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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39160638
FlatFab
Motologiste
Posté le 14-08-2014 à 00:12:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tartineasperme a écrit :

je ne suis pas convaicu


Désolé, je ne peux plus rien pour toi...  :sarcastic:


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
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Posté le 14-08-2014 à 00:12:51  profilanswer
 

n°39160645
duckxks
Posté le 14-08-2014 à 00:13:48  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
Woh putain de bordel de nom de dieu...  
 
Cet edit tardif perfide fourbe...
 
 [:der-3:4]  
 http://stkr.es/s/zpl


:D
 

Naproxen a écrit :

:bounce:  Salut les moants !
 
Bon, je devais partir demain dans la matinée pour l'Espagne, un peu plus de 2000 bornes de prévus, mais finalement j'ai un gros problème.  :(  
 
Je viens de passer un w-e en Aveyron, ou il s'est avéré que j'avais du mal a re démarré à chaud, j'ai même calé une fois ou deux.  
Bon, comme je ne veux pas de soucis, je l'amène à Moto Expert (Montpellier), j'explique le problème, je lui dis que j'arrive a 36K borne, que le filtre a huile et l'huile ont été changé, de même que le filtre a air, mais rien pour le reste, qu'il faut me changer les bougies et voir d'ou peut venir le problème.  
 
Au final les bougies ont été changées, et le gars me dit que mon problème peut venir des soupapes, mais qu'il n'en est pas sur, comme ils n'ont pas de quoi faire les vérifications. A voir donc. J'avais également demander une synchro de l'injection, il me dit que ça n'a pas été fait, car il n'y en avait pas besoin. Soit.
 
Je récupère ma bécane, mais j'ai comme un ressenti bizarre. Déjà au démarrage le ralenti est plus haut (1600-1700 tr/min alors qu'avant j'étais plus vers 1400-1500 tr/min), puis, il ne baisse plus ! Alors qu'avant il diminuait jusqu'à atteindre 1200 tr/min environ.  
Au contraire même, maintenant après avoir un peu roulé, le ralenti monte aux alentour de 2000 tr/min...
Je me dis que ça peut être simplement le ralenti a diminuer (cause du changement de bougies ? Pas faites depuis 2 ans et 12k bornes, ça peut jouer ? ), mais en fait il y a pire, maintenant j'ai des trous à l'accélération dans le bas régime. Du genre, je suis a 2k tr/min au feu. J’accélère doucement, les tr/min tombent à 1400/1300, on dirait même que la moto va caler, puis d'un coup elle repart vers 3/4000 tr/min.
 
La je suis simplement dégoûté, je me dis que je vais devoir repousser mon départ et je ne sais même pas quel est le problème ni comment le réparer  :sweat:  
Des idées d'ou ça peut venir, quoi faire ? Je pense retourner à moto expert demain matin, mais à part ça...
 
Pour info : 650 SVN de 2004
 
tl;dr : gros problème avec ma bécane, haaaalp.  :cry:  


Capteur TPS déréglé?

n°39160647
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-08-2014 à 00:14:27  profilanswer
 

http://www.croque-montagne.fr/uploads/Medias/18/f3/G_pim_25_1198271058.jpg  
?


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°39160655
duckxks
Posté le 14-08-2014 à 00:16:18  profilanswer
 


poignée chauffantes + pare-main (ou mieux, manchons). Toujours eu des hivers nickel grace à ce combo  [:duckxks:1] (avec des gants fury land gel TX)

n°39160657
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-08-2014 à 00:16:45  profilanswer
 

La moant bzh tient ses promesses, concours de watts sur 4 voies et concours de conso en descente  [:bluelou]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39160660
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-08-2014 à 00:17:27  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


 :D  :D  
'Tit con...


 
 [:seb-rz04-] c'en est trop, j'alerte  :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39160663
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 14-08-2014 à 00:17:53  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


 :jap:  
Cet hiver, je vais rouler sans poignées chauffantes donc j'aimerais quand même avoir de bons gants quitte à prendre du haut de gamme pour qu'il dure un peu et soit efficace (contrairement à mon A* qui n'a duré qu'un hiver :o)
 
PS : je sais bien que sans équipement chauffants je dois pas m'attendre à des miracles :o


 
des pares cailloux sont déjà bien efficace contre le froid


---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°39160665
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-08-2014 à 00:18:18  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

La moant bzh tient ses promesses, concours de watts sur 4 voies et concours de conso en descente  [:bluelou]


 
:/  
 
Pour te redonner du courage : https://vimeo.com/102955698 :whistle:


---------------
:o
n°39160675
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-08-2014 à 00:20:47  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


 :jap:  
Cet hiver, je vais rouler sans poignées chauffantes donc j'aimerais quand même avoir de bons gants quitte à prendre du haut de gamme pour qu'il dure un peu et soit efficace (contrairement à mon A* qui n'a duré qu'un hiver :o)
 
PS : je sais bien que sans équipement chauffants je dois pas m'attendre à des miracles :o


tu as quoi comme gants étanches et/ou chauds pour le moment?
tes trajets en hiver ça sera quoi?
 
Jusqu'à 30-40 minutes grosso modo des bons gants hiver suffisent; au-delà il faut penser aux poignées chauffantes...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39160677
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-08-2014 à 00:21:13  profilanswer
 

duckxks a écrit :


poignée chauffantes + pare-main (ou mieux, manchons). Toujours eu des hivers nickel grace à ce combo  [:duckxks:1] (avec des gants fury land gel TX)


 
Le Monsieur a dit qu'il allait rouler sans poignées chauffantes, je lui offre une piste de réflexion qui n'inclut donc pas cet élément.
 
Au moins tu fêtes bien, c'est cool ! :o  [:harry rausey]


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
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Posté le 14-08-2014 à 00:21:13  profilanswer
 

n°39160688
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-08-2014 à 00:23:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

La moant bzh tient ses promesses, concours de watts sur 4 voies et concours de conso en descente  [:bluelou]


 
 
Heureusement qu'on se rattrappe sur la conso de bière, de vodka et de ricard  [:______ from ppc]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39160692
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-08-2014 à 00:24:19  profilanswer
 

[:monsieur double jay] amendement CracotteASperme :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39160705
Logicsyste​m360
Posté le 14-08-2014 à 00:27:36  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


J'étais assez content des Furygan Land, mais je trouve que la ouate se tasse vite.
Cela fait deux hivers que je fais avec les MacAdam Baikal, bien chauds et qui tiennent bien le coup. Par contre, très épais, feeling en mousse, faut connaître sa moto.


 :jap:  

Ydalb a écrit :


 
Et des gants chauffant ?


[:atom1ck]

Coq a écrit :


tu as quoi comme gants étanches et/ou chauds pour le moment?
tes trajets en hiver ça sera quoi?
 
Jusqu'à 30-40 minutes grosso modo des bons gants hiver suffisent; au-delà il faut penser aux poignées chauffantes...


J'ai eu ça :
http://www.dafy-moto.com/boutique/ [...] ars-412572
 
En retour du SAV de mes A* mais comme decu d'A* et leur qualité globale je vais le revendre :jap:
trajets tout les jours 20 min, plus longtemps le we

Swiss_Knight a écrit :


 
Le Monsieur a dit qu'il allait rouler sans poignées chauffantes, je lui offre une piste de réflexion qui n'inclut donc pas cet élément.
 
Au moins tu fêtes bien, c'est cool ! :o  [:harry rausey]

Sur ma 125 je pourrais pas mettre mes poignées dessus :o

Coq a écrit :

[:monsieur double jay] amendement CracotteASperme :o

Je suis actuellement en train de manger des cracottes, je te remercie [:ojap]

n°39160706
xCt
Posté le 14-08-2014 à 00:27:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

La moant bzh tient ses promesses, concours de watts sur 4 voies et concours de conso en descente  [:bluelou]


nike toi avec tes yeux rouges au bout de 3 verres  :o

n°39160725
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-08-2014 à 00:33:30  profilanswer
 


Logicsystem360 a écrit :


J'ai eu ça :
http://www.dafy-moto.com/boutique/ [...] ars-412572
 
En retour du SAV de mes A* mais comme decu d'A* et leur qualité globale je vais le revendre :jap:
trajets tout les jours 20 min, plus longtemps le we


mes ESKA Rescue sont équivalents (hiver, gore-tex, 130€, belle qualité de construction) et j'en suis extrêmement content. C'est ceux que j'ai en roadtrip hivernal, quand je fais mes 500 bornes journaliers dans le froid et sous la pluie, et je n'ai pas été déçu.
Etrange que tes Alpinestars déçoivent, en photo ça a l'air d'être de la belle came.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39160726
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-08-2014 à 00:33:36  profilanswer
 

"Rends moi mes glaçons, bon dieu!"


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39160739
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-08-2014 à 00:37:07  profilanswer
 

Je me pose une question sur le serrage de ma pièce.
Comment la serrer comme il le faut, car en fait, la seule prise qu'on a c'est un boulon d'un côté et l'écrou de l'autre, ce qui implique qu'on bloque nous même d'un côté pour serrer de l'autre.
Ca ne me parait pas compatible avec un fort serrage ? si ?
En plus, j'arrive vraiment pas à trouver le couple de serrage pour ces boulons là.
Est-ce qu'un trop fort serrage aurait pu provoquer ce qui m'est arrivé ?

n°39160746
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-08-2014 à 00:39:02  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Je me pose une question sur le serrage de ma pièce.
Comment la serrer comme il le faut, car en fait, la seule prise qu'on a c'est un boulon d'un côté et l'écrou de l'autre, ce qui implique qu'on bloque nous même d'un côté pour serrer de l'autre.
Ca ne me parait pas compatible avec un fort serrage ? si ?
En plus, j'arrive vraiment pas à trouver le couple de serrage pour ces boulons là.
Est-ce qu'un trop fort serrage aurait pu provoquer ce qui m'est arrivé ?


 
Frein filet + vis au contact + 1/4 de tour ?


---------------
:o
n°39160752
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-08-2014 à 00:42:45  profilanswer
 

Temps a la con, je rentre du boulot, j'ai 25km a faire, tout se passe bien, et la sur les 5 - 10 derniers j'ai pris une putain d'averse + grèle mais genre vraiment violent je voyais plus rien je roulais a 60 au milieu de la chaussée pour éviter l'aquaplaning, arrivé chez moi biensur au moment ou je passe le portail ca s'arrette [:ofuck2]
 
Résultat le Note 3 qui etait dans la poche avant de mon cuir est mort (enfin quand je l'ai sorti la LED de l'APN etait allumée et clignotais en mode court circuit, et pas de réaction de l'ecran, du coup j'essaie de redémarrer, plus rien ...  :cry:  
 
Je suis tristesse, il est dans un sachet de riz a l'heure actuelle, je verrais ca demain, mais putain c'est vraiment de la merde Samsoul ...  
 
 
Mon HTC One avait vécu la meme chose il y a un an en VTT, mais lui il tourne encore comme une horloge ...


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°39160756
Nanab
Non.
Posté le 14-08-2014 à 00:44:38  profilanswer
 

Je transporte portable, carte grise et portefeuille dans des petits sacs congélation. Ça fait le taf contre la flotte soudaine :).
Bon courage et mince pour ton tel :/


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°39160757
fret6
Posté le 14-08-2014 à 00:45:45  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
:/  
 
Pour te redonner du courage : https://vimeo.com/102955698 :whistle:


 
skoi la zic ?
 

n°39160761
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 14-08-2014 à 00:46:21  profilanswer
 

vire la batterie c est elle qui fait les degats avec l eau
apres source de chaleur


---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°39160764
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 14-08-2014 à 00:46:56  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Je transporte portable, carte grise et portefeuille dans des petits sacs congélation.


 
preservatif pour ma part


---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°39160768
Naproxen
A bene placito...
Posté le 14-08-2014 à 00:48:04  profilanswer
 

duckxks a écrit :


:D
 
 
Capteur TPS déréglé?


Au final le mieux c'est quoi ? Je retourne la ou j'ai fait faire le changement de bougies, ou je vais directement chez un concess suzuki ?  
 

n°39160769
Logicsyste​m360
Posté le 14-08-2014 à 00:48:39  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
mes ESKA Rescue sont équivalents (hiver, gore-tex, 130€, belle qualité de construction) et j'en suis extrêmement content. C'est ceux que j'ai en roadtrip hivernal, quand je fais mes 500 bornes journaliers dans le froid et sous la pluie, et je n'ai pas été déçu.
Etrange que tes Alpinestars déçoivent, en photo ça a l'air d'être de la belle came.

C'est que je pense prendre :jap:
 
A* quand t'achètes ils sont bien, tout joli, faut costaud mais sur le long terme c'est pas trop ça j'ai l'impression à lire le topic :D

n°39160771
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-08-2014 à 00:49:03  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Je transporte portable, carte grise et portefeuille dans des petits sacs congélation. Ça fait le taf contre la flotte soudaine :).
Bon courage et mince pour ton tel :/


 
J'ai recyclé une pochette de transport d'équipement pluie pour protéger mon portefeuille, les papiers de la voiture et les trucs importants. Le téléphone quand à lui est dans sa so easy rider, donc au sec.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39160781
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-08-2014 à 00:53:19  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :

Temps a la con, je rentre du boulot, j'ai 25km a faire, tout se passe bien, et la sur les 5 - 10 derniers j'ai pris une putain d'averse + grèle mais genre vraiment violent je voyais plus rien je roulais a 60 au milieu de la chaussée pour éviter l'aquaplaning, arrivé chez moi biensur au moment ou je passe le portail ca s'arrette [:ofuck2]

 

Résultat le Note 3 qui etait dans la poche avant de mon cuir est mort (enfin quand je l'ai sorti la LED de l'APN etait allumée et clignotais en mode court circuit, et pas de réaction de l'ecran, du coup j'essaie de redémarrer, plus rien ... :cry:

 

Je suis tristesse, il est dans un sachet de riz a l'heure actuelle, je verrais ca demain, mais putain c'est vraiment de la merde Samsoul ...

 


Mon HTC One avait vécu la meme chose il y a un an en VTT, mais lui il tourne encore comme une horloge ...

 


J'ai fait la même en arrivant à Nantes l'année dernière, carte mère du S3 HS :/

 
fret6 a écrit :

 

skoi la zic ?

 


 

http://youtu.be/L8Kwj_nrc90 :jap:

 


---------------
:o
n°39160783
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-08-2014 à 00:53:38  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Je suis tristesse, il est dans un sachet de riz a l'heure actuelle, je verrais ca demain, mais putain c'est vraiment de la merde Samsoul ...  


 [:icon16]

n°39160784
fret6
Posté le 14-08-2014 à 00:54:39  profilanswer
 
n°39160790
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-08-2014 à 00:56:54  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
C'est marqué dans mon cv oui et ça m'a souvent valu des questions off après l'entretien, "vous avez une moto ? c'est quoi ?".
Résultat : Mon client de ma dernière mission roulait en speed. Le directeur de ma boite actuelle (qui m'a fait passé le dernier entretien de recrutement) roule en vieux speed carbu. Tu te doutes bien que c'était jackpot lorsqu'ils m'ont demandé sur quoi je roulais :sol:

Pareil, mon n+2 roule en speed 955 :D
 

Naproxen a écrit :

:bounce:  Salut les moants !
 
Bon, je devais partir demain dans la matinée pour l'Espagne, un peu plus de 2000 bornes de prévus, mais finalement j'ai un gros problème.  :(  
 
Je viens de passer un w-e en Aveyron, ou il s'est avéré que j'avais du mal a re démarré à chaud, j'ai même calé une fois ou deux.  
Bon, comme je ne veux pas de soucis, je l'amène à Moto Expert (Montpellier), j'explique le problème, je lui dis que j'arrive a 36K borne, que le filtre a huile et l'huile ont été changé, de même que le filtre a air, mais rien pour le reste, qu'il faut me changer les bougies et voir d'ou peut venir le problème.  
 
Au final les bougies ont été changées, et le gars me dit que mon problème peut venir des soupapes, mais qu'il n'en est pas sur, comme ils n'ont pas de quoi faire les vérifications. A voir donc. J'avais également demander une synchro de l'injection, il me dit que ça n'a pas été fait, car il n'y en avait pas besoin. Soit.
 
Je récupère ma bécane, mais j'ai comme un ressenti bizarre. Déjà au démarrage le ralenti est plus haut (1600-1700 tr/min alors qu'avant j'étais plus vers 1400-1500 tr/min), puis, il ne baisse plus ! Alors qu'avant il diminuait jusqu'à atteindre 1200 tr/min environ.  
Au contraire même, maintenant après avoir un peu roulé, le ralenti monte aux alentour de 2000 tr/min...
Je me dis que ça peut être simplement le ralenti a diminuer (cause du changement de bougies ? Pas faites depuis 2 ans et 12k bornes, ça peut jouer ? ), mais en fait il y a pire, maintenant j'ai des trous à l'accélération dans le bas régime. Du genre, je suis a 2k tr/min au feu. J’accélère doucement, les tr/min tombent à 1400/1300, on dirait même que la moto va caler, puis d'un coup elle repart vers 3/4000 tr/min.
 
La je suis simplement dégoûté, je me dis que je vais devoir repousser mon départ et je ne sais même pas quel est le problème ni comment le réparer  :sweat:  
Des idées d'ou ça peut venir, quoi faire ? Je pense retourner à moto expert demain matin, mais à part ça...
 
Pour info : 650 SVN de 2004
 
tl;dr : gros problème avec ma bécane, haaaalp.  :cry:  
 
 

Soupapes ça m'étonnerait bien !
 


---------------
 - Toujours plus -
n°39160793
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-08-2014 à 00:58:20  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Je transporte portable, carte grise et portefeuille dans des petits sacs congélation. Ça fait le taf contre la flotte soudaine :).
Bon courage et mince pour ton tel :/


Oui c'est juste que d'habitude il est dans le SoEasy Rider et la pour une fois je l'avais pas donc il a fini dans la poche :/
 
M'enfin meme dans le So Easy il prend un peu l'humidité des fois ...

tartineasperme a écrit :

vire la batterie c est elle qui fait les degats avec l eau
apres source de chaleur


 
Oui j'ai tout viré batterie, carte sim / sd ... et je l'ai mis dans un sachet de riz on verra bien si ca fait qqc
 
Pour la chaleur justement c'est a éviter non ? si l'eau s'évapore il y a pas des chances que ca rentre encore plus profondément dans les petits composants etc ? déja j'ai vu qu'il y avait de l'eau dans la lentille de l'APN, moyen :/
 

MsieurDams a écrit :


 
J'ai recyclé une pochette de transport d'équipement pluie pour protéger mon portefeuille, les papiers de la voiture et les trucs importants. Le téléphone quand à lui est dans sa so easy rider, donc au sec.


 
Ouep pas con faut que je me trouve ca ou un sac de congel' comme Nanab
 
Pour le So Easy il est étanche le tiens ? parce que moi le plastique / imitation cuir a tendence a s'écailler autour du zip, et du coup quand je prend une bonne sauce il finit toujours mouilé ... mon il y a pas des litres qui rentrent, mais on vois bien une pellicule d'humidité entre l'écran et le transparent, et on perd le tactile ...  


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°39160807
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-08-2014 à 01:03:16  profilanswer
 

Bonn anniv duckxks !


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 - Toujours plus -
n°39160810
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 14-08-2014 à 01:04:16  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Pour la chaleur justement c'est a éviter non ? si l'eau s'évapore il y a pas des chances que ca rentre encore plus profondément dans les petits composants etc ? déja j'ai vu qu'il y avait de l'eau dans la lentille de l'APN, moyen :/


 
sur un radiateur avec une serviette pour absorber l humidite sa devrait etre bon


---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°39160826
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 14-08-2014 à 01:10:01  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 


Heureusement qu'on se rattrappe sur la conso de bière, de vodka et de ricard [:______ from ppc]


Oh eh ça va, juste une teille de vodka et une de Ricard ce soir... :o


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A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°39160832
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 14-08-2014 à 01:11:09  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

J'ai fait la même en arrivant à Nantes l'année dernière, carte mère du S3 HS :/

 


 

Déja ca m'a soulé de me mouiller, mais la ca me pourrit la soirée quoi ... et puis c'est pas donné ce bordel, moi qui pensais changer la ligne de la MT je vais attendre finalement  :o

 

Le riz (non cuit) absorbe l'humidité

 

Apres sur un malentendu ca peut peut etre attirer un p'tit chinois des usines Samsung qui viendrait me le réparer dans la nuit :D

tartineasperme a écrit :

 

sur un radiateur avec une serviette pour absorber l humidite sa devrait etre bon

 

On m'a toujours déconseillé de faire chauffer mais si ca marche pas dans le riz ca me coute rien d'essayer ... par contre le radiateur merci il fait déja assez chaud  :o

Message cité 1 fois
Message édité par HoM3r17 le 14-08-2014 à 01:16:54

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Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°39160838
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-08-2014 à 01:13:01  profilanswer
 

au four en mode dégelage sinon


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Hergestellt in der Schweiz.
n°39160839
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-08-2014 à 01:13:41  profilanswer
 

Dodol a écrit :


Oh eh ça va, juste une teille de vodka et une de Ricard ce soir... :o


 Et des trucs à la couleur bizarre :o
http://reho.st/preview/self/829bc323740e19149569972594697bc505ba794e.jpg


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moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39160844
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-08-2014 à 01:14:42  profilanswer
 

argh la qualité de la tof alors qu'un magnifique appareil dort juste là. . . .


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Hergestellt in der Schweiz.
n°39160846
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-08-2014 à 01:15:22  profilanswer
 

Mon Htc qui avait pris l'eau et rebootait en boucle à la soirée mousse tient le choc encore, increvable :o
 
Pour le prochain je prendrais bien un étanche, genre z3 compact.


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 - Toujours plus -
n°39160847
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-08-2014 à 01:15:44  profilanswer
 

Je suis alergique a l'alcool :( ça me fait voir trouble et dire des choses intelligente bien qu'inintelligibles :/


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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