| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 17:06:45 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 17:14:13 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-08-2014 à 17:15:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Comme avec les nana quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Rober_le_Perver |
|
Logicsystem360 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 05-08-2014 à 17:41:04 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-08-2014 à 17:50:27 --------------- [Folio Photos] |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Tiens, chez moi ils ont mis des avertisseurs sonores sur chaque piquet blanc en bordure de chaussée dans la forêt pour protéger la faune. L'arrivée d'un véhicule est détectée grâce à ses phares et ça couine aux ultrasons ou que sais-je pour "dissuader" le gibier de traverser la chaussée s'il y en a à proximité.
C'est assez efficace parait-il ! Pour les curieux/ses : Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 05-08-2014 à 17:42:24 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StanCW Parle à Monkey ... | ça fonctionne à la pisse de cerf ? ou y'a un mini panneau solaire ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'est sur batterie je pense, mais le solaire pourrait très bien être utilisé à l'avenir, je ne sais pas. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
duckxks |
|
Rober_le_Perver |
|
Naxos \o/ |
edit : ah pardon j'ai blinké, sarko toussa Message édité par Naxos le 05-08-2014 à 17:51:44 --------------- [Folio Photos] |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
fabien1176 |
|
newbie_master Jack l'éventré | J'ai croisé un winner tout à l'heure. Le mec descend cette route à 30km/h, en coupant les épingles et les virages, mais se fait flasher par le radar automatique à l'entrée du bled. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 05-08-2014 à 18:56:58 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant