| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 09:31:01 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
Oui ça sort en couple max 11 ou 12m.kg au régime de couple max, pas à la Pmax ou ça s'effondre à cause des frottements. Donc avec 10m.kg en pmax ça ferait peut être 13 voir un poil de cul plus au régime couple max Et des gros pistons de 1000 qui se prennent 30 mètres secondes, va pas falloir mettre de la 10w40 lerclerc Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 06-11-2014 à 09:47:00 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 09:47:41 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Dodol Un cylindre en moins... | Bon, vu que c'est moins mort ici qu'ailleurs, je me permets de vous poser la question ici:
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Aubade |
Je suis intéressé MAIS je fais la session sur circuit le 11 |
Kryone Cordialement |
Well cum
Seulement si on interdit les vieux sur moards
Y a pas de brouillard à Toulouse si ça peut te faire plaisir |
Zolki3n |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 06-11-2014 à 10:15:14 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
ca m'gaaave |
|
Vincent_92 |
|
ZeMrHyde té ! | " wooooooaahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..... 103 ... wooooooooooooohhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quatre vingt à l'heure .... wouuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeambo Licorne owner |
|
FlatFab Motologiste |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je viens de poser mon cul avec un petit café, début de la journée, pepouze... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
kamibus |
kamibus |
Message édité par kamibus le 06-11-2014 à 11:09:51 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto