| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
Euh, tu es sur ? Alors, tu pointes un réducteur 1/2 vers 3/8 J'ai acheté un adaptateur 1/2 vers 3/8, si je lis correctement le truc. J'ai bien la 10-60 de Kraftwerk N°: 3233, et sur la notice c'est bien marqué 3/8". Après, j'ai des petits doutes sur la clé. J'ai comme mes marques d'utilisation, comme où on met la douille, avec un peu de peinture noir partie, pourtant la boite était sous célo. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 15-08-2014 à 16:50:27 |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 16:47:37 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Sinon la clé est testée en usine, donc c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 15-08-2014 à 17:34:29 |
newbie_master Jack l'éventré |
Il te faut un reducteur 3/8 -> 1/4 et un augmentateur 3/8->1/2. C'est le carré femelle qui doit être en 3/8 Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 15-08-2014 à 17:37:35 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | Mets de l'eau
|
newbie_master Jack l'éventré | En voilà une idée. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
Nanab Non. |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 18:26:10 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
bulfire |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Des news de macaca ? --------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage | il doit pas capter la 3g aux chiottes --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Zolki3n | le macaca est chez lui normalement |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | belle métaphore --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
lapattefolle |
Et c'est quoi le problème, tant mieux non ? --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
mes confuses
ça va reviendre, dur pas longtemps l'effet levier dur cmb, vérifie quand même ton levier |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
lapattefolle |
lapattefolle | Si c'est juste parce que t'as fait une bonne purge, bah si tu aimes spongieux Mais MC plus petit par définition c'est la solution pour avoir plus de course http://www.leboncoin.fr/equipement [...] htm?ca=3_s Message édité par lapattefolle le 15-08-2014 à 19:48:40 --------------- A/V |
am7 tadam | refous du vieux ldf et des plaquettes glacées --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | clairement ça reste un Bandit faut arrêter les conneries --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | il est très bien ce compteur de vitesse --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | bien rentré au fait ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pépouze --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant