Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6569 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26596  26597  26598  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39082799
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 06-08-2014 à 10:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça dépend de quel côté de l'atlantique tu te trouves :o

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 10:42:01  profilanswer

n°39082909
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-08-2014 à 10:48:12  profilanswer

Kryone a écrit :

Au début la kawette doit être pas si mal. Genre sur les 200 premiers mètres.

Genre tu déposes une sportive au démarrage (tm) ?  [:greg2]  

Jokeur a écrit :

Öhlins
Öhlins or Öhlins Racing AB, is a manufacturer of high-performance suspension systems for automotive, motorcycle, snowmobile, and ATV use.

J'aimerais bien savoir comment on prononce Öhlins, d'ailleurs.  
Quelqu'un peut aller voir (écouter) sur http://fr.forvo.com/search/%C3%B6hlins/sv/ ? (pas de son au taf)

cosmospirit a écrit :

Ta qualité de conduite n'est absolument pas fonction de ton age, mais de ton experience.
Là on parle d'une moto ultra puissante, lourde, donc pour le diavel <-> débutant c'est non.
Le coté fortuné te permet de penser qu'on dira oui pour assurance / réparations , mais c'est un second probleme, on tacle les noobs dessus quand ils choisissent une moto neuve en générale, si elle est adaptée déjà :D
Le récemment grand pere insinue responsable et la tete sur les épaules, ce dont je ne doute pas, mais là n'est pas le probleme en fait.  
Tu peux arriver sans t'en rendre compte, en une fraction de seconde bien au dela de tes capacités de pilotage (qui sont nulles post permis et meme globalement les premieres années qui suivent), beaucoup trop vite et te satelliser.

Faut bien comprendre que le débutant au début son énorme défaut c'est la maitrise de sa moto VS sa capacité de lecture de route.
Et globalement , plus tu peches sur l'un , plus tu galeres sur l'autre.
Les 2 parametres sont accidentogènes, donc partir avec une moto pas facile , tout en ne sachant pas rouler à moto (coté lecture), c'est l'échec assuré.

On peut avoir fait autant de millions de km de voiture qu'on le souhaite, ca ne fait pas de nous des bon liseurs de route à moto.
Il y a énormément de reflexes à prendre et à apprendre, parfois sur le tas, trop tard faceà une situation qui nous saute à la gueule, et dans ces cas là, il vaut mieux avoir une moto légere, peu puissante, un chassis sain et facile , qui permet l'erreur.

Voila  :hello:

[:wwilson]  [:wwilson]  

Jokeur a écrit :

Bah il te la raconte la vie en rigide hein :D

Citation :

Rouler en chop à cadre rigide, c'est abandonner la moto confortable tendance baroque, dans laquelle on se vautre mollement dans les fauteuils en moleskine en songeant de temps en temps à regarder la route, et opter pour l'essence épurée de la moto ascétique qui ne comporte qu'un moteur, une fourche et deux roues . C'est aussi découvrir de nouvelles sensations avec un engin dénué de suspension mais pas de contradictions, car le rigide impose une conduite souple et paradoxalement d'y aller mollo. Ce qui ne l'empêche pas d'être rigolo, avec une tenue de cap assez primesautière au décollage et une tendance marquée à la prise d'altitude de la roue arrière à la moindre bosse, que les ressorts de selle démultiplient en catapultant le postérieur qui y siégeait plus près de toi, Seigneur.  
Du coup, afin de vous convaincre du bien fondé de ce moyen de locomotion qui ne fera pas de bien à votre fondement, voici quelques bonnes raisons de rouler en rigide :  
-Quand t'as qu'une heure pour faire un tour en moto, les 50km de balade en rigide donnent aussi mal au cul qu'une virée de 800km sur une moto normale.
-Quand tu t'ennuies en ligne droite, tu peux te lécher les genoux, te gratter les poux entre les orteils, ramasser des cailloux, c'est pratique. Et vu la vitesse de croisière qui s'amuse, pas de prises de choux avec les hiboux !  
-Le moindre planté de repose pieds soulevant la roue arrière pour la reposer de façon aléatoire selon la détente de la fourche, tu deviens un expert en improvisation de trajectoires optimisées itératives.
-Tu peux enfin expérimenter enfin la position d'examen gynécologique, sans avoir à subir d'opération irréversible.  
-Tu comprends enfin la raison d'être du sissi-bar, accessoire mochissime qui ne sert pas au confort de la passagère, tant ces deux concepts sont particulièrement incongrus et inconnus sur un chop rigide, mais qui protège ton postérieur d'une déco de string verdâtre aux points de passage de troupeaux.
-Finies les sinusites par mauvais temps avec la douche nasale procurée par l'absence de garde boue avant. Corollaire : en cas de distraction au point de passage de troupeaux, l'odeur tenace de la bouse fraiche pulvérisée au plus profond des sinus te donne l'impression durable que c'est le printemps tous les jours.  
-Si je confirme qu'on ne peut pas trop faire de supercross avec un chop rigide, par contre le freestyle est banal en cas de ralentisseur placé dans une courbe.
-Avec les vibrations, les dents se déchaussent et les lentilles de contact se décollent. Heureusement, preuve que le concept est abouti, chaque nid de poule renfonce les prémolaires dans les gencives d'un claquement mandibulaire sec et humecte le globe oculaire d'une petite larme qui rétablit un film adhésif pour la lentille.
-Finalement, tu réaliseras qu'il n'est pas indispensable de s'offrir les derniers Ohlins à la mode sur ton autre moto. Qu'elle ait un ressort derrière est déjà un luxe à savourer à sa juste valeur...
- Pour s'habituer au style de conduite propre au rigide, rien de tel que de rouler en kilt. Etant assis très bas, entre roue arrière et carbu, les choses de la vie ont le choix : se faire entrainer entre la chaîne et la couronne à l'accélération ou se faire avaler par les cornets d'admission au freinage. Alors forcément, on adopte un style coulé reposant sur un équilibre soigneusement contrôlé du rythme afin d'éviter d'agrémenter le scottish stylewear d'un long et déchirant solo de cornemuse en cas de d'oscillation intempestive des bijoux de famille.

[:yems93] excellent...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39082956
seu
M 41
Posté le 06-08-2014 à 10:50:30  profilanswer

Coq a écrit :

Genre tu déposes une sportive au démarrage ?  [:greg2]  

/Fixed [:swimm3r:1]

n°39082959
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 06-08-2014 à 10:50:37  profilanswer

peut-être comme ça : https://translate.google.com/#sv/fr/%C3%96hlins (clique sur le petit haut parleur en bas à droite de la boîte de saisie du texte)
ah ouais mais sans son tu vas pas aller bien loin en fait... ça donne un truc du genre "oeuf line's"

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 06-08-2014 à 10:52:04

---------------
n°39082961
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-08-2014 à 10:50:50  profilanswer

StanCW a écrit :

Le truc c'est que à part vous fapper sur des photos, personnes n'aura les burnes d'en prendre une :/ ... pauvre jeunesse qui se trompe elle même  [:jean paul roux:3]

:D  
Comme pour les café racer ceci dit, mais les photos sont belles et ça reste sympa à regarder  :love:  

seu a écrit :

A mon avis y'en a beaucoup d'entre vous qui surestimez les perfs de vos bécanes  :o

La même que pour les "talents" de pilotage  [:parrapa dah]  

cosmospirit a écrit :

Ta qualité de conduite n'est absolument pas fonction de ton age, mais de ton experience.
Là on parle d'une moto ultra puissante, lourde, donc pour le diavel <-> débutant c'est non.
Le coté fortuné te permet de penser qu'on dira oui pour assurance / réparations , mais c'est un second probleme, on tacle les noobs dessus quand ils choisissent une moto neuve en générale, si elle est adaptée déjà :D
Le récemment grand pere insinue responsable et la tete sur les épaules, ce dont je ne doute pas, mais là n'est pas le probleme en fait.  
Tu peux arriver sans t'en rendre compte, en une fraction de seconde bien au dela de tes capacités de pilotage (qui sont nulles post permis et meme globalement les premieres années qui suivent), beaucoup trop vite et te satelliser.

Faut bien comprendre que le débutant au début son énorme défaut c'est la maitrise de sa moto VS sa capacité de lecture de route.
Et globalement , plus tu peches sur l'un , plus tu galeres sur l'autre.
Les 2 parametres sont accidentogènes, donc partir avec une moto pas facile , tout en ne sachant pas rouler à moto (coté lecture), c'est l'échec assuré.

On peut avoir fait autant de millions de km de voiture qu'on le souhaite, ca ne fait pas de nous des bon liseurs de route à moto.
Il y a énormément de reflexes à prendre et à apprendre, parfois sur le tas, trop tard faceà une situation qui nous saute à la gueule, et dans ces cas là, il vaut mieux avoir une moto légere, peu puissante, un chassis sain et facile , qui permet l'erreur.

Voila  :hello:

Le taulier n'est pas le taulier pour rien  [:nonosore]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°39082982
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-08-2014 à 10:52:03  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

peut-être comme ça : https://translate.google.com/#sv/fr/%C3%96hlins (clique sur le petit haut parleur en bas à droite de la boîte de saisie du texte)

Indice chez vous:
Quelqu'un peut aller voir (écouter) sur http://fr.forvo.com/search/%C3%B6hlins/sv/ ? (pas de son au taf)
edit: :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 06-08-2014 à 10:52:26

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39082987
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 06-08-2014 à 10:52:21  profilanswer

edit :o

---------------
n°39083008
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-08-2014 à 10:53:27  profilanswer

Coq a écrit :

J'aimerais bien savoir comment on prononce Öhlins, d'ailleurs.  

A priori je dirais Eulinnsse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prono [...] s#Voyelles
Le ø phonétique c'est celui de "feu" il me semble

n°39083018
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-08-2014 à 10:53:56  profilanswer

seu a écrit :

Et c'est quoi comme taf?  :D

Du support / hotline informatique basique :jap:

fabien1176 a écrit :

C'est où ?
Putain le rêve de pouvoir mater films et séries au "boulot" ...  [:sir_knumskull]  

Si tu veux on échange nos salaires, ca va etre beaucoup moins "le reve" :lol:

Gam'1 a écrit :

Genre le mec a préparé son post hier soir et a juste cliqué sur répondre en prenant son café  :D  

On attend le 2ème pour vraiment être sure...  :o  

[:am72]

n°39083039
st_machine
Posté le 06-08-2014 à 10:54:42  profilanswer

Coq a écrit :

Indice chez vous:  
edit: :jap:

Ca se prononce comme en allemand on dirait: "Eulinss".

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 10:54:42  profilanswer

n°39083047
wade
Posté le 06-08-2014 à 10:55:05  profilanswer

macareu a écrit :

have you tried turning it off and on again ? [:perco_35:4]

n°39083051
xCt
Posté le 06-08-2014 à 10:55:16  profilanswer

nonosore a écrit :

La même que pour les "talents" de pilotage  [:parrapa dah]  

déjà parler de pilotage pour 95% d'entre nous c'est abusé :D  

alors de talent  :D  

mais bon ca semblait tellement réaliste dans jbt  :fou:

n°39083134
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-08-2014 à 10:59:51  profilanswer

duckxks a écrit :

Si c'est les roues motrices t'en a qui font tourner la roue et fouttent un grand coup de frein [:joce]

Souvent t'as une vis de maintient en plus des écrous, mais c'est tellement evident que je te demande pas si tu l'as viré :D

Ouais j'ai vu la méthode, je sais pas si ca marche.. j'ai vu des disques arrachés sur les cotés, mais encore la, ou un gars qui y est allé a la disqueuse !

Bref j'ai trouvé un garage pour 50€, vais pas m'emmerder a risque d'avoir un disque a moitié pété qui résiste encore avec la voiture sur chandelles dans le parking commun. Pour les vis en effet j'avais vu quand meme :o

---------------
 - Toujours plus -
n°39083206
seu
M 41
Posté le 06-08-2014 à 11:04:10  profilanswer

macareu a écrit :

Content pour toi ma poule que t'es trouvé un Job correct  :jap:

n°39083367
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 06-08-2014 à 11:14:14  profilanswer

wade a écrit :

have you tried turning it off and on again ? [:perco_35:4]

"Vous avez mis le contact ? Y a de l'essence ?"
La cliente : "Quoi ??  [:ex-floodeur] "

---------------
n°39083397
Rober_le_P​erver
Posté le 06-08-2014 à 11:16:08  profilanswer

macareu a écrit :

je suis plus seul ici  :love:

n°39083413
xCt
Posté le 06-08-2014 à 11:16:53  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

je suis plus seul ici  :love:

on m'avait proposé du niveau 3 (donc pas du basique)

mais bon j'avais envie de vivre  :D

n°39083433
RedMaxx
Posté le 06-08-2014 à 11:17:48  profilanswer

macareu a écrit :

T'as la bonne période pour démarrer, ici nos hotlineurs ils en foutent pas une rame en ce moment :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°39083467
Rober_le_P​erver
Posté le 06-08-2014 à 11:20:09  profilanswer

xCt a écrit :

j'étais en niveau 2, on me rajoute de plus en plus de niveau 1. J'ai perdu tout respect pour l'humanité  :love:

n°39083469
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2014 à 11:20:23  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu peux .. mais c'est ma plomberie et mon filtre à calcaire qui va pisser partout de rage :O

suffisait de couper l'eau 3h....

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39083487
wade
Posté le 06-08-2014 à 11:21:25  profilanswer

j'étais en niveau 2, on me rajoute de plus en plus de niveau 1. J'ai perdu tout respect pour l'humanité  :love:

En BtoC ou BtoB ?
Niveau c'est quoi ? Le pékin de base qui menace de faire un procès/parler à ton supérieur ? :love:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 06-08-2014 à 11:21:40
n°39083492
fabien1176
Posté le 06-08-2014 à 11:21:38  profilanswer

macareu a écrit :

Si tu veux on échange nos salaires, ca va etre beaucoup moins "le reve" :lol:

De suite l'argent  :fou:  
Et la poésie bordayl

n°39083527
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-08-2014 à 11:23:54  profilanswer

xCt a écrit :

Niveau 3, faut voir le domaine et les technos, mais ça peut être sympa en fait  [:transparency]

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39083585
Rober_le_P​erver
Posté le 06-08-2014 à 11:26:57  profilanswer

wade a écrit :

En BtoC ou BtoB ?
Niveau c'est quoi ? Le pékin de base qui menace de faire un procès/parler à ton supérieur ? :love:

En BtoB puis nos cher polytechniciens de patrons ont trouvé intelligent de signer plein de contrats et nous rajouter des activités (même de la réservation de taxi pour des vieux maintenant  :pt1cable: ) donc ils poussent le BtoC.

Niveau 1 normalement tu dégrossis le truc, puis t'as un mec plus technique en niveau 2 voir 3 selon les boites.
Donc en 1 tu te tapes tous les boulets, cassos  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 06-08-2014 à 11:27:52
n°39083602
RedMaxx
Posté le 06-08-2014 à 11:28:09  profilanswer

l0g4n a écrit :

Niveau 3, faut voir le domaine et les technos, mais ça peut être sympa en fait  [:transparency]

En général niveau 3 c'est "coup de fil à un développeur". Ce devrait être exceptionnel mais vu que je me retrouve emmerdé à faire du niveau 2 parce que les hotlineurs n'ont aucune mémoire et aucune envie de bosser, ça gonfle un peu :o.

---------------
n°39083608
wade
Posté le 06-08-2014 à 11:28:38  profilanswer

En BtoB puis nos cher polytechniciens de patrons ont trouvé intelligent de signer plein de contrats et nous rajouter des activités (même de la réservation de taxi pour des vieux maintenant  :pt1cable: )

Niveau 1 normalement tu dégrossi le truc, puis t'as un mec plus technique en niveau 2 voir 3 selon les boites.
Donc en 1 tu te tapes tous les boulets, cassos  :love:  

Je connais un niveau 2 chez Apple et un autre chez Amazon, typiquement ceux qu'on te passe quand tu demandes à parler au supérieur
Les gens sont des boulets, c'est magique :love:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 06-08-2014 à 11:29:09
n°39083620
xCt
Posté le 06-08-2014 à 11:30:14  profilanswer

l0g4n a écrit :

dans mon cas c'était pas top.

en gros c'était pour une base marine qui utilise pleins d'applications différentes (des dizaines voir des centaines), et une grande partie est développée par des boites tierces donc là il fallait juste creuser les logs avant de renvoyer l'ano à la boite concernée, puis pour les anos touchants à des softs développés en interne il fallait mettre la main à la patte (env 20%)

trop de mails/blabla selon moi  :D

n°39083639
l0g4n
Posté le 06-08-2014 à 11:31:29  profilanswer

RedMaxx a écrit :

En général niveau 3 c'est "coup de fil à un développeur". Ce devrait être exceptionnel mais vu que je me retrouve emmerdé à faire du niveau 2 parce que les hotlineurs n'ont aucune mémoire et aucune envie de bosser, ça gonfle un peu :o.

