| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 13:56:07 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
cosmospirit Dinde la soude |
Naxos \o/ | Samedi c'est encore un peu frais peut-être... j'ai mis plus de trois semaines avant de plus trop avoir de douleurs au genou perso... --------------- [Folio Photos] |
Patchou |
Et si les revenus étaient différents.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-11-2014 à 14:01:39 --------------- [Folio Photos] |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
typhoon006 |
|
Patchou |
On dirait le contre-coup "moyen terme" de la glissade, après faut voir si tu n'as pas de fissure dans l'os (fracture je ne pense pas, vu que tu arrives à bouger)...
Vu qu'ils prenaient justement en compte le temps réduit sur chaque déclaration (ils remettaient le tout en équivalent temps plein sur l'année comme base de calcul du taux)... Non.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 14:06:08 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kryone Cordialement |
Mais as tu aussi vu Dr House ? Peut être est ce un lupus ?
De toute façon, c'est trop tard. Maintenant on a vraiment plus aucun avantage fiscal sur ce point là |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Patchou |
Tu pensais sincèrement que les impôts allaient laisser s'échapper aussi facilement l'argent qui leur est dû, surtout vu le coût de gestion de l'IR? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Nanab Non. |
st_machine |
|
c'est_pas_ma_faute | Bon faut vraiment que je change mon pneu avant mais je sais pas quoi faire --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
charli323 |
|
Nanab Non. |
ZeMrHyde té ! | |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 14:51:41 ![]()
Paris - Bordeaux sur une merguez teutonne. Non sinon, la prochaine fois que tu passes entre Loches et Orléans, dis le. Je suis dans le coin. Je t'offrirais le café.
Si t'as mal ça sert à rien d'attendre je plussoie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 14:52:15 |
Nanab Non. |
ZeMrHyde té ! | |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 15:05:11 ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
aethyc |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
crazybiscuit78 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 15:42:17 ![]()
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 | s'pour offrir donc l'argument premier: pd2pauvre
mais trop Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-11-2014 à 15:43:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant