| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 12:30:23 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
M600 ShitOps Engineer |
Ca sera ER6n épicétou --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
seu M 41 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 12:42:42 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 12:46:22 ![]()
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oh merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 20-11-2014 à 12:51:09 |
M600 ShitOps Engineer |
Vu comment ça va se goupiller, il y a des chances que ce soit permis directement, mais j'ai bien conscience que je n'ai rien a attendre d'une formation expédier en 7h
Un pote s'est acheté une Mash Seventy Five 125 récemment, en la voyant elle a limite vomie. Les rétro-vintage c'est pas son truc du tout --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 20-11-2014 à 12:55:36 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | on est d'accord --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FlatFab Motologiste |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à l'opposé, gloubi m'a raconté que sa copine l'avait faite chez monneret, et qu'à la fin elle n'a pas eu le papier... je me souvient plus trop des détails, de mémoire il me semble qu'elle galérait/a fait tomber la moto plusieurs fois donc elle n'est pas allé jusqu'au bout (sur leur conseil) et évidemment les heures non faites étaient perdues et derrière ils refusaient de refaire seulement une demi-journée, fallait repayer plein pot. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-11-2014 à 13:05:16 --------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 20-11-2014 à 13:11:06 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
autant dans le fond on ne peut pas trop leur reprocher de l'avoir empêché d'aller en circu s'ils jugaient que c'était trop dangereux, autant la pratique commerciale est des plus douteuse Message édité par gamer-fou le 20-11-2014 à 13:11:51 --------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FlatFab Motologiste |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Rober_le_Perver |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pareil j'ai viré le mien après n'avoir pas réussi à le chauffer ni sur route ni sur piste (monté en automne), et m'être buché sur piste à cause de ca mais bon les autres pistards disent que ca passe et cosmo tape des rond point en drift avec l'hiver edit : d'aileurs je l'ai toujours, je le vend pas cher si ca intéresse quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-11-2014 à 13:55:53 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant