| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 20:45:16 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je savais que t'aimais les pédales, mais pas que tu te tapais des socialo Message édité par Ydalb le 27-08-2014 à 20:55:02 --------------- :o |
biloo hej franskjävel | L
|
c'est_pas_ma_faute |
Je vais changer les bougies, les joints qui vont pas et un ou deux tendeurs de distrib, je serai tranquille pour un bon moment avec ça. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Nan il s'est renseigné un minimum, et s'il ne faut clairement pas rester comme ça, quelques km quand le tout est neuf ne risquent pas grand chose
Condoléances Message édité par Ecco le 27-08-2014 à 21:11:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
c'est_pas_ma_faute |
Je l'ai mis à gauche à la place du petit cache sous la selle, il prend bien l'air je pose ma main dessus sans problème, si il crame je crame la meule --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | Je rigole pas en plus, j'avais l'impression d'avoir une super duke entre les jambes
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 21:20:22 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Fais +50k bornes avec ta meule et reviens me voir --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi | Les parigals, ca roule dimanche ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Ca dépend du, tu parles de laquelle ?
|
biloo hej franskjävel | putain iba gege le mec il est graundé niveau 10 |
c'est_pas_ma_faute |
La CG après trois tours du monde elle aura rien senti, donc le CB --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Gamer aime ça |
afterjo Rofl |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Patchou |
Et en RP on se tape un temps nuageux voire la pluie quasi tous les jours en ce moment --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PeNNeR |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 27-08-2014 à 23:18:20 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
Nauhar Et hop TT | Moi on me la donne --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Faut pas se plaindre |
KaiserCz bros before hoes |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | Moi je vends de la dope du coup pas d'impôts --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
thepilot64 | moi on me donne l'équivalent d'un échappement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant