| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 23:15:54 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Oh bah cava alors, tu seras pas trop dépaysé. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 06-08-2014 à 00:08:53 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
crazybiscuit78 | nan mais il partait de loin aussi |
crazybiscuit78 | n'hésite pas à faire jouer la concurrence logic, voir même à te pointer chez ton assureur avec des devis d'à côté |
c'est_pas_ma_faute | Je parie que dans l'histoire son malus repasse en neutre --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 00:27:15 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | et CPMF, j'peux avoir le nom exact de ta 125 + année ? que j'aille faire un devis pour voir |
Ecco Dolphin Spirit |
Perso 54€/mois deux jours après le permis, puis 36 six mois après (un an d'assurance en comptant la 125) et maintenant, encore un an après, 25€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Logicsystem360 |
Bon suédoiseries du soir, j'ai préparé un support platine home made à l'arrache Cache misère désolé gamer je l'ai découpé, je savais à quel point tu l'aimais Voila c'est sale, mais efficace Message édité par Logicsystem360 le 06-08-2014 à 02:23:57 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Que ce soit la 640 ou 690, ca crame super vite les pneux si tu conduis comme il faut la dessus (on-off en permanence), la façon dont la puissance/couple débarque à la remise des gaz joue beaucoup sur l'usure.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens, pas très loin je crois, y'a deux radar auto qui se suivent, mais vraiment, c'est n'importe quoi chez vous --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 06-08-2014 à 08:05:35 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Kryone Cordialement |
|
seu M 41 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kryone Cordialement |
|
Nanab Non. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-08-2014 à 08:58:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant