| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 09:47:18 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Roadsmart 2, Pilot Road 4 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
izn0 |
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 15-08-2014 à 10:13:44 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
marcoluni RAS |
|
biloo hej franskjävel |
C'est généralement déconseillé, à part quelques exceptions... Repart sur un train neuf pour un bon feeling et la sécurité |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 10:18:34 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Macacareu, envoi une photo de ta chiasse à Magicien, il se moque de toi.
Si c'est un voyant de niveau d'huile (il s'éteint moteur arreté) ça veut dire chez Yam que tu n'es plus au max. Message édité par macdriverz le 15-08-2014 à 10:42:53 --------------- Swedish master |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Bon rétablissement ma poule |
Nanab Non. |
|
math3006 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aethyc |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
sny-cker |
Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 17-08-2014 à 14:49:28 |
Nanab Non. | Des nouvelles de maca ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
zenway | Tourista ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Hé bé maca, ton nouveau job de fait tant chier que ça ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
biloo hej franskjävel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est quoi la RDGA? Google m'a pas trop aidé pour le coup...
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel | Route des Grandes Alpes |
biloo hej franskjävel |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Euh, tu es sur ? Alors, tu pointes un réducteur 1/2 vers 3/8 J'ai acheté un adaptateur 1/2 vers 3/8, si je lis correctement le truc. J'ai bien la 10-60 de Kraftwerk N°: 3233, et sur la notice c'est bien marqué 3/8". Après, j'ai des petits doutes sur la clé. J'ai comme mes marques d'utilisation, comme où on met la douille, avec un peu de peinture noir partie, pourtant la boite était sous célo. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 15-08-2014 à 16:50:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant