|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 15:06:03 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah ça y est j'ai de nouveau envie de mécaniquer. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
Pour faire de la lumière en serrant? Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 15-07-2014 à 15:31:01 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
typhoon006 | Je viens de voir que j'avais un peu de LDF qui coulait du bocal Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 15-07-2014 à 15:42:19 |
typhoon006 |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 15:43:25 |
typhoon006 |
Aubade |
Pas pour tous les étriers, mais certains ont un piston rotatif et il faut à la fois le faire tourner et appuyer pour le rentrer. D'où le côté pratique de l'outil.. Certains ont le coup de main pour s'en passer mais c'est difficile. |
xCt |
N-Mi Greuh !!! |
Courage, comme l'ont dit les autres, avec de la persévérance tu pourras peut-être récupérer suffisamment pour continuer de manière raisonnable les sports que tu pratiques. Pour la moto, y'aura toujours moyen de moyenner (shifter au guidon, freinage combiné, ...). Edit, prépare toi à fêter tes 10k posts
Suite à ma rencontre inopinée avec un chevreuil, effectivement les 2 points ayant le plus pris sont la protection latérale (sur le flanc) et le couvercle de valise. Le reste a étonnamment bien été épargné étant donné la vitesse au moment de la chute (dans les 70km/h). Sur 2 chutes à l'arrêt, c'était également les 2 mêmes points qui ont touché, mais juste des petites griffures. Il n'y a pas à ma connaissance de "protection" additionnelle pour éviter cela. Ce que je pourrais te conseiller si tu le sens vraiment pas de faire des exercices de mania à basse vitesse, c'est de chopper des couvercles de valise déjà amochés et de les monter à la place des couvercles actuels, et d'enlever les caches en plastiques qui recouvrent les arceaux de la protection latérale. D'ailleurs, si ça t'intéresse, j'ai un arceau droit de Dove 650 sur les bras : suite à une annonce erronée (c'était censé être pour une 700) , le vendeur m'a remboursé et m'a dit de le garder. Je peux le céder à vil prix. Message édité par N-Mi le 15-07-2014 à 15:55:35 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
typhoon006 |
|
xCt |
typhoon006 |
|
typhoon006 | oui je sais qu'elles sont fragile je fais super attention |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | la responsabilité civile c'est que les dommages provoqués au matériel/autrui qui sont pris en charge, pour ceux que tu t'infligent tout seul il faut une corpo en plus non ? |
boetnroll |
|
biloo hej franskjävel |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wade Tester c'est douter |
|
boetnroll |
J'avoue que je cherche pas la performance pour commencer, j'ai mon permis (A2) depuis début 2013 mais à part quelques heures de scooter 125, j'ai pas retouché de vrais 2 roues. J'vais essayer de repasser quand elle sera révisée et lui demander un essai. En tout il doit m'appeler quand elle sera prête.
D'accord, donc Tiers + ainsi qu'une corpo et je suis couvert ? Car sinon ça oblige pas mal à prendre la Tous Risques, même pour une guez de 20 ans
Pour la peine : Moto Guzzi 850 Le Mans III dans son jus, j'ai bien kiffé quand j'ai vu ça. Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 15-07-2014 à 16:37:41 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel |
boetnroll |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et pour le lol de la ligne : http://www.leboncoin.fr/motos/681615510.htm?ca=21_s |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le |