Pas forcément, ça peut être aussi sur du réseau, ou du système. Et là, le type qui fait le niveau 3, il est plus souvent au téléphone avec Cisco/Redhat/whatever qu'avec un développeur :D

---------------
n°39083640
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-08-2014 à 11:31:31  profilanswer

Bon je suis en train de monter mon dossier Fongecif :D

n°39083648
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-08-2014 à 11:31:56  profilanswer

Nan mais dehors les techs de province on est sur HFR ici :o

[:bam jospin:2]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39083657
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-08-2014 à 11:32:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu veux te convertir en tech support lvl 1?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39083661
seu
M 41
Posté le 06-08-2014 à 11:32:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bilan ou Validation des acquis?  :D

n°39083668
l0g4n
Posté le 06-08-2014 à 11:33:13  profilanswer

XPaY a écrit :

Nan mais dehors les techs de province on est sur HFR ici :o

[:bam jospin:2]

Qui c'est que tu traite de tech ? :o

---------------
n°39083688
typhoon006
Posté le 06-08-2014 à 11:34:43  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pas forcément, ça peut être aussi sur du réseau, ou du système. Et là, le type qui fait le niveau 3, il est plus souvent au téléphone avec Cisco/Redhat/whatever qu'avec un développeur :D

Le support Cisco  [:vince_astuce]  
Quand un indien te parle en anglais avec un accent pas possible  
Quand tu lui réponds en anglais avec un accent pas possible  
 =  [:apges:5]

n°39083702
Rober_le_P​erver
Posté le 06-08-2014 à 11:35:31  profilanswer

wade a écrit :

Je connais un niveau 2 chez Apple et un autre chez Amazon, typiquement ceux qu'on te passe quand tu demandes à parler au supérieur
Les gens sont des boulets, c'est magique :love:

Trop des boulets  :love:  
J'ai de la chance, chez nous ils sont pas client en direct, du coup je peux aller assez loin pour les envoyer bouler  :whistle:

n°39083710
RedMaxx
Posté le 06-08-2014 à 11:36:07  profilanswer

l0g4n a écrit :

[:arca838:2] Hillo, Cisco halp disk, con i halp you?

EDIT: damn grillé :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 06-08-2014 à 11:36:30

---------------
n°39083733
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-08-2014 à 11:37:21  profilanswer

canaille tayke contlolll of de compiuteeuuu???

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 06-08-2014 à 11:37:37

---------------
n°39083746
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-08-2014 à 11:38:05  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu veux te convertir en tech support lvl 1?

seu a écrit :

Bilan ou Validation des acquis?  :D

Bilan, je pourrais pas faire de VDA, je pars sur mécanicien moto, sur 1an pour avoir le CAP.
J'ai la réunion préliminaire mi septembre :)
Je prépare ça maniere que si je parte avec madame à la réunion dans un an je puisse faire ça sur place en parallele de la plongée :)

n°39083770
Random Dud​e
Posté le 06-08-2014 à 11:39:41  profilanswer

scrambler dom
http://www.leboncoin.fr/motos/687223208.htm?ca=13_s

pour pétarader dans la campagne environnante pitin me faut un truc comme ça  [:sir_knumskull]

les motos personnalisées y'a grosse touchade sur les prix comme même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 06-08-2014 à 11:40:16
n°39083808
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-08-2014 à 11:42:11  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bilan, je pourrais pas faire de VDA, je pars sur mécanicien moto, sur 1an pour avoir le CAP.
J'ai la réunion préliminaire mi septembre :)
Je prépare ça maniere que si je parte avec madame à la réunion dans un an je puisse faire ça sur place en parallele de la plongée :)

Excellente idée, et mecanicien moteur de bateau ca le fait pas?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26596  26597  26598  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)