| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeambo Licorne owner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 08:15:10 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Nouvelle vidéo @ Static, j'ai juste besoin d'une journée en moto pour aller au boulot pour récupérer une dose de bulots. Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 21-11-2014 à 08:33:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. | Il y a l'ABS sur ton truc ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
M600 ShitOps Engineer |
Une des raison qui nous pousse à envisager le 125 c'est le garde fou naturel qu'implique le petit moteur.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 09:08:51 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Ah, et je passe pas beaucoup car pas des masses de temps, mais je vous aime grave, tas de fagueaux --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes | tu l'as choppé à combien avec combien de bornes / options chignole ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah mais totalement Message édité par MsieurDams le 21-11-2014 à 09:35:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Indice : 4 cylindres --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je conteste fortement ce postulat. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Garcon coiffeur Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 21-11-2014 à 09:50:44 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Cette répartie d'enfant de 6 ans --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
J'ai envie de mettre mon engin douteux dans un cul
Résumé ?! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
joulpouille |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon, revenons à des bases saines:
fret6 |
|
Dr800 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Ou mieux, 600xt ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Deux collégiennes avec la même moto qui se cherchaient des poux --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 21-11-2014 à 10:34:15 |
Prioritaire ? Oui pénalement parlant, je shoote un piéton engagé sur la chaussée c'est pour ma gueule. Maintenant les deux en question sont à moins de 10m d'un passage protégé, surtout le second alors que le feu devant était rouge, mais non, il faut qu'il se jette devant ma roue. Le premier a des tendances un peu suicidaires parce qu'il était totalement invisible. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant