| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 01:35:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 19-07-2014 à 01:44:43 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Mettez vous des wade --------------- " !! " |
crazybiscuit78 | He's back |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Et oui, pas encore de Pullmoche, mais déja une buche avec ma MT07, et des plus connes ... Alors explication : Il y a une fête foraine a Cognac, on décide d'y aller avec des amis, et malgré le temps pourri je sort ma moto (alors qu'on venait gentiment de me proposer de passer me chercher en voiture), on se gare sur un parking de supermarché tout près de la fête, et assez proche d'un Au départ, vous vous en doutez, j'ai absolument pas pensé au Bloc Disque (qui est d'ailleurs censé avoir une alarme, elle n'a pas sonnée - -') du coup la roue a pas eu le temps de faire un tour et s'est bloquée sec a 5km/h , bizarrement l'ABS a pas marché La suite a été très vite, la moto a basculée sur le coté, et mon pied gauche est resté dessous, en position verticale, il est bien gonflé mais pas de fractures ou d'entorses (merci les bottes, en baskets c'etait fini ) du coup j'ai passé la soirée aux urgences de 22h a 1h du mat' environ
Message cité 3 fois Message édité par HoM3r17 le 19-07-2014 à 03:03:33 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | On met tjs les BD pour pas qu'il tourne beaucoup |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | En mode 3 g --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 04:13:12 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
Sinon le bloc disque avec un câble de rappel qui s accroche au guidon pour éviter d oublier, c est mieux |
xCt |
|
Rober_le_Perver | Je suis très content de ma 770 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Message édité par radioactif le 19-07-2014 à 10:15:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ehcoboy |
--------------- |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Clent ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! | j'ai découvert une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminiscent : http://youtu.be/bZzqPTmKn6Q
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 19-07-2014 à 10:53:32 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha au fait Creator j'ai compris ta remarque , mais tu te trompe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Pas très cher : http://www.leboncoin.fr/motos/683910150.htm?ca=21_s |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
nano59650 |
Avec de vrais pneu d'époque ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nanab Non. |
Pr3ssur3 !!! Ça y est !!! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant