| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 14:53:51 ![]() ![]() |
Aubade | Il pourra faire un appel de phare sans faire fondre les optiques... C'est toujours ça de pris |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xCt | merci les années 2000, maintenant on est content quand ca ne tombe pas en panne |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:36:24 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | c'est malin maintenant dès que tu postes sur ta merguez plus personne ne veut participer |
crazybiscuit78 |
Nanab Non. | nope |
Logicsystem360 |
Sérieux les gens des fois |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 | Et ca parle de moto un vendredi sur moards Sinon je suis passé chez ktm pour faire un essai statique sur la duke 390 Par contre pas d'essai en concession (logique pas bridé) faudra manoucher avec un vendeur de lbc ! Et pour le bridage c'est à la poignée et cartographie Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 18-07-2014 à 16:45:47 |
biloo hej franskjävel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 18-07-2014 à 16:47:17 |
izn0 |
Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 18-07-2014 à 17:00:23 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege | - changement des bougies par des neuves en iridum |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Random Dude | Salut budget (chose qui fâche les autres... Bulldog pas moyen. sinon je vois pas trop merci pour les oreilles https://www.youtube.com/watch?v=jaxGdF5RBLU Jacky claquettes-chaussettes osef. connaissais pas Quill Exhaust Message cité 6 fois Message édité par Random Dude le 18-07-2014 à 19:46:33 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Un VTR |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
c'est_pas_ma_faute |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
chassis supérieur, prix très bas, globalement fiable (je vous attend Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-07-2014 à 20:03:11 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Putain cette chaleur. Les gens sont encore plus bourrins que la normale, je suis passé sur les lieux d'un accrochage entre une moto et deux voitures (comprendre, en embouteillage à 20 à l'heure, la moto et la première caisse se sont frottés et une seconde s'est arrêtée dans la première. Pas de dégâts humains, suffisamment de monde autour, je me suis cassé pour reprendre ma moto. Au final, ils m'ont remis les topblock à l'endroit ( J'ai pu commencer à tirer un peu plus dessus, pour voir. C'est vrai que passé 5000 ça vibre Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 18-07-2014 à 20:28:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant