| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 10:03:32 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xCt |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-08-2014 à 10:23:22 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 10:27:02 ![]() ![]() |
nano59650 |
Rober_le_Perver | Et bien entendu, comme à chaque montage de pneus, il a plu, c'est systématique chez moi |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
aucune chance, pour le serrage continue de chercher la bonne valeur c'est important, sinon on est plusieurs a t'avoir donné un ordre de grandeur, chez moi par exemple c'est 50 Nm + frein filet pour le serrage fait toi aider si tu peux mais ça se fait très bien tout seul: tu visualises? n'oublie pas le frein filet, si les boulons sont sale nettoie les, s'ils sont trop abimé change les par des neufs (c'est ce que dis la doc)
edit: dernière remarque, pour des vis ou écrou sensible que tu n'es pas sensé perdre, un coup de blanco (genre typex) à cheval entre l'écrou et la pièce où elle est fixé (ex: filtre à huile+ moteur, ou bouchon de vidange+ carter ou écrou+couronne) Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 14-08-2014 à 10:44:12 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
vodkapom madvent |
|
st_machine |
On lit ici que c'est déconseillé de serrer au cliquet, bloquer le boulon avec ne revient pas à la même chose ? Message cité 2 fois Message édité par st_machine le 14-08-2014 à 10:42:11 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
c'est pour pas faire mon taliban, mais tu as raison, je conseil pas
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
st_machine |
|
XPaY Dehors les belges! | Tu l'a vendue ta mob AM7?
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En plus, celle de l'annonce, c'est pas celle d'am7 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Roger01 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 14-08-2014 à 11:01:38 --------------- In aligot we trust. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
c'est_pas_ma_faute | Au moins +2 chevaux --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu |
|
Rober_le_Perver |
duckxks |
Mais quand ça caille bien, les gants chauffants c'est limité tout comme bon nombre d'appendices qui chauffent pas tout. La règle c'est de pas avoir d'air en contact direct avec tes gants, d'où les seules méthodes efficaces: Et en appoint des bon gants et poignées chauffantes. Tout le reste c'est valable quelques minutes voir dizaines au mieux. Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 14-08-2014 à 11:35:18 |
Nanab Non. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Entre les autocollants blancs qui "dénaturent" un casque, et les trucs style "non c'est moche plutôt crever que de profiter de l'aspect pratique" ou "pas de gilet fluo ça gâche mon beau look motard", vous faites peur les princesses
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-08-2014 à 11:42:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant