| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 23:25:13 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
sny-cker |
Les vrais font l'aller / retour dans la journée !
Je vais tenter de trouver des auberge de jeunesse / camping du coup. Au moins je verrais du monde en plus. Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 14-08-2014 à 23:29:54 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Zolki3n |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Zolki3n |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
sny-cker |
J'ai un 500 Gs avec une très bonne bulle. Pour le roadbook je pense que je vais couper en journée d'environ 200/250 km et si je vois que je suis bien en forme le deuxième jours je rallongerai. Pour la camping j'ai un bon sac de couchage / tente par contre le matelas il est pas ouf. Je sais que flatfab avait fait un article sur la vitesse moyenne mais j'arrive pas a le retrouver, quelqu'un a le lien/nom ? |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 23:44:37 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fret6 |
|
math3006 |
Ça me paraît un peu trop fréquenté pour pouvoir simplement poser sa tente au bord de la route quand on en a marre de rouler, maintenant je suis pas un expert du domaine non plus... Faudrait voir ce qu'en pense le maître Coq, c'est je crois le seul ici à faire des road-trips en camping sauvage (bon l'hiver sous la neige, certes Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 15-08-2014 à 00:08:11 |
Aubade |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Logicsystem360 |
crazybiscuit78 | mine. |
Funky Max And then, I woke up. | Nope. |
duckxks |
macareu Achieving it once is luck... |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
newbie_master Jack l'éventré |
Et +1, attends pas! Message édité par newbie_master le 15-08-2014 à 08:26:02 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le hibou oiseau de mauvais augure | maca qui chope l'ébola du cul --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | el demonio del tendino t'a retrouvé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nano59650 |
Oui 10W40 (sauf moteur spécifique ou tu habites en Antarctique ou au Sahara Certaines huiles font patiner l'embrayage si disque à bain d'huile. Sinon c'est peu être le début de la merguezefication avec un capteur de pression d'huile défaillant --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
biloo hej franskjävel |
T as ebola |
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant