1200 GS ou encore la Tiger. Sauf que là, c'est une KTM. [:poutrella] J'aurai bien voulu vous faire un comparatif avec une 1200 GS par exemple, mais j'arrive pas à trouver 5 minutes pour taxer celle de mon vieux, donc ça sera pour plus tard, quand je ferai un véritable retour d'expérience.

http://1.bp.blogspot.com/-Zwu6RiaBAKQ/UHf2rKdLvQI/AAAAAAAAEVU/ejvXFx-Yj3w/s1600/ktm-990-smt-09.jpg

La SMT, c'est donc un trail avec une protection, un confort et une autonomie censés être plus élevés qu'une SM par exemple. Et pour avoir testé les deux, on voit la différence.

Contact

En posant son cul sur la selle confortable, on se rend compte immédiatement que chez KTM, on est des écologistes : les rétroviseurs, le compteur, le bouchon de réservoir et sans doute d'autres pièces que je n'ai pas listé parce que ça me fait chier d'étaler ma science sur des sujets aussi stupides que celui-ci. Cela étant, les initiés pourront remarquer qu'une durit de trop plein est présente, contrairement sur la Duke 3, vous avez vu comment je m'y connais en moto pour détecter ce genre de détails. :sol:

On a l'heure, deux trips, la température et un témoin d'essence en bonus (+ trip réserve), ça me suffit largement.

Le bicylindre s'ébroue dès qu'on presse le démarreur : le son est plutôt discret pour un mille, je m'attendais à plus de barouf. Les commandes tombent sous la main, le guidon est droit et... comme sur toute nouvelle moto, j'en chie pour trouver "ma" position, mais ça c'est perso. Ca n'empêche pas de pouvoir la conduire, de bien sentir ses réactions, mais en termes de pilotage, je suis moins à l'aise, bref :o

La selle est large... mais la moto est étroite, et serrer les genoux en étant reculé est un peu déroutant, un peu comme sur la Duke 3.

Commandes et partie cycle

Premiers tours de roue, le moteur est relativement souple, j'ai toujours en mémoire comment j'ai mis la SM de charli par terre du coup je joue avec l'embrayage hydraulique plus que de raison.  
La course de la pédale de frein est plutôt longue, du coup l'attaque n'est pas franche, mais la puissance est là une fois qu'on va la chercher : je m'attendais quand même à mieux.
Pour le frein avant, c'est un autre monde : le levier est radial, la moindre action sur celui-ci enclenche les énormes étriers qui plantent les plaquettes sur les disques. Résultat : le freinage est TRES puissant [:macdriverz:2] , je dois avouer que c'est la première fois que j'ai l'impression de me prendre un mur quand j'utilise les freins, c'est dire. Ca ralentit très très bien, sans toutefois être brutal quand on a le doigté.

Pour avoir dû, par deux fois, faire des freinages plus appuyés sous la pluie, je me suis dit que j’allais faire ripper l’avant à un moment vu comment ça freine fort même doucement [ :ddr555].

La moto est moins agile qu’une 950 et par conséquent n’a rien à voir avec une Duke 3 ; les suspensions sont par contre très efficaces. On n’est pas sur le tapis volant qu’était mon ancienne Duke du fait du poids supérieur et de la géométrie. Idem pour la vivacité : une 950 SM aura tendance à bondir dans tous les sens et être plus vive (« plus vélo » je dirai même) sur ses réactions, tandis que la SMT va être plus en mode « rail ».

Cela étant, on est loin d’un camion : la maniabilité à basse vitesse est excellente, et on se faufile entre les caisses un doigt au cul et les couilles au vent. La moto bondit d’un angle à l’autre et laisse quand même de la place à l’improvisation. Cela reste à confirmer quand j’aurais pris un peu plus de bornes avec. :p

En roulant sur départementale défoncée, le retour d’information est excellent, et les suspensions travaillent très bien : la brêle se place facilement sur l’angle et ne se désunit pas ; le seul truc c’est que comme elle fait « fat » de l’avant, on a l’impression de conduire un camion, ça incite à la retenue en se disant que tout ce gros machin va se mettre à secouer dans tous les sens :D

Braaa !!! Watts de forain!!!!

Parlons à présent du moteur. Un gro bi, environ 100 bourrins, ok. Quel qualificatif pourrais-je utiliser ?

Débile.

Ce moteur est putain de débile : dès 4000 tours, une rotation de la poignée fait littéralement bondir la moto en avant, calant vos miches au fond de la selle et envoyant régulièrement la roue avant au-dessus de l’enrobé. Après presque 10 ans le cul sur une moto, je viens de comprendre l’expression « le virage vous saute à la gueule ». D’ailleurs, n’importe quelle situation vous saute à la gueule avec cette moto : doublez une caisse d’un léger coup de poignet et rabattez-vous, vous êtes déjà dans le pare-choc du mec qui est devant. Idem si vous vous faites un petit plaisir à l’accélération en sortie de rond-point, le moteur est tellement gavé de couple qu’il vous catapulte à l’horizon sans vous avertir.

