| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 19:22:44 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Vstrom > Versys
Bah c'est pas super pratique vos trucs modernes Message cité 1 fois Message édité par macareu le 20-11-2014 à 19:33:56 |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Gam'1 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 19:42:49 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ca m'gaaave |
|
Logicsystem360 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
M600 ShitOps Engineer |
C'est à double tranchant alors j'ai le cul entre deux selles, dans l'idéal intégré le 125 pendant le permis oui, mais de la a acheter une meule 125 pour 3 mois... Bof quoi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeambo Licorne owner | Mon tracteur en rade au taff Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 20-11-2014 à 19:55:33 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 20-11-2014 à 20:08:29 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aethyc |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o |
aethyc | Wé rien de grave mais c pr ma pomme et je tape d'une main l'autre tiens les glacons |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aethyc | Ça s'est resserré entre les voitures en interfile (à 20/30, j'évite quand ça va vite !), j'ai tapé d'un côté ça m'a envoyé de l'autre puis de nouveau à droite et j'ai fini en dérapage voie du milieu.
Message cité 5 fois Message édité par aethyc le 20-11-2014 à 20:24:13 |
Nanab Non. |
aethyc | Ben ça me fait surtout chier pour le malus quoi |
Gam'1 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
aethyc |
|
am7 tadam | bon ça a pas l'air trop grave mais ça fait chier...
--------------- Moards Garage |
ZeMrHyde té ! | clair que la saison va faire que le risque de taper va aller en augmentant .... safe'n'secure les mecs, redoublez de vigilance ! |
Patchou |
Arf
Heureusement, il n'y a pas de carton noté C4 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ZeMrHyde té ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant