Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5812 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27168  27169  27170  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39787465
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-10-2014 à 12:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :

y'a quoi comme smartphone résistant avec bonne autonomie? je ne trouve pas de post dédié dans la cat Technologies mobiles :o
c'est pour un ami menuisier (--> poussière de bois hyperfine).

http://mobiloscope.fr/hardware/sma [...] sIP67.html

:o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 12:01:41  profilanswer

n°39787470
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-10-2014 à 12:02:01  profilanswer

Sujet sur les motardes en ouverture du dernier "66 minutes" :
http://www.6play.fr/m6/#/m6/66-min [...] 12-octobre

Première séquence, belle blonde en perf' avec... Philippe Monneret, bien sûr !
"Un des plus grands noms français de la formation moto", dit le commentaire. Comment il sait se placer, cet enfulé...
Je suis jalousie et aigritude.  :cry:  

Et bien sûr, quand il explique pourquoi il propose du perf', il glisse avec son petit sourire salace "et ça permet de se revoir..."
Quand tu vois le morceau, tu m'étonnes !
Cela aurait été un vieux gros moche, je vous prie de croire qu'il aurait laissé le cours de perf' à un de ses salariés.
Mais une jolie grande blonde de 15 ans de moins que lui, et devant une caméra en plus... ben là, forcément, c'est lui !

Et au passage, la fille, 3 mois de permis, 1200 Nine-T en première moto, bravo l'exemple !  :o  :o

EDIT : vu l'ensemble du sujet, la journaliste ne s'est pas trop embêtée...
Une séquence chez Monneret, une autre chez Harley à l'occasion de la conférence de presse de rentrée dans la nouvelle concession en Chevreuse, un sujet chez Lady ZigZag avec Joëlle (au passage, sympa de dire qu'elle a été la première à ouvrir une boutique pour motardes quand Katia l'a fait dix ans plus tôt avec SDéesse et Hélène cinq ans plus tôt avec LNLM), une interview de Mélusine Mallender...
Bref, que des trucs évidents, qui ont eu un écho médiatique ces derniers mois.
On reste loin de l'enquête en profondeur, mais bon, c'est un sujet de 15 minutes, faut pas trop en demander non plus.

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 15-10-2014 à 12:19:38

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39787491
typhoon006
Posté le 15-10-2014 à 12:04:11  profilanswer

Coq a écrit :

y'a quoi comme smartphone résistant avec bonne autonomie? je ne trouve pas de post dédié dans la cat Technologies mobiles :o

http://www.mobiletoutterrain.com/F [...] nches.html

Mon beau père en a un, il est menuisier et fait du bateau  
le machin est increvable  

n°39787511
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-10-2014 à 12:07:10  profilanswer

FlatFab a écrit :

http://www.6play.fr/m6/#/m6/66-min [...] 12-octobre

Première séquence, belle blonde en perf' avec... Philippe Monneret, bien sûr !
"Un des plus grands noms français de la formation moto", dit le commentaire. Comment il sait se placer, cet enfulé...
Je suis jalousie et aigritude.  :cry:  

Et bien sûr, quand il explique pourquoi il propose du perf', il glisse avec son petit sourire salace "et ça permet de se revoir..."
Quand tu vois le morceau, tu m'étonnes !
Cela aurait été un vieux gros moche, je vous prie de croire qu'il aurait laissé le cours de perf' à un de ses salariés.
Mais une jolie grande blonde de 15 ans de moins que lui, et devant une caméra en plus... ben là, forcément, c'est lui !

Et au passage, la fille, 3 mois de permis, 1200 Nine-T en première moto, bravo l'exemple !  :o  :o  

au fait ça s'est fait le truc d'infographie que tu cherchais?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39787512
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-10-2014 à 12:07:21  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

iphone 6 c'est une bonne alternative :jap:

Spoiler :

ou sinon un 3310 :o

will it bend? :o

:jap:  [:wwilson]  

typhoon006 a écrit :

http://www.mobiletoutterrain.com/F [...] nches.html

Mon beau père en a un, il est menuisier et fait du bateau  
le machin est increvable  

:jap: il a lequel de la gamme?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39787513
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-10-2014 à 12:07:22  profilanswer

Kryone a écrit :

en effet, [:eneytihi:4]
Bouffe = poids
Sport = silhouette

Bon allez, avouez les gros. Qui va sur REF parce qu'il ne rentre plus dans son cuir ? :o

Ça  a été  un peu le declic pour moi ... Mais bon là  j'ai plus de moto donc je ne mets plus le cuir :o

---------------
In aligot we trust.
n°39787577
typhoon006
Posté le 15-10-2014 à 12:13:59  profilanswer

Coq a écrit :

:jap: il a lequel de la gamme?

le MTT ROBUST ou PROTECTION

n°39787583
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-10-2014 à 12:14:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

au fait ça s'est fait le truc d'infographie que tu cherchais?

Cela devrait.
Je rencontre Chloé à Paris en novembre pour faire le devis et bon de commande.

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 15-10-2014 à 12:15:22

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39787620
charli323
Posté le 15-10-2014 à 12:17:58  profilanswer

Bah je me suis mis a courir depuis 2 mois, je commence moitier a y prendre goût :D  
Je cours aussi seul, qu'avec ma cop's ou des potes.
L'avantage c'est que ça dure 1h alors qu'une sortie vtt, voile, ca te nique l'aprem

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 15-10-2014 à 12:19:35
n°39787637
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-10-2014 à 12:19:33  profilanswer

nounourscarabin a écrit :

On est à Carole avec southbank pour dire bonjour... La piste est sèche, personne ne s'est  motivé ?

y'a nikko au moins

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 12:19:33  profilanswer

n°39787648
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-10-2014 à 12:20:35  profilanswer

FlatFab a écrit :

Cela devrait.
Je rencontre Chloé à Paris en novembre pour faire le devis et bon de commande.

cool :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39787650
fret6
Posté le 15-10-2014 à 12:20:45  profilanswer

charli323 a écrit :

[...] alors qu'une sortie vtt, voile, ca te nique l'aprem

Surtout quand tu dois préparer les sandwiches :/

n°39787663
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-10-2014 à 12:22:06  profilanswer

Coq a écrit :

gamer-fou a écrit :

j'ai un pote ingénieur naval qui bosse beaucoup sur les chantiers qui a réussi à péter l'écran du sien :o

dans le même esprit, et dont les vidéo de démo sont assez impressionnantes et moins cher que les d4 (mais faut commander en chine genre sur aliexpress), y'a les tel hummer/uphone/agm rock...
genre le hummer h5 trouvable à ~130$ : https://www.youtube.com/watch?v=uX0xGnug37E

---------------
Music is the most high!
n°39787761
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 15-10-2014 à 12:34:32  profilanswer

Kryone a écrit :

Bon allez, avouez les gros pauvres. Qui va sur REF parce qu'il ne rentre plus dans son cuir ? :o

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°39787852
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 15-10-2014 à 12:45:02  profilanswer

Kryone a écrit :

en effet, [:eneytihi:4]  
Bouffe = poids
Sport = silhouette  

Bon allez, avouez les gros. Qui va sur REF parce qu'il ne rentre plus dans son cuir ? :o

J'y rentre encore avec la dorsale (tryonic) et le sweat à capuche molletonné. J'ai encore la marge du coup.

si à moment donné je ne peux p^lus le fermer, je virerais la dorsale :o

n°39788060
aethyc
Posté le 15-10-2014 à 13:06:43  profilanswer

FlatFab a écrit :

http://reho.st/preview/self/d0b3bf4a13e76aa0550d63823c6bfbce4c0b4ca4.jpg
Safe&Secure :o  Cherchez l'erreur.

n°39788135
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-10-2014 à 13:14:09  profilanswer

Tu peux te contenter des entrainements en étant soft, tout ceux qui font de la boxe pour faire du sport se font pas défoncer la façade :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39788188
Furiouss
Posté le 15-10-2014 à 13:20:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

perdre du bide en faisant du vélo c'est louable mais pas sur que ca soit réellement "efficace" :o

Je suis suivi par une nutritionniste aussi à côté, j'ai commencé à perdre, mais là où je perdrai encore plus c'est en faisant du sport à côté et du coup faire 20bornes de vélo par jour ça sera du sport "obligatoire" et ça demandera pas à ce que je fasse un effort pour le faire par "envie" au moins j'aurai pas le choix et ça sera fait.
Là j'étais censé faire du vélo d'appart au moins dans un premier temps, au final si j'en ai fait 10 fois c'est tout le bout. Alors qu'au contraire quand j'suis allé au Japon (ce qui m'a fait craqué mes dernière économies mais passons), j'ai bien perdu car je bougeais beaucoup.

charli323 a écrit :

Ca doit être assez horrible ouais  :sweat:  
Tu prends une amende et c'est le stress complet :/  
Pas de hausse de salaire envisageable à court ou moyen terme furious :??:

Malheureusement, je suis un connard de fonctionnaire, j'ai les horaires, les congés mais côté salaire, si j'gagne 50€ de plus dans 1 ans en passant un echelon ça sera le maximum.

Coq a écrit :

(mon message est passé à la trappe? :heink: )

tu dois vraiment louer un box? [:klemton] 70€/mois c'est une somme.

Si je veux pas que la moto devienne un tas de rouille ou que je me la fasse piquer oui, j'ai pas de point fixe possible pour l'attacher dans ma résidence, le portail pieton est toujours ouvert et j'ai une bande de wesh qui traine tous les soirs dans le parc de l'autre coté de la rue, il arrive que la moto dorme dehors, mais je veux pas que ça soit tous les jours.

Et on rajoute à ça qu'il me reste 2 points sur mon permis (en 4 ans, 2 feux rouges et 1 vitesse : 4+4+2) et que j'ai pas les moyens à l'heure actuelle de claquer 200€ de stage.
Du coup, vraiment la coupe la plus facile et importante dans le budget c'était la moto, sans compter que ça fait un risque de moins de perdre mes 2 derniers points et ça me permet d'économiser aussi pour faire un stage.
J'ferai 2-3 photo ce soir histoire de les changer et je baisserai genre de 3500 à 3200 sur lbc et on verra si j'ai plus de touches.
Mais j'avoue que 2 contacts depuis le 25 septembre, dont le dernier qui fait le mort alors qu'il m'avait clairement dit à l'oral quand je l'ai vu "Je vous fais une proposition dans la semaine, si elle vous convient je l'essaye et si c'est OK je la prends"

---------------
Twitch - Blog - POE
n°39788205
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-10-2014 à 13:21:57  profilanswer

Spy shot de la KTM 1050 Adventure.
Je vous ai recopié les légendes de mes petits doigts agiles  :)  

http://i.imgur.com/QWK1OHu.jpg

Citation :

what's this?
this is the oil filter cap needed on the 1050 adv in the same way as the 1190 and 1209 because the v-twin engine runs a dry sump layout

engine
we don't know specific details about the engine but insiders have told MCN it's a smaller capacity version of KTM's 1195 twin and we understand this is going to be done by reducing the bore and stroke as this will create the best compromise between reducing peak power and keeping it tractable at low rpm.

new fairing
this new bike is far from just a new engin in the same 1190 adventure bodywork and it appears to have a completetly new front fairing which is smaller and introduces a new curved front end to the usual angular KTM designs. The screen has been taken off this bike, perhaps for transportation where it may not have fitted in the back of a van due to the height.

shared components
Examine the 1050 closely and you will see KTM has done the most sensible and cost efficient thing when developing a new bike and that is to share as many common pieces between ther models as possible. Shared parts include the swingarm, frame, suspension, exhaust, dashboard, and fuel tank which appears to be the same 23-litre version as on the  1190.

Rubbers and rims
the tubeless spoked wheels with black rims appear to be identical to those on the standard 1190 bigger brother,, which means Continental Trail Attack 2 tyre in 120/70/19 at the front and 170/60/17 at the back. It's not running the larger 21 in front and 18 in rear from the more off-road orientated 1190R model.

---------------
n°39788258
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-10-2014 à 13:26:08  profilanswer

Furiouss a écrit :

Et on rajoute à ça qu'il me reste 2 points sur mon permis (en 4 ans, 2 feux rouges et 1 vitesse : 4+4+2) et que j'ai pas les moyens à l'heure actuelle de claquer 200€ de stage.
Du coup, vraiment la coupe la plus facile et importante dans le budget c'était la moto, sans compter que ça fait un risque de moins de perdre mes 2 derniers points et ça me permet d'économiser aussi pour faire un stage.

T'as acheté une baraque mais t'as même pas d'épargne de précaution ? (genre l'équivalent de 6 mois de salaire net - épargne) :(

n°39788270
duckxks
Posté le 15-10-2014 à 13:26:39  profilanswer

Coq a écrit :

Citation :

what's this?
this is the oil filter cap needed on the 1050 adv in the same way as the 1190 and 1209 because the v-twin engine runs a dry sump layout

engine
we don't know specific details about the engine but insiders have told MCN it's a smaller capacity version of KTM's 1195 twin and we understand this is going to be done by reducing the bore and stroke as this will create the best compromise between reducing peak power and keeping it tractable at low rpm.

new fairing
this new bike is far from just a new engin in the same 1190 adventure bodywork and it appears to have a completetly new front fairing which is smaller and introduces a new curved front end to the usual angular KTM designs. The screen has been taken off this bike, perhaps for transportation where it may not have fitted in the back of a van due to the height.

shared components
Examine the 1050 closely and you will see KTM has done the most sensible and cost efficient thing when developing a new bike and that is to share as many common pieces between ther models as possible. Shared parts include the swingarm, frame, suspension, exhaust, dashboard, and fuel tank which appears to be the same 23-litre version as on the  1190.

Rubbers and rims
the tubeless spoked wheels with black rims appear to be identical to those on the standard 1190 bigger brother,, which means Continental Trail Attack 2 tyre in 120/70/19 at the front and 170/60/17 at the back. It's not running the larger 21 in front and 18 in rear from the more off-road orientated 1190R model.

c'est quoi leur trip aux journalistes de remonter comme quoi il y a des "éléments partagés"... Je suppose qu'il ne sont pas totalement cons et donc ça fait juste office de remplissage en plus de servir éventuellement à un mec congelé il y a 30 ans qui se reveil...  :o

n°39788355
am7
tadam
Posté le 15-10-2014 à 13:33:25  profilanswer

wade a écrit :

T'as acheté une baraque mais t'as même pas d'épargne de précaution ? (genre l'équivalent de 6 mois de salaire net - épargne) :(

plus profond encore, et tourne bien :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°39788384
duckxks
Posté le 15-10-2014 à 13:36:11  profilanswer

wade a écrit :

Faut que ce soit 6 mois de salaire net ou 6 smics ? :o [/nouille]

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 15-10-2014 à 13:36:20
n°39788404
Furiouss
Posté le 15-10-2014 à 13:37:35  profilanswer

wade a écrit :

Mon épargne m'a servi d'apport, il me restait un peu mais j'ai fait la connerie de changer la shadow en hornet puis d'aller au japon et dépenser un peu trop dans certaines occasions du coup je n'ai pas grand chose de côté.
Pour donner un ordre d'idée, en juin après mon voyage, j'avais 9€ sur mon épargne (hors PEL que j'ai pas craqué pour mon appart car il était pas encore assez fourni).
J'ai donc vendu ma caisse et acheté une moins cher pour mettre de côté un peu mais ça reste peu, surtout avec la taxe foncière qui m'est tombé sur la gueule, 1000€ à sortir quand tu t'y attend pas, ça fait chier.

Mon salaire étant assuré à la fin du moisdu fait de ma position, j'ai aucun risque de le perdre ou de me faire virer, j'avoue que j'épargne pas énormément (j'dois avoir 150€ tous les mois qui partent sur le PEL (100) et mon compte épargne (50)), c'est mal mais bon c'est un fait et vu mon budget actuel, c'est pas demain la veille que ça changera.

Le problème c'est que depuis que je bosse j'ai jamais gagné assez (même en mettant de côté l'état actuel des choses) pour mettre vraiment de l'argent de côté et au final quand j'en ai eu, j'ai passé le permis, acheté 1 moto, puis changé puis changé puis parti en voyage etc... Donc bon ... xD

Bref, j'vais pas vous embeter avec mes problèmes tout le temps, j'espère juste réussir à la vendre avant la fin des 3 prochains mois, je viens de payer mon loyer de garage, ça serait bien que je paye pas le prochain.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°39788428
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-10-2014 à 13:39:38  profilanswer

Coq a écrit :

Citation :

what's this?

engine

new fairing

shared components

Rubbers and rims

Cette superbe machine qui s'annonce devra servir, inch'Allah, de base à une 1050 SMT  [:scandalol:1]  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39788481
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 15-10-2014 à 13:43:03  profilanswer

:hello:  

une légère fuite sur le gasket de valve cover :o , c'est grave ? signe que le moteur est en train de mourir ou juste un joint a changer ?  :??:

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°39788503
charli323
Posté le 15-10-2014 à 13:44:31  profilanswer

am7 a écrit :

plus profond encore, et tourne bien :o

Trop :D

n°39788511
charli323
Posté le 15-10-2014 à 13:45:20  profilanswer

duckxks a écrit :

Faut que ce soit 6 mois de salaire net ou 6 smics ? :o [/nouille]

6mois de salaire net donc 18 smic :jap:

n°39788527
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-10-2014 à 13:46:30  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

une légère fuite sur le gasket de valve cover :o , c'est grave ?

En France francophone, on n'utilise pas l'anglais pour les termes techniques de mécanique.  :o  

"gasket de valve cover" = joint d'étanchéité de couvercle des soupapes

---------------
n°39788540
duckxks
Posté le 15-10-2014 à 13:47:21  profilanswer

charli323 a écrit :

6mois de salaire net donc 18 smic :jap:

sachant qu'en épargne non imposable que tu peux utiliser sans délai est de 23k€ (Liv. A + Dev. Durable), faut pas gagner plus de 3833€ par mois sinon t'es vite dans la merde  [:hansaplast]

n°39788573
charli323
Posté le 15-10-2014 à 13:49:15  profilanswer

duckxks a écrit :

sachant qu'en épargne non imposable que tu peux utiliser sans délai est de 23k€ (Liv. A + Dev. Durable), faut pas gagner plus de 3833€ par mois sinon t'es vite dans la merde  [:hansaplast]

Tu peux utiliser un Cel, c'est du dispo :o

n°39788594
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-10-2014 à 13:50:11  profilanswer

wade a écrit :

[:tinostar] J'ai fait comme furious: apporter un maximum de fonds personnels afin de réduire l'emprunt.
Du coup on redémarre avec zéro épargne.  [:frog sad:1]  

FlatFab a écrit :

En France francophone, on n'utilise pas l'anglais pour les termes techniques de mécanique.  :o  

"gasket de valve cover" = joint d'étanchéité de couvercle des soupapes

You must be fun at parties  [:garypresident:2]

---------------
n°39788617
duckxks
Posté le 15-10-2014 à 13:52:08  profilanswer

Coq a écrit :

[:tinostar] J'ai fait comme furious: apporter un maximum de fonds personnels afin de réduire l'emprunt.

A toi de voir si les intérêts que t'aurai eu couvrent le remboursement de crédit supplémentaire. De tête je dirai non et que vous avez bien fait :o

n°39788627
charli323
Posté le 15-10-2014 à 13:52:47  profilanswer

Coq a écrit :

T'es dead pour acheter autre chose (genre locatif) avec cette stratégie :/  

n°39788641
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-10-2014 à 13:53:20  profilanswer

C'est plus simple quand on est jeune, con et locataire :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39788652
charli323
Posté le 15-10-2014 à 13:54:09  profilanswer

duckxks a écrit :

A toi de voir si les intérêts que t'aurai eu couvrent le remboursement de crédit supplémentaire. De tête je dirai non et que vous avez bien fait :o

Ça dépend, avec des prêt a 2.4 et de l'épargne a 3 ....

n°39788661
Logicsyste​m360
Posté le 15-10-2014 à 13:54:47  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'est plus simple quand on est jeune, con caf et locataire :o

fyp [:psykooo]

n°39788677
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-10-2014 à 13:56:19  profilanswer

duckxks a écrit :

Le livret Casden peut être intéressant également, on y met le salaire de madame complet tous les mois et il ne rapporte que des points pour le moment mais si besoin d'un crédit pour travaux ou même changer de maison cela devient intéressant...

Coq a écrit :

Même chose ici, bon après entre la tuture, quelques horloges, les travaux, les meubles, le bébé qui arrive ça à fondu encore plus vite  [:tinostar]

charli323 a écrit :

T'es dead pour acheter autre chose (genre locatif) avec cette stratégie :/  

Non pas vraiment. Selon le montant de l'achat, tu peut jouer avec l'apport pour réduire les mensualités. Et pour la banque ensuite ensuite si tu veux acheter un appart pour le louer, sans apport ce coup-ci, cela ne pose aucuns soucis (enfin je sais que si demain je veux acheter un appart pour le louer ma banque est ok...)

Message édité par nonosore le 15-10-2014 à 13:59:33

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°39788715
duckxks
Posté le 15-10-2014 à 13:58:31  profilanswer

charli323 a écrit :

Ça dépend, avec des prêt a 2.4 et de l'épargne a 3 ....

On voit que t'as creusé le sujet dis donc. Ton épargne c'est un taux fixe à l'année avec les variations traitées par quinzaines, un peu comme un crédit à la conso.  

Un crédit immo, c'est pas j'emprunte 100.000€ et finalement y'aura "que" 2,4%, soit 2400€ à donner à la banque... Regarde comment sont faite les grilles de remboursement et jette un oeil ici:

http://www.meilleurtaux.com/credit [...] lites.html

simu rapide:

Pour votre emprunt de 100 000 € sur 15 ans :

Le montant de vos mensualités s'élève à 692,09 € dont 30,00 € d'assurance.
    Taux utilisé : 2,40% + assurance : 0,36%.
    Le coût total de votre crédit sera de 24.576,57 € dont 5.400,00 € d'assurance.

loto lotoo  [:cerveau whistle]

n°39788734
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-10-2014 à 13:59:58  profilanswer

Vu sur le fb de Cochet: vous avez vu ces débiles ? :D
http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad [...] trecke.htm

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27168  27169  27170  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)