Il faut dire que la sonorité et les vibrations sont plutôt discrètes (ça tremble quand même à haut régime), et que par conséquent sur des allures poireaux en mode enroulage de chibre quotidien, on ne sent pas la surprise venir quand on enroule un peu plus la poignée que d’habitude. C’est putain de traître, et c’est l’élément qui me fait dire en permanence : « gaffe ».

Sur toutes mes anciennes motos, quand la moto poussait, ça vibrait, ça gueulait, tu prenais du vent dans la face et tu savais qu’il se passait un truc par rapport à ta vitesse.

Là, la moto est tellement impériale que même sans faire de bruit, elle te propulse à 150 sans que tu t’y attendes. Un bon cercueil roulant quoi :D

Aspects pratiques
19 litres de réservoir, ça donne entre 230 et 240 bornes avant réserve (ça doit sucer du 7/8 litres en mixte) pour du daily. L’autonomie me satisfait complètement, les poignées passagers sont de très bonne qualité et Chignolette était installée très confort à l’arrière.  
Enfin, j’ai parlé des poignées arrières, mais elles deviennent useless à partir du moment où la roue avant lève en 3 en sortie de rond-point et que pour la première fois ma SDS s’accroche à moi en roulage :whistle: Et je précise, j’attaquais pas :o

La protection est excellente, j’ai été étonné : sur autoroute allemande à 160, on reste bien protégé, et dans une position confortable. Vache ! La bulle ne se met pas à onduler, les rétroviseurs sont encore bien lisibles, un excellent point pour tailler de la route. Les protections thermiques des pots comportent des crochets d’arrimage, les repose-pieds sont garnis de caoutchouc, on peut conduire la moto debout… de la balle quoi :D

En plus j’ai un top case souple KTM qui se clipse sur la moto, la classe quoi :sol:

C’est vla bien!

Donc voilà, pour l’instant je suis très content de mon premier « greaumhile ». Cette moto est débile, mais me fout tellement les jetons que je suis moins poussé à faire l’andouille qu’avec Donald à l’époque… ce qui est pas plus mal, ça évitera que je me bute en faisant le con.  

Reste à trouver ma position sur la brêle, à faire un vrai road trip pour prendre mon pied totalement avec… et progresser, la marge me semble énorme tellement cette moto semble avoir des limites lointaines.

Le seul truc qui me frustre un peu, c’est le retour d’information sur la vitesse, notamment vis-à-vis du bruit moteur par rapport à ses performances : comme je l’ai dit, ça gueule pas et ça pousse la dinde, donc ça me surprend grave. Je sens que ça va finir avec une paire de Wings pour gagner en sonorité, pour la sécurité bien entendu.

Cette dernière phrase amène le débat du jour : mettre des pots, un élément de sécurité. [:alfa j:3]  

Cordialement,

Chignole.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 09:08:51  profilanswer

n°40159426
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-11-2014 à 09:11:36  profilanswer

Ah, et je passe pas beaucoup car pas des masses de temps, mais je vous aime grave, tas de fagueaux :love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°40159437
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-11-2014 à 09:12:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

mon sv se secoue bien aux bracelets et redresse pas du tout aux freins, je parle pas d'une saucisse dangereuse d'origine hein :o

+1, avec ressorts + huile qui va bien ça redresse pas, mais c'est vrai qu'en restant collé aux réservoir ça tourne pas vraiment, faut au moins débuster, mais bon c'est les bracelets quoi :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40159444
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-11-2014 à 09:13:42  profilanswer

[:love_yvele] y'a plus qu'à la tester, mais je crois que j'ai trouvé ma moto pour  cet été :o

n°40159453
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-11-2014 à 09:14:23  profilanswer

tu l'as choppé à combien avec combien de bornes / options chignole ? :jap:

n°40159469
TheCreator
Posté le 21-11-2014 à 09:16:00  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

+1, avec ressorts + huile qui va bien ça redresse pas, mais c'est vrai qu'en restant collé aux réservoir ça tourne pas vraiment, faut au moins débuster, mais bon c'est les bracelets quoi :o

ouais voilà, j'ai bien plus subi un train avant contrariant sur le fazer de john par exemple.

et pour les bracos, bah c'est des bracos sur une moto légère et pas trop rigide, c'est pas comme le speed où tu peux pas tourner si tu regardes pas la corde quoi :o

---------------
n°40159588
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-11-2014 à 09:29:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah, et je passe pas beaucoup car pas des masses de temps, mais je vous aime grave, tas de fagueaux :love:

Ca fait plaisir de lire tout ca :hello:

Fort belle meule, manque plus qu'une vrai photo de la tienne quand meme

n°40159603
MsieurDams
Posté le 21-11-2014 à 09:31:38  profilanswer

xdc360 a écrit :

Les 2 premières situations sont normales pour moi.
Après les scoots à Paris [:quetzalcoalt]

Ah mais totalement  [:cosmoschtroumpf]  la première, tu tombes dessus directement et ça ne faisait pas 3 minutes que j'avais quitté mon garage :D, la seconde c'est totalement ma faute.

Message édité par MsieurDams le 21-11-2014 à 09:35:44

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40159660
lba_gege
Posté le 21-11-2014 à 09:38:41  profilanswer

n°40159689
MsieurDams
Posté le 21-11-2014 à 09:42:47  profilanswer

Indice : 4 cylindres

---------------
n°40159722
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-11-2014 à 09:46:26  profilanswer

M600 a écrit :

Ben oui, rouler avec meule qui nous plait pas c'est pas encourageant [:zedlefou:1]
:jap:

Je conteste fortement ce postulat.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40159742
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-11-2014 à 09:48:50  profilanswer

PressurE a écrit :

sans dent :o

n°40159749
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-11-2014 à 09:50:29  profilanswer

Garcon coiffeur :o

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 21-11-2014 à 09:50:44

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40159760
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-11-2014 à 09:51:35  profilanswer

n°40159782
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-11-2014 à 09:54:52  profilanswer

Cette répartie d'enfant de 6 ans :o

---------------
n°40159863
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-11-2014 à 10:04:28  profilanswer

PressurE a écrit :

la tienne ? tout à fait, personnellement j'assume ma condition :o

n°40159888
Nanab
Non.
Posté le 21-11-2014 à 10:07:06  profilanswer

PressurE a écrit :

PressurE a écrit :

Garcon coiffeur :o

PressurE a écrit :

KaiserCz a écrit :

la tienne ? tout à fait, personnellement j'assume ma condition :o

C'est votre Dredy ça ?  :pfff:  

Depuis que vous avez tous les deux le cul sur ou dans des engins douteux, ça va pas fort vous deux hein....

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40159907
MsieurDams
Posté le 21-11-2014 à 10:08:43  profilanswer

On ne fera jamais mieux que la période Kaiser Vs Graund sur ce point.

---------------
n°40159916
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-11-2014 à 10:09:28  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:rofl]
souvenirs :o

n°40159942
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-11-2014 à 10:12:00  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est votre Dredy ça ? :pfff:

Depuis que vous avez tous les deux le cul sur ou dans des engins douteux, ça va pas fort vous deux hein....

J'ai envie de mettre mon engin douteux dans un cul :o
Nan mais j'aime bien kaiserounet, il nous a juste lâchés au Mday !

MsieurDams a écrit :

Résumé ?!

---------------
n°40159957
joulpouill​e
Posté le 21-11-2014 à 10:13:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:love_yvele] y'a plus qu'à la tester, mais je crois que j'ai trouvé ma moto pour  cet été :o

+1

n°40159985
TheCreator
Posté le 21-11-2014 à 10:17:02  profilanswer

bon, revenons à des bases saines:

dominator ou dr650?

---------------
n°40160023
fret6
Posté le 21-11-2014 à 10:19:42  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le piéton 2 est prioritaire. Le 1 aussi mais pas le temps de le voir à cause du camion.

Les scoot.... -__-'

n°40160036
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-11-2014 à 10:20:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon, revenons à des bases saines:

dominator ou dr650?

Dr800 :o

---------------
n°40160056
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-11-2014 à 10:21:46  profilanswer

Ou mieux, 600xt !

---------------
n°40160103
MsieurDams
Posté le 21-11-2014 à 10:24:48  profilanswer

PressurE a écrit :

Résumé ?!

Deux collégiennes avec la même moto qui se cherchaient des poux  [:manolito john:2]

---------------
n°40160134
ZeMrHyde
té !
Posté le 21-11-2014 à 10:27:27  profilanswer

Nanab a écrit :

Nous kiffons  [:ouicertes]

http://youtu.be/OeUFw2eoGK4
 [:mikrob:5]

sinon un live des bielorusses ... http://youtu.be/1CyjsnGAetI  [:stylken:2]
(avec une superbe reprise de nirvana http://youtu.be/1CyjsnGAetI?t=19m32s )

Message édité par ZeMrHyde le 21-11-2014 à 10:34:15
n°40160160
MsieurDams
Posté le 21-11-2014 à 10:29:20  profilanswer

fret6 a écrit :

Le piéton 2 est prioritaire. Le 1 aussi mais pas le temps de le voir à cause du camion.

Les scoot.... -__-'

Prioritaire ? Oui pénalement parlant, je shoote un piéton engagé sur la chaussée c'est pour ma gueule. Maintenant les deux en question sont à moins de 10m d'un passage protégé, surtout le second alors que le feu devant était rouge, mais non, il faut qu'il se jette devant ma roue. Le premier a des tendances un peu suicidaires parce qu'il était totalement invisible.

---------------
n°40160173
TheCreator
Posté le 21-11-2014 à 10:29:54  profilanswer

trop lourd, je veux un truc pour faire de l'enduro, du stunt et du drift, me faut un truc léger :o

PressurE a écrit :

Ou mieux, 600xt !

jvais voir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27486  27487  27488  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)