| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent :
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 02:28:01 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
duckxks | ça passait presque |
crazybiscuit78 | l'innocence des noobs ça |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour la dorsale, la d3o doit faire faire le gros de l'affaire, mais une dorsale externe sera plus couvrante. À part si ton externe est fine (type Spidi Backwarrior) et le fait de te faire passer pour quasimodo, cumuler deux dorsales ne servira à rien.
On l'a rangée dans la catégorie des moant compliant, avec la 620 et il me semble qu'il y a un ou deux moants qui ont commencé avec ce genre de modèle. Faut juste avoir en tête les quelques exigences supplémentaires en matière d'entretien que représente une Ducati, mais ça se fait très bien. En tout cas ça changera des versaucisses rt des cb500f de compétition Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 05-08-2014 à 07:35:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oh, boulette. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 07:59:21 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Pour le 695 je ne l'ai jamais essayé, le seul à ma connaissance sur moant avec c'est (c'était ?) WASSABI , mais il postait peu déjà à l'époque |
duckxks |
|
fabien1176 |
|
duckxks |
seu M 41 | Faire de l'enduro entre moant.... |
seu M 41 |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Victoire !! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Nanab Non. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
edit je trouve ça où ? faut que je choppe la référence de mes joints ? Message édité par Bakk15 le 05-08-2014 à 08:53:32 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oui |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Zolki3n |
|
Si, je commence mon premier jour dans 3 minutes |
xCt |
|
Metal, avec poignée en bois. mais un premier prix bricomarché, je sais pas si ca y joue
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-08-2014 à 09:04:18 |
xCt | oué non j'avais un comme ça aussi. Par contre pour le serrer j'avais vraiment galéré |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
fanch-44 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Je commence la partie longue et dure --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
xCt | Purger c'est pas compliquer et aussi ne pas oublier la 2ème vis sur l'étrier arrière Message cité 1 fois Message édité par xCt le 05-08-2014 à 09:24:51 |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Nanab Non. |
On a failli se faire foutre par terre par un chiot dans une courbe. Ca vous est déjà arrivé de croiser de très près des bestioles comme ça ? Message cité 5 fois Message édité par Nanab le 05-08-2014 à 09:34:14 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant