| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 00:12:51 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 00:21:13 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Logicsystem360 |
Sur ma 125 je pourrais pas mettre mes poignées dessus
Je suis actuellement en train de manger des cracottes, je te remercie |
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | "Rends moi mes glaçons, bon dieu!" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fret6 |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Naproxen A bene placito... |
|
Logicsystem360 |
C'est que je pense prendre |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fret6 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pareil, mon n+2 roule en speed 955
Soupapes ça m'étonnerait bien !
--------------- - Toujours plus - |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Déja ca m'a soulé de me mouiller, mais la ca me pourrit la soirée quoi ... et puis c'est pas donné ce bordel, moi qui pensais changer la ligne de la MT je vais attendre finalement Le riz (non cuit) absorbe l'humidité Apres sur un malentendu ca peut peut etre attirer un p'tit chinois des usines Samsung qui viendrait me le réparer dans la nuit
On m'a toujours déconseillé de faire chauffer mais si ca marche pas dans le riz ca me coute rien d'essayer ... par contre le radiateur merci il fait déja assez chaud Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 14-08-2014 à 01:16:54 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | au four en mode dégelage sinon --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | argh la qualité de la tof alors qu'un magnifique appareil dort juste là. . . . --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant