| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 20-11-2014 à 11:14:52 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 11:12:58 ![]() ![]() |
typhoon006 |
Ben même pas, tous les 6000 : Vérification du liquide de frein Message édité par typhoon006 le 20-11-2014 à 11:24:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 20-11-2014 à 11:25:24 |
kamibus | Sinon Duckxxs c'est quoi ce bordel ? On a pas reçu l'invit FB pour la carabalade ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 11:36:03 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 20-11-2014 à 11:44:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 11:37:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 11:38:12 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 11:39:22 ![]() ouais mais non |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 11:40:41 ![]() sinon y a la grange mécanique qui va ouvrir , c'est un mono de la casim 44 qui se lance la dedans, bien que ce soit à la base un concept pour triumph carbu je pense qu il va avoir besoin de se diversifier edit:bon d 'apres le site il fera bien garage moto Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 11:42:17 |
Patchou |
La plupart des assus acceptent de récupérer le bonus voiture pour une moto, ca serait illogique qu'ils refusent de récupérer le bonus 125... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
c'est_pas_ma_faute |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 11:42:50 ![]()
|
ca m'gaaave |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-11-2014 à 11:46:33 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 11:46:07 ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Nanab Non. |
XPaY Dehors les belges! | Bordel Stan il se fappait les tuono et maintenant sur les velos électrique nan mais --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
gig-gic jouic jouic |
Bon, en vrai ça a l'air sympa Message édité par gig-gic le 20-11-2014 à 12:04:18 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Rober_le_Perver |
|
seu M 41 |
M600 ShitOps Engineer |
Donc le consensus est que si nous pouvons passer le A, autant le faire directement mais que dans l'absolu, le 125 peut être bénéfique soit pour maintenir le niveau entre les leçons ou acquérir de l'expérience en attendant le permis.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
seu M 41 |
|
Patchou |
Dans qques années elles aura droit au Z, et encore qques années après au S... Pas avant --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant