| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 00:07:39 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
fret6 |
Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 13-08-2014 à 00:16:19 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
crazybiscuit78 |
quand on fait tout tout seul ça arrive de passer à côté d'un truc, y a pas de bobo donc c'est pas grave, un peu de frais mais c'est juste matériel. C'est pour ça que c'est important d'un bien se documenter et bien suivre les procédures à la lettre |
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 00:13:33 ![]() ![]() |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
fret6 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | La CLE DYNAMOMETRIQUE 10-60Nm KRAFTWERK, c'est bien compatible avec les douilles de magnussen brico dépot ? |
crazybiscuit78 |
faut un adaptateur 1/2" vers 3/8" Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 13-08-2014 à 00:20:04 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Arf, merde. J'ai failli me faire eu.
|
Aubade |
rayon en option sur la normale, de série sur la aventure. la jante a rayon est supposée être plus souple et mieux absorber les chocs en tout terrain. mais certains pensent que les rayons sur des motos aussi lourdes doivent être tellement tendus que c'est aussi cassant que du bâton. |
Logicsystem360 |
J'ai pas regardé la doc mais avec les deux clés que j'ai linké t'as de quoi faire toute la moto sans souci
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 13-08-2014 à 00:24:10 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pas moche le Blazing Orange avec un capot de selle --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xCt |
|
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
(et revendre une clé servie une fois, lul ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 13-08-2014 à 00:36:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
Aubade |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Donc disons que dans 6 mois je partes vers d'autres cieux, que je n'ai plus de moto etc... est-ce que ça vaut le coup de dépenser 160€ pour 2 clefs pour vérifier 1 moto ? Car si je ne peux pas les revendre d'occaz Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 13-08-2014 à 01:02:14 |
FlatFab Motologiste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel | |
crazybiscuit78 | bien grillé c'est pas dégeu' |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
Logicsystem360 |
C'est toi qui voit, t'as tout les données en main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant