gruntgrunt a écrit :
Salut moants,
Bon je suis toujours dans mes cours de permis, entre le boulot, les bus qui passent quand ils veulent et le mono chiant qui part de l'école à l'heure pile (alors que les autres c'est 15/20 minutes après), ça avance pas vite...
J'ai commencé à m'équiper (cax, blouson et dorsale), la suite arrive vers mi-août (le magasin avait plus de stock...).
Ah en parlant de dorsale, si je mets une D3O dans le blouson + une dorsale externe, ça sert à quelque chose, ça sert à rien ou c'est dangereux ? (en gros, la dorsale externe je la mettrai pas forcément sur tous les trajets, donc c'est pour savoir si je dois enlever la D3O du blouson quand je mets l'externe)
Je suis toujours en train de regarder les moos du territoire, et y'a une Monster 695, elle me plaît. J'ai le le test de la 696 par "ca m'gaaave", elle fait envie, je me demandais si :
- y'a des grosses différences entre la 695 et le 696 (celui qui me dit 1cm3 j'l'éclate ) ?
- elle est vraiment moant compliant ?
L'annonce en question : http://www.automobiles.nc/ducati_695_monster-!1322825 Ça fait du 4600€ (elle côte apparemment à 5400€ sur la Centrale !).
Sinon mon cahier des charges a un peu changé, plus de daily avec, je vais habiter à 500m de mon boulot..
Merci bisous !
|