| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Alors qu'avec une vraie moto d'homme de 1200cc et 40 poneys comme sur une Harley, la y a une âme ! |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 12:28:15 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ca m'gaaave |
|
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
c'est_pas_ma_faute | Harley c'est bien pour remplacer un motoculteur ou un marteau-piqueur, pour le reste ça vaut pas un clou Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-11-2014 à 13:16:05 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Aubade |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 13:18:36 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-11-2014 à 13:27:12 |
duckxks | Ninja H2R (version piste, non homologuée route)
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
duckxks |
|
math3006 |
|
fret6 | Comment faire 200km ds le froid pour rien... -__- Edit : en même temps, s'ils envoyaient pas si souvent de la merde je lirais plus attentivement. Message cité 2 fois Message édité par fret6 le 06-11-2014 à 13:57:20 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
fret6 | Je suis rentré, mais la vallée de la Garonne, t'as beau passer par là ou par là, c'est plat et droit... |
Personne Mon nom |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Question pneu arrière.
Message cité 2 fois Message édité par spartacus le 06-11-2014 à 14:18:24 --------------- Lone Wolf Rider |
les pieds sur les cale-pied passager, le bide sur le réservoir ou la sacoche de réservoir, la tête dans le compteur. Position limande, y a que comme ça que je supportais l'autoroute avec la Kawette. Avec le saut-de-vent de la F800, c'est un peu mieux je trouve. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-11-2014 à 14:21:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est une autre approche. Rustique (et encore ça se modernise un peu si tu écoute les vieux harlétistes râler Pour cruiser pénard en fin de journée le long de la côte ça doit être top Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-11-2014 à 14:22:52 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Limite la transition la plus proche pour un motard 'conventionnel' (alias qui pilote une moto qui avance, qui freine et qui tourne correctement), ça serait le V-Rod. Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 06-11-2014 à 14:23:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt |
avec le faz au bout d'1h30 je n'en pouvais plus (entre les genoux en compote et le mal au cul Message cité 3 fois Message édité par xCt le 06-11-2014 à 14:24:48 |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dodol Un cylindre en moins... |
Mais il m'en faut une autre Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 06-11-2014 à 14:29:59 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
xCt |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant