Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26431  26432  26433  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38901386
fret6
Posté le 19-07-2014 à 01:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :

Vaut mieux attendre haswell & maxwell en fin d'année , ça serait une vrai évolution.

Des processeurs qualité filtre.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 01:35:54  profilanswer

n°38901388
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-07-2014 à 01:36:29  profilanswer

jeffk a écrit :

broadwell pardon  [:grotouille:1]

Sur mobile ouais, sur desktop t'as le temps d'attendre :D

n°38901417
Logicsyste​m360
Posté le 19-07-2014 à 01:44:07  profilanswer

xCt a écrit :

:hello:  

ca fait longtemps que j'ai pas mis les mains dans un pc donc si vous avez des conseils je suis preneur :)

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1853_1.htm

merki  :D

Je vends un clavier méca K70 sur mon topic a/v si ca l'intéresse :o

Message édité par Logicsystem360 le 19-07-2014 à 01:44:43
n°38901523
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-07-2014 à 02:05:50  profilanswer

Mettez vous des wade  :o

---------------
" !!  "  
n°38901534
crazybiscu​it78
Posté le 19-07-2014 à 02:07:39  profilanswer

He's back [:shimay:1]

n°38901628
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 19-07-2014 à 03:00:15  profilanswer

[:gnel42] BUCHOTRON  [:gnel42]

Et oui, pas encore de Pullmoche, mais déja une buche avec ma MT07, et des plus connes ...

Alors explication : Il y a une fête foraine a Cognac, on décide d'y aller avec des amis, et malgré le temps pourri je sort ma moto (alors qu'on venait gentiment de me proposer de passer me chercher en voiture), on se gare sur un parking de supermarché tout près de la fête, et assez proche d'un camp de Romains Michels Camping mobile, alors pour une fois je me dit allez dans le doute je met le Bloque disque (d'habitude, elle est chez moi en pleine campagne dans une cour fermée, ou a mon boulot dans une cour fermée entrourée de belles bagnoles, ca va de la Taudi A5 a la F430 en passant par diverses Bentley et autres, Hotel 5* oblige, alors je m'en passe) .

Au départ, vous vous en doutez, j'ai absolument pas pensé au Bloc Disque (qui est d'ailleurs censé avoir une alarme, elle n'a pas sonnée - -') du coup la roue a pas eu le temps de faire un tour et s'est bloquée sec a 5km/h , bizarrement l'ABS a pas marché [:direct8ard]

La suite a été très vite, la moto a basculée sur le coté, et mon pied gauche est resté dessous, en position verticale, il est bien gonflé mais pas de fractures ou d'entorses (merci les bottes, en baskets c'etait fini ) du coup j'ai passé la soirée aux urgences de 22h a 1h du mat' environ  :( Mais bon a part ca j'ai absolument rien, le cuir a un peu frotté sur le coude mais pas méchant, les gants et le casque n'ont aucune trace (la tete n'a pas tapé) ...
Dans mon malheur j'ai de la chance, j'ai un pied un peu enflé, mais il a protégé la moto, du coup a première vue a part le levier d'embrayage, l'embout de guidon et le rétro gauche un peu rapés, elle n'a rien puisque mon pied a retenu le reste a 10cm du sol ...

Pour l'antivol c'est un Xena XX15 http://www.xenasecurity.com/produc [...] nsh/page1/
Vous avez des retours sur la marque ou cet antivol en particulier ? il a juste deux mois je peux le rapporter si il fonctionne pas ? Parce que la du coup si il avait sonné normalement quand j'ai commencé a avancer ca m'aurait peut etre évité une bonne pelle ...

Message cité 3 fois
Message édité par HoM3r17 le 19-07-2014 à 03:03:33

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°38901632
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2014 à 03:03:16  profilanswer

les bloc disque avec alarme c'est de la saloperie qui sonne tout le temps sauf quand c'est supposé sonner et qui se neutralise en approximativement 2 secondes, c'est pas faute de le répéter ici :o

---------------
Music is the most high!
n°38901636
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-07-2014 à 03:04:29  profilanswer

On met tjs les BD pour pas qu'il tourne beaucoup :o et prend une ficelles ressort jaune fluo à mettre au guidon :o

n°38901642
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 19-07-2014 à 03:12:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

les bloc disque avec alarme c'est de la saloperie qui sonne tout le temps sauf quand c'est supposé sonner et qui se neutralise en approximativement 2 secondes, c'est pas faute de le répéter ici :o

J'ai déja débattu la dessus (je sais plus si c'etait ici) quel que soit l'antivol que tu mettes, un U, une chaine, ce que tu veux, un mec bien entrainé te le fait sauter en 3 minutes, pour moi c'est plutot l'aspect dissuasif de l'alarme qui m'intérèsse, a évite que les gosses montent dessus dans la rue, ou de te faire tirer la moto par le premier boulet qui viens ...  

Et puis sur la MT pas trop le choix, c'est la seule chose qui loge sous la selle, et la bras oscillant et le carde boue avant gênent tous les deux a l'utilisation d'un U :/

Bakk15 a écrit :

On met tjs les BD pour pas qu'il tourne beaucoup :o et prend une ficelles ressort jaune fluo à mettre au guidon :o

Ouais je sais, mais a la base je l'ai plus acheté pour pouvoir donner une facture agréée SRA a mon assureur, je pensais pas le mettre souvent sur la moto ... mais justement le fait de ne jamais le mettre tu l'oublies ... je le saurais pour la prochaine fois :p

---------------
n°38901670
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-07-2014 à 04:13:12  profilanswer

En mode 3 g :o

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 04:13:12  profilanswer

n°38901688
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-07-2014 à 05:16:32  profilanswer

:o

n°38901721
duckxks
Posté le 19-07-2014 à 06:52:55  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

J'ai déja débattu la dessus (je sais plus si c'etait ici) quel que soit l'antivol que tu mettes, un U, une chaine, ce que tu veux, un mec bien entrainé te le fait sauter en 3 minutes, pour moi c'est plutot l'aspect dissuasif de l'alarme qui m'intérèsse, a évite que les gosses montent dessus dans la rue, ou de te faire tirer la moto par le premier boulet qui viens ...

Et puis sur la MT pas trop le choix, c'est la seule chose qui loge sous la selle, et la bras oscillant et le carde boue avant gênent tous les deux a l'utilisation d'un U :/

HoM3r17 a écrit :

Ouais je sais, mais a la base je l'ai plus acheté pour pouvoir donner une facture agréée SRA a mon assureur, je pensais pas le mettre souvent sur la moto ... mais justement le fait de ne jamais le mettre tu l'oublies ... je le saurais pour la prochaine fois :p

Xena c est de la daube, mais pire que kawa. Met une vrai alarme dans ce cas :o

Sinon le bloc disque avec un câble de rappel qui s accroche au guidon pour éviter  d oublier, c est mieux ;)

n°38901857
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-07-2014 à 09:07:21  profilanswer

Ha merdre :/ dis-toi que c'est la première et la dernière fois que tu te fais avoir par le bloque disque.

Par contre faut bien vérifier que le disque de frein n'ait pas été abimé en même temps ;)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38901881
xCt
Posté le 19-07-2014 à 09:22:48  profilanswer

wade a écrit :

Heu, Haswell est déjà sorti depuis un moment hein, t'as même le refresh qui vient d'arriver :D
Xct, t'as un bande qui déchire bien chez LDLC, black rock + 4690K pour 250€, ça vaut carrément le coup :)
Pour la cg, la 770 est un super choix, cela dit t'auras grosso modo les mêmes perfs (sans le silence :o) avec une r9 280x pour 200€

:jap: merci

la 770 a l'air silencieuse et pas trop énergivore comparé aux amd, faut je regarde plus de tests  :)

n°38901906
Rober_le_P​erver
Posté le 19-07-2014 à 09:30:02  profilanswer

Je suis très content de ma 770  :jap:

n°38901914
nano59650
Posté le 19-07-2014 à 09:32:56  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Et oui, pas encore de Pullmoche, mais déja une buche avec ma MT07, et des plus connes ...

Désolé pour toi  :(  

HoM3r17 a écrit :

Au départ, vous vous en doutez, j'ai absolument pas pensé au Bloc Disque (qui est d'ailleurs censé avoir une alarme, elle n'a pas sonnée - -') du coup la roue a pas eu le temps de faire un tour et s'est bloquée sec a 5km/h , bizarrement l'ABS a pas marché [:direct8ard]

Déjà arrivé mais avec le guidon aligné, j'ai eu de la chance  [:bakk38]  

HoM3r17 a écrit :

La suite a été très vite, la moto a basculée sur le coté, et mon pied gauche est resté dessous, en position verticale, il est bien gonflé mais pas de fractures ou d'entorses (merci les bottes, en baskets c'etait fini ) du coup j'ai passé la soirée aux urgences de 22h a 1h du mat' environ  :( Mais bon a part ca j'ai absolument rien,  

Je mets en gras pour les lurkeurs qui veulent prendre des tongs :o

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°38901919
nano59650
Posté le 19-07-2014 à 09:34:23  profilanswer

Et féloches aux nouvelles moo et permis, au passage.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°38901921
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2014 à 09:34:46  profilanswer

Nauhar a écrit :

J'ai vu un beau scoobite à bordeaux centre hier, tshirt, short, mocassins et paquets pendus d'un côté du guidon  :lol:

J'ai vu un mec, gilet air bag, mais pas d'équipement de protection hormis le casque.

Sinon un mec en goldwing sur le Paris Lille en chemisette, tranquille.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38901929
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2014 à 09:37:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah ben c'est sûr, c'est un peu plus vibrant que ton aspirateur, donc ça doit fortement changer.
La différence entre la R et la GS, outre la position jambes dépliées, c'est les suspattes qui filtrent encore plus. C'en arrive à être fourbe, parce qu'une fois sur les 2x2, même un peu défoncées, on survole et on roule bien plus fort que ce qu'autorise la limite de vitesse.

Autre truc que je n'avais pas vraiment remarqué et qui fait classe : le rétroéclairage des compteurs est assujetti à un capteur de luminosité, il n'éclaire pas dans le vide en plein jour.

Yep :D

Sinon avec la R, bouchons d'oreille et couché sur la sacoche de réservoir, le flux d'air n'est pas très dérangeant.
En revanche obligé de rester à au moins 140, à 130 ça vibre pire que Michael J Fox.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38901933
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2014 à 09:39:32  profilanswer

Nanab a écrit :

le 800GT vibre moins que mon "aspirateur".  
Je suis pas fan du bruit du rotax, y a des petits clac-clac qui sont un peu flippants.
La moto est assez lourde, bien qu'agile quand on roule.
La bulle est à chier... au dessus de 100 c'est tout le vent dans ta gueule, et un raffut du tonnerre de brest.
Ca accélère bien c'est sur, mais j'ai trouvé ça vachement linéaire comparé au GSR qui a soit rien, soit trop. :o
Ce que j'ai trouvé amusant, c'est le réglage électronique des suspattes en roulant. Confort, c'est hyper gerbant. Normal c'est normal. Sport... c'est raide comme du bois et chaque aspérité de la route vient dire bonjour à ton derrière. S'fun.

Elle est pas mal franchement, mais j'ai pas été convaincu. Surtout le poids à l'arrêt en fait, et surtout le tableau de bord... Enorme planqué derrière sa tête de fourche encore plus énorme. Ca fait trop gros, j'ai pas été fan.

Ah ça les clac clac de la R et donc de la GT, notamment la boîte de vitesses... :D

---------------
n°38902015
clent
Broap !
Posté le 19-07-2014 à 10:08:14  profilanswer

macdriverz a écrit :

Aucune idée, ça doit bien faire 3 ans que je n'ai pas de nouvelles.

Balivernes [:blastm:1] J'étais juste très occupé :o

( :hello: )

---------------
Connard de moto !
n°38902021
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2014 à 10:10:04  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Putain cette chaleur. Les gens sont encore plus bourrins que la normale, je suis passé sur les lieux d'un accrochage entre une moto et deux voitures (comprendre, en embouteillage à 20 à l'heure, la moto et la première caisse se sont frottés et une seconde s'est arrêtée dans la première. Pas de dégâts humains, suffisamment de monde autour, je me suis cassé pour reprendre ma moto.

Au final, ils m'ont remis les topblock à l'endroit (:o ). Par contre pour la prise, ils me l'ont déposée et foutue sous la selle, à moi de suédoiser un support (je ferai certainement appel aux ingénieurs suédois du topic pour imaginer une solution "élégante" ).

J'ai pu commencer à tirer un peu plus dessus, pour voir. C'est vrai que passé 5000 ça vibre :D
Par contre, le tapis bagster fait bien son œuvre, car comparé à mon essai en mai dernier, je ressentais des vibrations par le réservoir. Sur les 1000 kms de rodage, la conso s'est élevée à un 4.8 au 100

Le nombre de bagnoles en panne, sur toute l'A1 j'ai du en voir 10 dans mon sens de circulation. Cette pluie de merguez [:salade man]
Sinon vers 5000 ça vibre, au-delà de 5500 ça ne vibre plus :o
Obligé d'être à 140 mini sur autocroute :o

Message édité par radioactif le 19-07-2014 à 10:15:09

---------------
n°38902039
ehcoboy
Posté le 19-07-2014 à 10:15:53  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Alors explication : Il y a une fête foraine a Cognac, on décide d'y aller avec des amis, et malgré le temps pourri je sort ma moto (alors qu'on venait gentiment de me proposer de passer me chercher en voiture), on se gare sur un parking de supermarché tout près de la fête, et assez proche d'un camp de Romains Michels Camping mobile, alors pour une fois je me dit allez dans le doute je met le Bloque disque (d'habitude, elle est chez moi en pleine campagne dans une cour fermée, ou a mon boulot dans une cour fermée entrourée de belles bagnoles, ca va de la Taudi A5 a la F430 en passant par diverses Bentley et autres, Hotel 5* oblige, alors je m'en passe) .

La suite a été très vite, la moto a basculée sur le coté, et mon pied gauche est resté dessous, en position verticale, il est bien gonflé mais pas de fractures ou d'entorses (merci les bottes, en baskets c'etait fini ) du coup j'ai passé la soirée aux urgences de 22h a 1h du mat' environ  :( Mais bon a part ca j'ai absolument rien, le cuir a un peu frotté sur le coude mais pas méchant, les gants et le casque n'ont aucune trace (la tete n'a pas tapé) ...
Dans mon malheur j'ai de la chance, j'ai un pied un peu enflé, mais il a protégé la moto, du coup a première vue a part le levier d'embrayage, l'embout de guidon et le rétro gauche un peu rapés, elle n'a rien puisque mon pied a retenu le reste a 10cm du sol ...

Pour l'antivol c'est un Xena XX15 http://www.xenasecurity.com/produc [...] nsh/page1/
Vous avez des retours sur la marque ou cet antivol en particulier ? il a juste deux mois je peux le rapporter si il fonctionne pas ? Parce que la du coup si il avait sonné normalement quand j'ai commencé a avancer ca m'aurait peut etre évité une bonne pelle ...

un truc bête que l'on m'a appris dès le départ toujours mettre l'antivol le plus prés de l'étrier (par rapport au sens de la roue) malgrès que ça ne me soit jamais arrivé cela fait partie des petit truc que l'on m'a donné quand j'étais jeune permis.

---------------

n°38902073
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-07-2014 à 10:30:24  profilanswer

izn0 a écrit :

Je remonte mon lurkage assidu  

Tout pareil pour les mousses, depuis des années , ras.

Édit : j'ai essayé une strom, 650, 20k km, entretien à jour.  
J'ai aimé le confort ( 1.85 pour 100 kg ) c'est un salon ! Il m'a fallu 10 min pour m'adapter ( je descendais du mixxer ). Comportement moteur , c'est pas mal, tranquille ( un peu trop, distille pas des masses de sensations :/ )
Comportement dynamique, ça se laisse emmener, ça semble pardonner facilement , c'est sans surprises majeures.
Par contre, et la j'ai pas aimé , le freinage, surtout l'avant  [:max evans] ! J'ai ressenti 0 feeling ! Et j'ai pas trouvé ça super efficace ( sûrement aussi en cause, huile de fourche, 20.000 km )  
Pour moi, bécane sûrement sympa pour voyager/ cruiser ( charge avec bagage et sds, en montagne, c'est peut surement juste , mais je pense qu'on s'adapte. ), pour du daily, de la ballade la truffe au vent etc ...

Pour l'avant plongeant, les remontées d'infos du train avant ( inexistantes ou presque sur mon essai ) et le feeling freinage, c'est une généralité sur ces modèles ?  

Alors pour le comportement moteur c'est normal, il se passe rien, ca fait juste le job
Pour le freinage et les remontées d'infos c'est aussi normal, une fourche avec un gros débattement va déjà "consommer" de la puissance de freinage, la grande roue aide pas non plus, et les étriers timides en rajoutent une couche [:tinostar]
En revanche le frein arrière fonctionne très bien et il ne faut pas hésiter à en abuser pour améliorer le résultat, moi qui ne m'en servais jamais JAMAIS sur toutes mes motos précédentes j'ai appris à le faire avec le Strom :love:
En duo chargé le freinage sera évidement encore moins convainquant qu'en solo, du coup il faut adapter son rythme c'est bien ca :jap:

clent a écrit :

Un revenant !!! :hello:

n°38902094
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-07-2014 à 10:37:10  profilanswer

tout comme maca (même si j'ai le gros), faut réapprendre à rouler avec ce truc, mais au final la partie cycle est vraiment plaisante quand t'as compris le truc.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38902100
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-07-2014 à 10:39:12  profilanswer

http://stkr.es/s/zph
sam 19/07/2014
05:27 BRIVE CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain

Presque envie d'aller le chercher mon té de fourche :o

Message édité par Bakk15 le 19-07-2014 à 10:39:24
n°38902134
crazybiscu​it78
Posté le 19-07-2014 à 10:49:51  profilanswer

clent a écrit :

He's back [:shimay:1]  

n°38902136
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-07-2014 à 10:50:27  profilanswer

clent a écrit :

Clent !  [:augie]  qu'est ce que tu deviens ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38902140
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-07-2014 à 10:51:34  profilanswer

j'ai découvert une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminiscent  : http://youtu.be/bZzqPTmKn6Q
 [:offal:4]  

moi j'aime bien, c'est relaxitripant  [:4lkalinedogg]  

Spoiler :

ca irait bien aussi pour une session massage tantrique  [:mimounne:3]  
 [:dovakor:2]  

n°38902143
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-07-2014 à 10:52:23  profilanswer

StanCW a écrit :

bah il doit etre toujour dans le bois ?!  

Spoiler :

Clent -> wood -> Clent is in the wood ->  clint eastwood  

[:darth21]  
 [:malik68:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 19-07-2014 à 10:53:32
n°38902146
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-07-2014 à 10:53:38  profilanswer

Ha au fait Creator j'ai compris ta remarque , mais tu te trompe :o (à propos de Gaymeur)

---------------
n°38902149
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-07-2014 à 10:55:15  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

bah il doit etre toujour dans le bois ?!

Spoiler :

Clent -> wood -> Clent is in the wood ->  clint eastwood

[:darth21]
 [:malik68:3]

[:cerveau eonwe]
 [:dur]
 [:grenouille bleue:1]

---------------
n°38902157
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-07-2014 à 10:57:01  profilanswer

StanCW a écrit :

[:cerveau eonwe]  
 [:dur]  
 [:grenouille bleue:1]

http://filmmakeriq.com/wp-content/uploads/2013/05/Clint-Eastwood-by-Herb-Ritts.jpg

n°38902203
macareu
Posté le 19-07-2014 à 11:08:13  profilanswer

n°38902207
macareu
Posté le 19-07-2014 à 11:09:31  profilanswer

n°38902244
clent
Broap !
Posté le 19-07-2014 à 11:18:00  profilanswer

StanCW a écrit :

Salut les lopettes !

J'ai eu pas mal de boulot ces 2 dernières années plus le fait que j'avais revendu la moo, ca n'a pas aidé à mon activité forumesque :) .

Bref, j'ai racheté une moto ... mais à quatre roues cette fois, sur les mauvais conseils de magicien (encore lui !). Je voulais en profiter pour passer dire coucou : coucou !

---------------
Connard de moto !
n°38902251
nano59650
Posté le 19-07-2014 à 11:20:23  profilanswer

Avec de vrais pneu d'époque ?  [:gum]

---------------
n°38902350
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-07-2014 à 11:45:21  profilanswer

clent a écrit :

Salut les lopettes !

J'ai eu pas mal de boulot ces 2 dernières années plus le fait que j'avais revendu la moo, ca n'a pas aidé à mon activité forumesque :) .

Bref, j'ai racheté une moto ... mais à quatre roues cette fois, sur les mauvais conseils de magicien (encore lui !). Je voulais en profiter pour passer dire coucou : coucou !

1 caisseux [:haha]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°38902364
Nanab
Non.
Posté le 19-07-2014 à 11:48:05  profilanswer

http://reho.st/preview/self/2389ce4de15b4b5cfa2099425731b9e76c107fe0.jpg

Pr3ssur3 !!! Ça y est !!!

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°38902411
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 19-07-2014 à 11:58:13  profilanswer

duckxks a écrit :

Xena c est de la daube, mais pire que kawa. Met une vrai alarme dans ce cas :o

Sinon le bloc disque avec un câble de rappel qui s accroche au guidon pour éviter  d oublier, c est mieux ;)

Ah ok :/ Bon j'irais faire un tour chez Maxess pour voir si ils peuvent me le remplacer alors ... et je prendrais un cable de rappel avec :)

nano59650 a écrit :

Désolé pour toi  :(  

Déjà arrivé mais avec le guidon aligné, j'ai eu de la chance  [:bakk38]  

Je mets en gras pour les lurkeurs qui veulent prendre des tongs :o

Bah mon guidon etait droit pourtant au moment ou ca a bloqué, mais comme le parking etait vide j'etais pas trop concentré et c'est parti en sucette j'ai pas eu le temps de "forcer" pour garder le guidon droit :/

Le pire c'est que je partais pour faire 150m jusqu’à la station essence, j'avais déja mes bottes mais j'ai failli partir sans mon casque et les gants puisque je les avais laissé dans la voiture des potes ... et la tu de dis qu'une connerie est vite arrivée si t'es pas équipé ...

ehcoboy a écrit :

un truc bête que l'on m'a appris dès le départ toujours mettre l'antivol le plus prés de l'étrier (par rapport au sens de la roue) malgrès que ça ne me soit jamais arrivé cela fait partie des petit truc que l'on m'a donné quand j'étais jeune permis.

Oui je le saurais pour la prochaine fois :/ je vais vérifier la tronche du disque et de l'étrier mais c'est mon père qui l'a ramenée il n'a pas eu de soucis, il a trouvé qu'elle freinait bien (mais c'est la première fois qu'il monte dessus :/)

---------------
n°38902483
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-07-2014 à 12:15:17  profilanswer

Bon j'ai test un rpha10, barre au front de connard meme en 2xl, et ca bouge a mort ofc.
C'est mal barré cette affaire!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26431  26432  26433  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)