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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39161981
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-08-2014 à 10:03:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

math3006 a écrit :

On sait ce qu'elle est devenue d'ailleurs cette endiv' ? Elle continue de pourrir sur le parking de la coloc' ?


 

wade a écrit :


C'est pas le daily de Penner ?


 
C'est bien Penner qui l'a récupérée, pour le moment il n'en a rien fait à ma connaissance, il lui faudrait un cadre+cg car H3l0 avait perdu la CG
Il a aussi récup la DTMX de Jix qui elle roule, et son daily c'est le VFR :jap:

mood
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Posté le 14-08-2014 à 10:03:32  profilanswer
 

n°39162007
nano59650
Posté le 14-08-2014 à 10:06:46  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
On doit pas avoir les meme nombres de post/pages , si je retourne 25K pages en arrière c'est la page 1665, et j'étais pas encore sur le topic ^^
 


 
A 1 page près t'étais bon
 

Spoiler :

[:blinkage] /proof


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Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°39162082
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-08-2014 à 10:13:28  profilanswer
 

Dodol a écrit :

Bretagne 1 - 0 France...


FYP :o
 

le zombie a écrit :

La KTM Super Adventure est confirmée pour 2015
http://acidmoto.ch/cms/sites/defau [...] ure_55.jpg

Citation :

KTM précise : "Comme son nom l'indique, il y aura beaucoup plus à découvrir sur cette nouvelle machine excitante qu'un gros moteur et un réservoir de carburant généreux. Les aventuriers et voyageurs apprécieront son niveau élevé de raffinement et de luxe.
 
La marque autrichienne décrit la 1290 Super Adventure comme "une moto au caractère typiquement sportif des Oranges mais s'inscrivant dans le segment des motos sport-touring de luxe".


http://acidmoto.ch/cms/content/new [...] -pour-2015
 
http://www.advpulse.com/wp-content [...] lands2.jpg
http://www.advpulse.com/adv-bikes/ [...] adventure/
 
Interdite aux nains ! :o


 [:vapeur_cochonne]  
J'ai un rein en rab, qui veut?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39162100
nano59650
Posté le 14-08-2014 à 10:14:50  profilanswer
 

Dodol a écrit :

Bretagne 1 - 0 reste de la France...


 
Au matin : Nord 1 - Reste de la France 0


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n°39162132
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-08-2014 à 10:17:15  profilanswer
 

Le Power ce pneu d'enculé  [:albounet]  
 
10 km de rodage, 40 de roulage safe'n sécure, je l'ai bien marqué comme il faut, merci l'amortisseur stock :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39162139
nano59650
Posté le 14-08-2014 à 10:18:00  profilanswer
 

Rien :o


Message édité par nano59650 le 14-08-2014 à 10:24:09

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Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°39162167
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-08-2014 à 10:20:20  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Le Power ce pneu d'enculé  [:albounet]  
 
10 km de rodage, 40 de roulage safe'n sécure, je l'ai bien marqué comme il faut, merci l'amortisseur stock :o


 
Et encore t'as pas l'avant :love: :love:

n°39162195
xCt
Posté le 14-08-2014 à 10:22:42  profilanswer
 

nano59650 a écrit :


 
Au matin : Nord 1 - Reste de la France 0


tu rigoles ça fait 2 heures que je suis réveille et que j'entends le cuisto soudeur a ses heures perdues ronfler :o
 

n°39162196
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-08-2014 à 10:22:43  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Et encore t'as pas l'avant :love: :love:


 
Ben du coup j'aime bien le feeling comme ça (la 125 était assez camion dans son genre "pour une 125" ), l'avant est un peu lourd mais ça rassure niveau stabilité, et l'arrière se pose bien sur l'angle, je kiffe :D
 
Sachant que mon Qualifier 2 devant en 120/60 est plus usé sur les bords qu'au milieu maintenant, ça doit jouer un peu.


Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-08-2014 à 10:23:22

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Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39162258
Rober_le_P​erver
Posté le 14-08-2014 à 10:27:02  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Et encore t'as pas l'avant :love: :love:


j'attends, Dafy est entrain de me monter mes power 3  [:yop69]

mood
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Posté le 14-08-2014 à 10:27:02  profilanswer
 

n°39162273
nano59650
Posté le 14-08-2014 à 10:28:22  profilanswer
 

xCt a écrit :


tu rigoles ça fait 2 heures que je suis réveille et que j'entends le cuisto soudeur a ses heures perdues ronfler :o
 


 
On part rouler du coup ? :o


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Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°39162276
Rober_le_P​erver
Posté le 14-08-2014 à 10:28:38  profilanswer
 

Et bien entendu, comme à chaque montage de pneus, il a plu, c'est systématique chez moi  :lol:

n°39162279
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-08-2014 à 10:29:02  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


j'attends, Dafy est entrain de me monter mes power 3  [:yop69]


 
Tu vas kiffer, super pneu!


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"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39162282
crazybiscu​it78
Posté le 14-08-2014 à 10:29:04  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Je me pose une question sur le serrage de ma pièce.
Comment la serrer comme il le faut, car en fait, la seule prise qu'on a c'est un boulon d'un côté et l'écrou de l'autre, ce qui implique qu'on bloque nous même d'un côté pour serrer de l'autre.
Ca ne me parait pas compatible avec un fort serrage ? si ?
En plus, j'arrive vraiment pas à trouver le couple de serrage pour ces boulons là.
Est-ce qu'un trop fort serrage aurait pu provoquer ce qui m'est arrivé ?

aucune chance,

 

pour le serrage continue de chercher la bonne valeur c'est important, sinon on est plusieurs a t'avoir donné un ordre de grandeur, chez moi par exemple c'est 50 Nm + frein filet
y a aussi dans les docs une valeur de couple de serrage générique en fonction de la taille de la vis/boulon et le matériau où est elle/il est serré: exemple M10 dans acier ça donne 50/52Nm

 

pour le serrage fait toi aider si tu peux mais ça se fait très bien tout seul:
-avec la clé dynamo tu sers l'écrou, tu prends un autre clé pour bloquer le boulon (clé à pipe ou mieux douille+cliquet ou barre de force, c'est mieux pour la suite)
-mets toi à genou, coince la clé qui bloque le boulon entre tes cuisses, le porte couronne dessus, tu aura donc face à toi le boulon à serrer avec la clé dynamo
-tu fais un premier passage en serrant les boulons en croix (évite de les faire séquentiellement)
-tu refais un passage pour faire claquer la dynamo sur chaque écrou que tu as déjà serré au cas où

 

tu visualises? :D

 

n'oublie pas le frein filet, si les boulons sont sale nettoie les, s'ils sont trop abimé change les par des neufs (c'est ce que dis la doc)

 

:jap:

 

edit: dernière remarque, pour des vis ou écrou sensible que tu n'es pas sensé perdre, un coup de blanco (genre typex) à cheval entre l'écrou et la pièce où elle est fixé (ex: filtre à huile+ moteur, ou bouchon de vidange+ carter ou écrou+couronne)
comme ça en un coup d'oeil tu peux voir si la vis est dévissé. C'est TRES IMPORTANT quand on bricole de vérifier que rien n'est en train de se barrer, à moto le genre de mésaventure que tu as ça peut signifier un tour à l'hosto. Donc tu vérifies une première fois après avoir un fait un petit tour de contrôle, tu revérifies 10km plus loins puis 100 puis 1000
ça parait fastidieux mais c'est vital et avec le blanco ça demande juste de jeter un rapide coup oeil

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 14-08-2014 à 10:44:12
n°39162295
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 14-08-2014 à 10:29:45  profilanswer
 

nano59650 a écrit :

 

Au matin : Nord 1 - Reste de la France 0

 
xCt a écrit :


tu rigoles ça fait 2 heures que je suis réveille et que j'entends le cuisto soudeur a ses heures perdues ronfler :o

 



Jalouses! Mettez vous des Wade ! :o


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°39162402
vodkapom
madvent
Posté le 14-08-2014 à 10:38:43  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Si c'est exactement ce que tu fais, cela ne sert à rien, tu mets juste un coup de gaz dans le vide, alors que tu es en roue libre.
 
Pour le rétrogradage avec coup de gaz, il faut mettre le coup de gaz pendant que tu relâches le levier d'embrayage, juste au moment où tu arrives au point de patinage.
Cela permet d'éviter l'à-coup de frein moteur, sans prendre pour autant de la vitesse.
Il donne une conduite plus souple, sans à-coup. Très utile quand tu as un passager, ça évite de le ballotter.


 
 [:implosion du tibia]  
Merci c'est clair avec le coup du point de patinage.

n°39162454
st_machine
Posté le 14-08-2014 à 10:41:58  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

aucune chance,

 

pour le serrage continue de chercher la bonne valeur c'est important, sinon on est plusieurs a t'avoir donné un ordre de grandeur, chez moi par exemple c'est 50 Nm + frein filet
y a aussi dans les docs une valeur de couple de serrage générique en fonction de la taille de la vis/boulon et le matériau où est elle/il est serré: exemple M10 dans acier ça donne 50/52Nm

 

pour le serrage fait toi aider si tu peux mais ça se fait très bien tout seul:
-avec la clé dynamo tu sers l'écrou, tu prends un autre clé pour bloquer le boulon (clé à pipe ou mieux douille+cliquet ou barre de force, c'est mieux pour la suite)
-mets toi à genou, coince la clé qui bloque le boulon entre tes cuisses, le porte couronne dessus, tu aura donc face à toi le boulon à serrer avec la clé dynamo
-tu fais un premier passage en serrant les boulons en croix (évite de les faire séquentiellement)
-tu refais un passage pour faire claquer la dynamo sur chaque écrou que tu as déjà serré au cas où

 

tu visualises? :D

 

n'oublie pas le frein filet, si les boulons sont sale nettoie les, s'ils sont trop abimé change les par des neufs (c'est ce que dis la doc)

 

:jap:

 

On lit ici que c'est déconseillé de serrer au cliquet, bloquer le boulon avec ne revient pas à la même chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par st_machine le 14-08-2014 à 10:42:11
n°39162479
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-08-2014 à 10:43:27  profilanswer
 

st_machine a écrit :


 
On lit ici que c'est déconseillé de serrer au cliquet, bloquer le boulon avec ne revient pas à la même chose ?


 
Ca depend si c'est ton cliquet ou celui d'un autre :jap:


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"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39162509
crazybiscu​it78
Posté le 14-08-2014 à 10:45:15  profilanswer
 

st_machine a écrit :


 
On lit ici que c'est déconseillé de serrer au cliquet, bloquer le boulon avec ne revient pas à la même chose ?

c'est pour pas faire mon taliban, mais tu as raison, je conseil pas :jap:
 

XPaY a écrit :


 
Ca depend si c'est ton cliquet ou celui d'un autre :jap:

:D  

n°39162535
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-08-2014 à 10:47:28  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Ca depend si c'est ton cliquet ou celui d'un autre :jap:


 [:ddr555]


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You're gonna need a bigger ziptie.
n°39162549
RedMaxx
Posté le 14-08-2014 à 10:48:04  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Ca depend si c'est ton cliquet ou celui d'un autre :jap:


Habile  [:gingerspirit:3]


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Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°39162663
st_machine
Posté le 14-08-2014 à 10:55:21  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Ca depend si c'est ton cliquet ou celui d'un autre :jap:


 [:madame_de_galles:5]  

crazybiscuit78 a écrit :

c'est pour pas faire mon taliban, mais tu as raison, je conseil pas :jap:


 
Ok :jap:

n°39162677
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-08-2014 à 10:56:21  profilanswer
 

Tu l'a vendue ta mob AM7?
 
Elle est pas un peu chére?
 
http://www.leboncoin.fr/motos/669866609.htm?ca=12_s


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"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39162698
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-08-2014 à 10:57:54  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Tu l'a vendue ta mob AM7?
 
Elle est pas un peu chére?
 
http://www.leboncoin.fr/motos/669866609.htm?ca=12_s


 
am7 c'est une 900, et elle est rouge.

n°39162735
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-08-2014 à 11:00:11  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
am7 c'est une 900, et elle est rouge.


 
Elle est rouge et blanche (car frottée), et puis 750 ou 900 ca change beaucoup d'avoir 90 ou 95cv? (j'arrondie :o)


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"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39162747
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-08-2014 à 11:00:59  profilanswer
 

En plus, celle de l'annonce, c'est pas celle d'am7 :o :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39162748
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-08-2014 à 11:01:01  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
am7 c'est une 900, et elle est rouge.


 les 748/750 ont tjs été jaunes  par defaut :o


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Moards : Challenge Everything
n°39162749
Roger01
Posté le 14-08-2014 à 11:01:04  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Elle est rouge et blanche (car frottée), et puis 750 ou 900 ca change beaucoup d'avoir 90 ou 95cv? (j'arrondie :o)


 
Autant que 15 et 18cm  :o

n°39162753
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-08-2014 à 11:01:11  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Elle est rouge et blanche (car frottée), et puis 750 ou 900 ca change beaucoup d'avoir 90 ou 95cv? (j'arrondie :o)


Vu que le public visé c'est le kéké moyen avec aucun goût, et qu'il va passer son temps à la terrasse de café, oui, la taille ça compte :o
 
edit : [:bouchon2]


Message édité par gremi le 14-08-2014 à 11:01:38

---------------
In aligot we trust.
n°39163015
kamibus
Posté le 14-08-2014 à 11:16:38  profilanswer
 


Encore stp


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°39163220
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-08-2014 à 11:27:57  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Elle est rouge et blanche (car frottée), et puis 750 ou 900 ca change beaucoup d'avoir 90 ou 95cv? (j'arrondie :o)


Il a le kit perf et les pots, rienavoir :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°39163235
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-08-2014 à 11:28:40  profilanswer
 

Au moins +2 chevaux :o


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Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39163241
seu
Posté le 14-08-2014 à 11:29:23  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Le Power ce pneu d'enculé  [:albounet]  
 
10 km de rodage, 40 de roulage safe'n sécure, je l'ai bien marqué comme il faut, merci l'amortisseur stock :o


 
La 1ère fois que tu vas monter un train de Supercorsa pour aller pister avec nous ( :o ) tu vas te toucher la bite !  :love:

n°39163256
Rober_le_P​erver
Posté le 14-08-2014 à 11:30:14  profilanswer
 

Les power neufs, la moto fait 50kgs de moins  :love:

n°39163321
duckxks
Posté le 14-08-2014 à 11:34:37  profilanswer
 

Nanab a écrit :

 

Dis donc TartineAsperme, tes remarques sont aggressives :o

 

Ayant eu la moto en Octobre dernier, je n'ai connu que le dernier hiver.
Il n'empêche que des manchons c'est moche !


on a pas eu d'hiver cette année, même pas eu de givre sur la route...  :jap:

 

Mais quand ça caille bien, les gants chauffants c'est limité tout comme bon nombre d'appendices qui chauffent pas tout. La règle c'est de pas avoir d'air en contact direct avec tes gants, d'où les seules méthodes efficaces:
- manchons (le top)
- deflecteurs type pare main (bien mais en retrait)

 

Et en appoint des bon gants et poignées chauffantes.

 

Tout le reste c'est valable quelques minutes voir dizaines au mieux. :o

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 14-08-2014 à 11:35:18
n°39163361
Nanab
Non.
Posté le 14-08-2014 à 11:37:02  profilanswer
 

duckxks a écrit :


on a pas eu d'hiver cette année, même pas eu de givre sur la route...  :jap:  
 
Mais quand ça caille bien, les gants chauffants c'est limité tout comme bon nombre d'appendices qui chauffent pas tout. La règle c'est de pas avoir d'air en contact direct avec tes gants, d'où les seules méthodes efficaces:
- manchons (le top)
- deflecteurs type pare main (bien mais en retrait)
 
Et en appoint des bon gants et poignées chauffantes.
 
Tout le reste c'est valable quelques minutes voir dizaines au mieux. :o


 
J'hagrid ! Ce sont des nécessités quand on doit rouler.
 
C'est quand même toujours moche. :o
 
Si je suis obligé de foutre des manchons, je préfère autant prendre le bus...
 
(et ce sera plus safe que de croiser du givre pawtout :/ )

n°39163377
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-08-2014 à 11:38:36  profilanswer
 

duckxks a écrit :


on a pas eu d'hiver cette année, même pas eu de givre sur la route...  :jap:  
 
Mais quand ça caille bien, les gants chauffants c'est limité tout comme bon nombre d'appendices qui chauffent pas tout. La règle c'est de pas avoir d'air en contact direct avec tes gants, d'où les seules méthodes efficaces:
- manchons (le top)
- deflecteurs type pare main (bien mais en retrait)
 
Et en appoint des bon gants et poignées chauffantes.
 
Tout le reste c'est valable quelques minutes voir dizaines au mieux. :o


 
Les gants chauffants c'est complètement ultime  :D  
 
Trop content de mon achat


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39163411
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-08-2014 à 11:40:39  profilanswer
 

Nanab a écrit :

 

J'hagrid ! Ce sont des nécessités quand on doit rouler.

 

C'est quand même toujours moche. :o

 

Si je suis obligé de foutre des manchons, je préfère autant prendre le bus...

 

(et ce sera plus safe que de croiser du givre pawtout :/ )

 

Entre les autocollants blancs qui "dénaturent" un casque, et les trucs style "non c'est moche plutôt crever que de profiter de l'aspect pratique" ou "pas de gilet fluo ça gâche mon beau look motard", vous faites peur les princesses  :sweat:

 
Spoiler :

edit : ajout sujet gilet dredy supp

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 14-08-2014 à 11:42:35

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Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°39163481
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-08-2014 à 11:45:06  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Les gants chauffants c'est complètement ultime  :D  
 
Trop content de mon achat


Mais ça coute plus cher que des manchons non ?


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www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°39163529
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-08-2014 à 11:47:53  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Les power neufs, la moto fait 50kgs de moins  :love:


En fait en vrai elle est plus lourde parce qu'il y a plus de gomme ;)
 
 
;)

n°39163549
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-08-2014 à 11:49:09  profilanswer
 

wade a écrit :


En fait en vrai elle est plus lourde parce qu'il y a plus de gomme ;)
 
;)


 
Lâche donc cette mouche, elle ne t'as rien fait.  [:maverick10]


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Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
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