| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent : --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 10:42:01 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | peut-être comme ça : https://translate.google.com/#sv/fr/%C3%96hlins (clique sur le petit haut parleur en bas à droite de la boîte de saisie du texte) Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 06-08-2014 à 10:52:04 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 06-08-2014 à 10:52:26 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | edit --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
st_machine |
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 10:54:42 ![]() ![]() |
|
xCt |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais j'ai vu la méthode, je sais pas si ca marche.. j'ai vu des disques arrachés sur les cotés, mais encore la, ou un gars qui y est allé a la disqueuse ! Bref j'ai trouvé un garage pour 50€, vais pas m'emmerder a risque d'avoir un disque a moitié pété qui résiste encore avec la voiture sur chandelles dans le parking commun. Pour les vis en effet j'avais vu quand meme --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rober_le_Perver |
xCt |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rober_le_Perver |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-08-2014 à 11:21:40 |
fabien1176 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Rober_le_Perver |
Niveau 1 normalement tu dégrossis le truc, puis t'as un mec plus technique en niveau 2 voir 3 selon les boites. Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-08-2014 à 11:27:52 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-08-2014 à 11:29:09 |
xCt |
|
cosmospirit Dinde la soude |
XPaY Dehors les belges! | Nan mais dehors les techs de province on est sur HFR ici --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
|
typhoon006 |
|
Rober_le_Perver |
|
RedMaxx |
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 06-08-2014 à 11:36:30 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
XPaY Dehors les belges! | canaille tayke contlolll of de compiuteeuuu??? Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 06-08-2014 à 11:37:37 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Random Dude | scrambler dom pour pétarader dans la campagne environnante pitin me faut un truc comme ça les motos personnalisées y'a grosse touchade sur les prix comme même Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-08-2014 à 11:40:16 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant