MsieurDams a écrit :
Pour la dorsale, la d3o doit faire faire le gros de l'affaire, mais une dorsale externe sera plus couvrante. À part si ton externe est fine (type Spidi Backwarrior) et le fait de te faire passer pour quasimodo, cumuler deux dorsales ne servira à rien. dans ce cas, autant virer la D3o et n'utiliser que la dorsale externe, la d30 pouvant être réutilisée dans un autre blouson moins bien équipé (ou pour completer l'équipement d'un éventuel sds). 
|
Okay, soit l'une soit l'autre.
MsieurDams a écrit :
Pour la moto, ça tombe bien, un moard vend actuellement une 696 On l'a rangée dans la catégorie des moant compliant, avec la 620 et il me semble qu'il y a un ou deux moants qui ont commencé avec ce genre de modèle. Faut juste avoir en tête les quelques exigences supplémentaires en matière d'entretien que représente une Ducati, mais ça se fait très bien. En tout cas ça changera des versaucisses rt des cb500f de compétition 
|
Celle de canaille est au même prix pour 30k km de plus (mais avec ABS en plus), donc soit le mec ici veut s'en débarrasser rapidement, soit y'a une merde cachée
Enfin je vais le contacter pour avoir plus d'infos.
Ui, pas exactement la même zone
En tout cas je sais pas ce qu'ils ont les Ducatistes de NC, y'a aussi une 696 qui vient de sortir Le mec la vend parce que la voiture c'est plus pratique pour son chien http://www.automobiles.nc/ducati_monster_696-!1069930 
bulfire a écrit :
695/696 le moteur cube pareil, il n'y a que les soupapes et la culasse qui changent un tout petit peu. le design et le châssis par contre sont très très différent. Le 695 c'est un monstro avec treillis tubulaire à l'ancienne, il sera un peu moins facile que le 696 et plus exigeant niveau position. Pour un débutant il n'y a pas de souci du moment que tu garde en tête qu'il faut l'emmener au corps et pas uniquement au guidon. Par contre un paquet de 695 a eu des soucis de calages à basses vitesses ou autres, à cause des normes antipollution ce qui explique que la plupart soit équipé du kit ducati perf pour justement supprimer le souci de calage (ça vire tout ce qui pouvait faire norme antipollution).
|
Oui j'ai vu ce genre de problèmes, y'a pas mal de monde qui dit qu'en passant sur un PSB de 14 ça résout le souci aussi. Quelqu'un sait combien ça peut coûter d'ailleurs ?
La_Nouille a écrit :
La 695 est un modèle bâtard rester 1 an au catalogue, en attente du renouveau de la gamme la 696, vaux mieux partir sur cette dernière 
|
Euh ouais. OK. Si j'en trouve au même prix