JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Nanab Non. | MsieurDams a écrit :
Ah ben c'est sûr, c'est un peu plus vibrant que ton aspirateur, donc ça doit fortement changer.
La différence entre la R et la GS, outre la position jambes dépliées, c'est les suspattes qui filtrent encore plus. C'en arrive à être fourbe, parce qu'une fois sur les 2x2, même un peu défoncées, on survole et on roule bien plus fort que ce qu'autorise la limite de vitesse.
Autre truc que je n'avais pas vraiment remarqué et qui fait classe : le rétroéclairage des compteurs est assujetti à un capteur de luminosité, il n'éclaire pas dans le vide en plein jour.
|
le 800GT vibre moins que mon "aspirateur". Je suis pas fan du bruit du rotax, y a des petits clac-clac qui sont un peu flippants.
La moto est assez lourde, bien qu'agile quand on roule.
La bulle est à chier... au dessus de 100 c'est tout le vent dans ta gueule, et un raffut du tonnerre de brest.
Ca accélère bien c'est sur, mais j'ai trouvé ça vachement linéaire comparé au GSR qui a soit rien, soit trop.
Ce que j'ai trouvé amusant, c'est le réglage électronique des suspattes en roulant. Confort, c'est hyper gerbant. Normal c'est normal. Sport... c'est raide comme du bois et chaque aspérité de la route vient dire bonjour à ton derrière. S'fun.
Elle est pas mal franchement, mais j'ai pas été convaincu. Surtout le poids à l'arrêt en fait, et surtout le tableau de bord... Enorme planqué derrière sa tête de fourche encore plus énorme. Ca fait trop gros, j'ai pas été fan. |