| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 03:53:13 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gruntgrunt Droit dans le fossé | Pour revenir au sujet, j'ai vu que les Ducati 695/696 n'étaient pas trop adaptées au duo, l'un d'entre vous a des retours là-dessus ? |
le zombie Fait la France Grande Encore | La KTM Super Adventure est confirmée pour 2015
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 14-08-2014 à 06:47:24 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oula, y'a du rattrapage dans l'air, j'étais passé à côté de ce jeu de mot |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 07:32:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute | Han ce week-end --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
[HS] bah c'est surtout que j'ai des concurrents qui ont vu bien pire et qui sont toujours en vie, parce que la le "traitement" que je lui ai imposé etait quand meme loin d'etre très violent, il a pris quelques goutte et l'humidité dans la poche quoi ... j'en ai un qui est tombé dans le lavabo et qui a part une touche volume qui ne répond plus se porte comme un charme ... Bref la il est mort de chez mort de toutes facons alors comme ca Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 14-08-2014 à 07:59:33 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
macareu Achieving it once is luck... | Genre j'ai enlevé ma crash bar droite il y a 1 mois, elle traine dans l'appart mais j'ai rien fait pour :x |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lapattefolle |
Un jeu à l'ouest ça peut faire ce qu'il décrit.
--------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Rober_le_Perver |
Sur la même que moi :
c'est pas trop moche, j'en monterai l'hiver prochain je pense Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 14-08-2014 à 08:58:45 |
|
Nanab Non. | Mais des manchons c'est atrocement moche ! Ca passe sur un scooter parce que ça peut pas dégrader plus l'ensemble, mais sur une moo... |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Nanab Non. |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Nanab Non. |
|
Gam'1 |
Message cité 1 fois Message édité par Gam'1 le 14-08-2014 à 09:39:54 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
L'endiv, sale noob Message édité par nonosore le 14-08-2014 à 09:39:51 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
math3006 | On sait ce qu'elle est devenue d'ailleurs cette endiv' ? Elle continue de pourrir sur le parking de la coloc' ? |
Nanab Non. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant