| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 22:20:36 ![]() ![]() |
joulpouille |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Nanab Non. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem, celui de la duke 2 a pris bien cher, pas de souçis.
C'est toi le kikoo stéréotype qui a aucune idée de ce qu'est la moto, mais en veut une pour faire le beau, donc osef achètes ta dayto de toute façon ça changeras rien puisque tu la conduiras comme une merde --------------- - Toujours plus - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Patchou | Sa sds --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 22:31:43 ![]() ![]() |
charli323 | Am7, quelle merde ce type Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 10-04-2014 à 22:34:47 |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | demin kandi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'espère que vous avez jeté un oeil à la galerie de flickr de notre ami futur daytoniste, ça vaut le coup.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
joulpouille |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nikkoneo Ready To Race ! |
Grave, surtout que la sensation d'accel est souvent oubliée, par contre ça passe trop vite.
--------------- - Toujours plus - |
kamibus |
Message édité par kamibus le 10-04-2014 à 22:53:37 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Quich Pouet ? | http://www.leboncoin.fr/motos/643556631.htm?ca=21_s Message cité 2 fois Message édité par Quich le 10-04-2014 à 23:00:45 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Parce que dans une quiche lorraine, y'a de la crème, des lardons, de la patte, ... lol --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C4EST BON VOUS AVEZ COMPRIS MAINTENANT LA BLAGUE ???
Personne a relevé Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 10-04-2014 à 23:00:19 --------------- :o |
scapman | Mais y a pas de Merguez dans la quiche lorraine |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | on dit ouiche lorraine ? |
Quich Pouet ? |
duckxks | Quiche... Quiche ...
|
charli323 |
Subarashi |
|
lba_gege |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Belles photos en tout cas, cela donne envie ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
am7 tadam |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vous avez bien posté comme des gorets aujourd'hui
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 10-04-2014 à 23:22:30 |
am7 tadam | RATcing edicheune --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant