| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent : Connard --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 16:10:45 ![]() ![]() |
ixdey | Je viens de relire la FP et j'ai pas vu de § sur les assurances. --------------- Profil D3 - BisouX |
l0g4n Expert en tout :o | La mutuelle des motards --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le problème, c'est que les assurances varient énormément d'un moant à un autre (permis B, bonus, autres contrats chez l'assureur, expériences plus ou moins heureuses etc) pour réussir à en tirer des généralités. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
pareil pour moi, c'était les seul à vouloir prendre le falco |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 16:22:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 27-08-2014 à 16:24:51 |
l0g4n Expert en tout :o | Profite, c'est pas si cher vu le profil --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Je suis allé tâter mon concess' Yamaha pour une MT07 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Kryone Cordialement |
Ca dépend vraiment du profil de chacun. Les prix varient tellement et les critères de sélection aussi.
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
afterjo Rofl | Une MT07 avec les problèmes à bas régime ? |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | D'ici que je remonte sur une bécane, ça devrait être corrigé --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Message édité par Mr Marron derriere le 27-08-2014 à 17:03:43 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | il lui faut une MSX |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lba_gege |
|
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel | ça peut être juste un tube qui a tourné dans les tés |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel | un bout de mur ça suffit si c'est un tub qui a tourné
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant