Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26492  26493  26494  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38967362
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-07-2014 à 11:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

lba_gege a écrit :

jte disais qu'une ampoule qui grille c'est pas une panne, c'est normal

C'était pour filer du grain à moudre aux anti-suzukiste  :o  

cosmospirit a écrit :

quand t'auras les balls de rouler en montagne , tu nous fais signe hein :o
Tes parcours skillé sur parking, ca va un moment :o

[:double deuce:3]

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 11:47:48  profilanswer

n°38967369
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 25-07-2014 à 11:47:54  profilanswer

biloo a écrit :

Bon suis allé faire un tour aux hlm du coin et dans les camps de manouche mais bon peu d'espoir, ces fdp m'ont caillassés en plus :fou:

il t'ont reconnu tu crois ?

n°38967378
xdc360
Rond point expert...
Posté le 25-07-2014 à 11:48:30  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Les vieux qui roulent en tog short en fazer on s'en passe sans probleme, tu peux dédrap .

Il n'existe aucune preuve prouvant que c'était bien moi au guidon :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38967382
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-07-2014 à 11:48:38  profilanswer

biloo a écrit :

Bon suis allé faire un tour aux hlm du coin et dans les camps de manouche mais bon peu d'espoir, ces fdp m'ont caillassés en plus :fou:

Suis la trajectoire des cailloux, ton SV est juste à côté :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38967391
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-07-2014 à 11:49:04  profilanswer

xdc360 a écrit :

Y'a que toi pour tolérer de rouler sur une merde pareille :/

n°38967394
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-07-2014 à 11:49:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu t'es méga grillé garçon :o ça partait crédible en plus!

:heink:  
des manouches y'en a pas que le long de la ligne du Rer B hein :o

n°38967398
MsieurDams
Posté le 25-07-2014 à 11:49:24  profilanswer

Retourne violenter des ASVP et du mobilier urbain, vieux kéké :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38967401
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-07-2014 à 11:49:47  profilanswer

biloo a écrit :

:heink:  
des manouches y'en a pas que le long de la ligne du Rer B hein :o

non mais les manouches ne lancent pas de cailloux, ils ne lancent que des hérissons.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38967403
am7
tadam
Posté le 25-07-2014 à 11:49:49  profilanswer

cosmospirit a écrit :

tu t'automutiles en parlant météo ou t'es juste encore bourré d'hier ?

cosmospirit a écrit :

Les vieux qui roulent en tog short en fazer on s'en passe sans probleme, tu peux dédrap .

BRAAAA  [:pingolu:2]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38967416
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-07-2014 à 11:50:45  profilanswer

xdc360 a écrit :

J'ai une tof de toi et on te reconnait bien avec ton blaze long CMB  :o

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 11:50:45  profilanswer

n°38967420
xdc360
Rond point expert...
Posté le 25-07-2014 à 11:50:56  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Y'a que toi pour tolérer de rouler sur une merde pareille :/

C'est pas vrai, Guignol et AM7 l'ont utilisé, et même qu'ils ont kiffé :o

---------------
n°38967439
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-07-2014 à 11:52:05  profilanswer

xdc360 a écrit :

ok un mec avec un collecteur d'échappement pété lui imposant de rouler sous les 5000 tr en 600 4 pattes, et un poireau incapable d'exploiter un chassis correct qui voulait se faire un instant nostalgie sont tes repères.
Je comprends mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 25-07-2014 à 11:52:33
n°38967448
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-07-2014 à 11:53:03  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Commence par restaurer un truc sans carénage d’abord ! comme un CX500 :o

J'me suis fait la main avec le GPZ :o
Nan mais un truc alakhon genre ZXR400, VFR400, GPZ 900 Turbo  :love:  
Mais ça attendra que j'ai une daily fiable, et sans carénage :o

magicien96 a écrit :

Je ne suis clairement pas assidu au topic, trop de pages/jour pour qu'il soit suivable, faut vraiment s'accrocher pour tout voir.
Mais ok, les réponses sont là à priori :jap:
Tu ne trouves pas que le flot de HS nuit à sa lisibilité ?

Si tu suis pas le topic, t'es pas à ta place pour te plaindre que les réponses y sont pas :jap:
Anyway, non, le flot de HS permet à chacun de se rendre compte que les réponses sont pas édictés par des types frustrés qui te disent d'acheter une 500 juste parcequ'ils ont pas de permis alors qu'ils voulaient un CBR1200RR FULL. Et puis en tant que noob, tu veux être conseillé sur le permis/la moo/l'équipement, mais aussi pouvoir rencontrer des gens, leur parler en vrais, te balader avec eux (pour être conseillé sur ta conduite, découvrir les coins sympas...). Et ça, c'est le HS qui l'apporte, parceque sans, t'aurais pas la même cohésion de groupe.
La première fois que j'ai débarqué à Candie voir les pédés toulousains, j'me sentais à la maison. Sans cette sensation, j'y serais probablement pas retourné, et j'y aurais perdu (en conseils).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38967455
am7
tadam
Posté le 25-07-2014 à 11:53:25  profilanswer

xdc360 a écrit :

j'ai kiffé le confort, en duo, sur autoroute :o

---------------
n°38967458
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-07-2014 à 11:53:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Retourne violenter des ASVP et du mobilier urbain, vieux kéké :o

En attendant, le vieux kéké s'est fait plaisir avec  14 mecs pendant quasi 3500 bornes  :o  

nique toi pédé  :o

---------------
" !!  "  
n°38967461
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-07-2014 à 11:53:50  profilanswer

les "anciens"  sont toujours là, perso je lurke et je post plus rarement j'essaye de faire dans le plus utile et moins dans le troll :o

par ailleurs je passe pas ma vie sur Hfr j'ai moins de temps qu'avant pour ça du coup je passe perso à côté des posts des noobs... ceci dit on est sur hfr la première règle c'est de lire le FP,  si les gens en sont pas capables ils n'ont rien à faire sur hfr  [:teepodavignon:1]

n°38967476
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 25-07-2014 à 11:54:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les "anciens"  sont toujours là, perso je lurke et je post plus rarement j'essaye de faire dans le plus utile et moins dans le troll :o

par ailleurs je passe pas ma vie sur Hfr j'ai moins de temps qu'avant pour ça du coup je passe perso à côté des posts des noobs... ceci dit on est sur hfr la première règle c'est de lire le FP,  si les gens en sont pas capables ils n'ont rien à faire sur hfr  [:teepodavignon:1]

Ha ben voila, la petite touche de perpendicularité qu'il manquait pour recadrer magicien :D

n°38967482
TheCreator
Posté le 25-07-2014 à 11:55:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 25-07-2014 à 11:55:30

---------------
n°38967500
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2014 à 11:55:51  profilanswer

Nanab a écrit :

:hello: Noob depuis quelques mois, je vais donc répondre, vu qu'apparemment sinon on est que des lâches. :)
J'ai posé masse de questions sur Moants. J'ai TOUJOURS eu des réponses. Même des "je sais pas".
Je ne suis jamais allé chercher les infos ailleurs.  
Quand une question est posée, et que j'ai un élément, je réponds. Malheureusement souvent à côté, auquel cas j'en profite pour me cultiver et prendre de l'info.
Quant à dire qu'on ne conseille pas les "débutants", c'est faux. Demande à Chinoubite s'il s'en est pas pris plein la gueule quand il a dit qu'il avait la flemme de brider son SV.  
Demande à Erwann s'il s'est pas fait violemment bashé à base de "on te l'avait bien dit" quand il a graundé sa MT 09 et son pied.
La voilà, fret-6 passe à travers les mailles parce qu'il a posté ses demandes que sur le topoc Toulousain et pas sur moant.
Oh pis merde.
Merci Nonosore pour le relevage :o

Ah oui, déjà poser des questions aux sudistes, c'est forcément pas une bonne idée vu qu'ils répondront que tu peux prendre en y allant tranquille sur les drifts au début et qu'avec le skill tu pourras même rouler en tong bientôt car tu ne prévoiras plus de tomber :o

l0g4n a écrit :

Mais je l'dis dans mon poste que je suis un n00b, c'est quoi qui vas pas ?  :??:  

Spoiler :

:o
Non mais plus sérieusement, c'est pas la première fois que la discussion arrive sur Moant, avec comme fil conducteur que "le topic est pas/plus adapté aux débutants qui arrivent dessus", et à chaque fois, ça me les brises, parcequ'en étant passé par là, je sais que c'est pas le cas :jap:

Tu es passé au travers. Heureusement qu'il y en a.
On peut difficilement mesurer le nombre de personnes qui sont partis parce que noyer sous le flot, il est là le soucis.
Qui peut coder le nombre de post unique, voir inférieur à 10 sur le topic ? :o

MsieurDams a écrit :

Non, mais tais-toi, on fait remonter la moyenne de posts constructifs :o

Ils ont plus l'habitude des posts >3l sans smileys comme ponctuation.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°38967503
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 25-07-2014 à 11:55:59  profilanswer

l0g4n a écrit :

Si tu suis pas le topic, t'es pas à ta place pour te plaindre que les réponses y sont pas :jap:
Anyway, non, le flot de HS permet à chacun de se rendre compte que les réponses sont pas édictés par des types frustrés qui te disent d'acheter une 500 juste parcequ'ils ont pas de permis alors qu'ils voulaient un CBR1200RR FULL. Et puis en tant que noob, tu veux être conseillé sur le permis/la moo/l'équipement, mais aussi pouvoir rencontrer des gens, leur parler en vrais, te balader avec eux (pour être conseillé sur ta conduite, découvrir les coins sympas...). Et ça, c'est le HS qui l'apporte, parceque sans, t'aurais pas la même cohésion de groupe.
La première fois que j'ai débarqué à Candie voir les pédés toulousains, j'me sentais à la maison. Sans cette sensation, j'y serais probablement pas retourné, et j'y aurais perdu (en conseils).

C'est beau, comme une motte de beurre avant un e nuit de coït [:lergo:3]

n°38967509
Rober_le_P​erver
Posté le 25-07-2014 à 11:56:21  profilanswer

ça sent la jalousie, j'ai l'impression que certains envient votre topoc moants@toulouse  :o

n°38967510
duckxks
Posté le 25-07-2014 à 11:56:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais t'es devenu un daron, tu t'es fais couper les pointes de cheveux. Depuis le temps que ce topic doit fermer tfaçon.... On copie le first post sur le site de flatfab, et c'est marre  [:cheesecake]

n°38967512
xdc360
Rond point expert...
Posté le 25-07-2014 à 11:56:42  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ok un mec avec un collecteur d'échappement pété lui imposant de rouler sous les 5000 tr en 600 4 pattes, et un poireau incapable d'exploiter un chassis correct qui voulait se faire un instant nostalgie sont tes repères.
Je comprends mieux.

On fait avec ce qu'on a  :cry:

am7 a écrit :

j'ai kiffé le confort, en duo, sur autoroute :o

Fazer supérior !

Message édité par xdc360 le 25-07-2014 à 11:57:00

---------------
n°38967531
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 25-07-2014 à 11:57:48  profilanswer

10€/mois en assurance la Shiver au tiers simple [:le kneu] moins chere que le scooter [:cheesecake]

n°38967533
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 25-07-2014 à 11:57:54  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

En attendant, le vieux kéké s'est fait plaisir avec  14 mecs  
nique toi pédé  :o

Effectivement les noob lurkeurs doivent avoir peur en lisant ce genre de post  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38967538
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-07-2014 à 11:58:25  profilanswer

Je comprends que la langue française ne soit pas ton fort,  mais si tu ne comprends même plus le sens des " " :/ :o

n°38967549
am7
tadam
Posté le 25-07-2014 à 11:59:15  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

ça sent la jalousie, j'ai l'impression que certains envient votre topoc moants@toulouse  :o

que les jalouses se mettent des fists :o

---------------
n°38967553
st_machine
Posté le 25-07-2014 à 11:59:24  profilanswer

nonosore a écrit :

Effectivement les noob lurkeurs doivent avoir peur en lisant ce genre de post  :D

Pas trop non [:3615 dovakor]

n°38967555
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2014 à 11:59:38  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Ben mes expériences sont pauvres pour le moment, mais mon père veut (déjà) m'emmener faire un col :o je vous ramènerai des photos si j'y pense. :D

Non c'est pas un manque d'info c'est juste que je fonctionne comme ça ; qu'elles soient complètes ou non n'a pas la moindre importance pour moi ; je vais forcément aller voir ailleurs aussi, ça ne veut pas dire que l'info vue en premier est de mauvaise qualité ou qu'il en manque ;) ! Nuance.  

Et je ne parlais pas de belges mais bien de canadiens justement :lol: c.f. eux https://www.youtube.com/watch?v=k-Tu_k134Do et y avait aussi des vidéos d'un autre type qui faisait du gymkhana en expliquant bien la position du regard et tout... Mais rien ne vaut la pratique, je peux passer des heures sur l'Interweb, ça ne va pas me faire avancer dans la maîtrise du truc :D

Mon mal de crâne prend le dessus, je commence à écrire de la merde (depuisledebutProof  [:yamusha] )

La pratique, mais aussi les conseils ici sont souvent très bons et en lire que rarement par rapport au HS me saoulent et font que je lis que les 2 dernières pages des 20 que j'ai raté en seulement 1j. Les participants sont de qualité, c'est dommage que les posts constructifs soient noyés tout simplement.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°38967556
TheCreator
Posté le 25-07-2014 à 11:59:40  profilanswer

la langue française risque pas d'être mon fort, sinon je m'appellerais nelson

---------------
n°38967559
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-07-2014 à 11:59:58  profilanswer

Salut les connasses [:c'est_pas_ma_faute:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=qqXi8WmQ_WM

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38967570
Nanab
Non.
Posté le 25-07-2014 à 12:00:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

Wouh pitain  :lol:

n°38967571
duckxks
Posté le 25-07-2014 à 12:00:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est Marrant ta blague, ça m'a fait penser à Nelson Monfort  [:pandaman2]

n°38967572
MsieurDams
Posté le 25-07-2014 à 12:00:30  profilanswer

nonosore a écrit :

Surtout s'ils entraperçoivent les photos de la transpy qui fuitent sur le topic.  
Et dommage qu'on ait plus les photos sexy sur les motos de la @auvergne (cosmo ou chouignolle doivent encore les avoir)

---------------
n°38967574
TheCreator
Posté le 25-07-2014 à 12:00:37  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mon mal de crâne prend le dessus, je commence à écrire de la merde (depuisledebutProof  [:yamusha] )

La pratique, mais aussi les conseils ici sont souvent très bons et en lire que rarement par rapport au HS me saoulent et font que je lis que les 2 dernières pages des 20 que j'ai raté en seulement 1j. Les participants sont de qualité, c'est dommage que les posts constructifs soient noyés tout simplement.

c'est quoi ton tel au fait? tu veux jouer à world of tank? t'en penses quoi des avions abattus par les sionistes? t'as quoi comme pneus sous ta brouette anémique?.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 25-07-2014 à 12:01:34

---------------
n°38967579
TheCreator
Posté le 25-07-2014 à 12:01:18  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est Marrant ta blague, ça m'a fait penser à Nelson Monfort  [:pandaman2]

oh merde, je pensais juste à sa présidence en afrique du sud moi

---------------
n°38967581
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-07-2014 à 12:01:32  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu es passé au travers. Heureusement qu'il y en a.
On peut difficilement mesurer le nombre de personnes qui sont partis parce que noyer sous le flot, il est là le soucis.
Qui peut coder le nombre de post unique, voir inférieur à 10 sur le topic ? :o

J'ai tendance à penser que ceux qui repartent après <10 posts sont ceux qui voulaient dès le départ un z1000/mt09/fazer 600 ( :o ), et que le message ne leurs à pas plus. Tu sais, y'a des fonctions qui permettent de quoter un message, voir les messages qui citent le tient... Les réponses sont rarement (mais ça arrive) noyées sous le flot.
Après, le bla², c'est inhérent à HFR. Je rappel aux gens qu'ils sont sur un forum d'informatique :o

En même temps, Toulouse, c'est pas loin de 10 topics uniques j'crois :D

Mr Marron derriere a écrit :

10€/mois en assurance la Shiver au tiers simple [:le kneu] moins chere que le scooter [:cheesecake]

Tu veux pas m'assurer la GPZ et me mettre en second guidon dessus ?  :sweat:

nonosore a écrit :

Mais j'me touchais sur ce genre de posts moi  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 25-07-2014 à 12:02:10

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38967584
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-07-2014 à 12:01:37  profilanswer

nonosore a écrit :

Le lurkeur, s'il est pas trop étriqué du bulbe aura compris qu'ici tu te dois de faire ton trou [:double deuce:3]

---------------
" !!  "  
n°38967587
Kryone
Cordialement
Posté le 25-07-2014 à 12:01:41  profilanswer

Dodol a écrit :

Perso, je suis très satisfait du Z8 sur la Sprint. Sur sec comme sur mouillé. J'en passe encore un (ou deux) à l'arrière pour finir l'avant et je tente une autre gomme :jap:

Justement, j'avais kiffé le PR3 mais j’hésite à tester ailleurs pour comparer.

Vu le nombre de non toulousains (ou assimilés) qui viennent squatter, ça m’étonnerait pas :o

n°38967589
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 25-07-2014 à 12:01:54  profilanswer

n°38967590
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-07-2014 à 12:01:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

joli :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26492  26493  26494  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)