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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
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2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38859405
Nanab
Non.
Posté le 15-07-2014 à 15:06:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZeMrHyde a écrit :


 
des mains et des doigts, ca marche pas si mal :o
 
enfin ca depend, tu veux dire pour ecarter les plaquettes au de;ontage ?
ou bien re-enfiler les pistons avec demontage + netoyage des etriers ...  ?


Pour le remontage + nettoyage
 

biloo a écrit :


sur les voitures généralement, en moto non, surtout avec des étriers démontables


Ma question vient de là, j'avais vu que pour les tutures il y avait besoin d'outils spéciaux

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
A la main ça se fait si l'étrier est pas tout pourri, sinon ouais y'a un outil spécial pour les femmelettes :o


Passe ton permis toi :o
 

le zombie a écrit :


Vieilles plaquettes et tournevis pour faire levier :o


:jap:

Coq a écrit :


 
 :sweat: j'ai jamais réussi à la main.  
Serre-joint FTW  [:charlest]


 
:jap:
 
 
Je vais demander au garage de le faire :o

mood
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Posté le 15-07-2014 à 15:06:03  profilanswer
 

n°38859431
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-07-2014 à 15:08:06  profilanswer
 


 
Aucune culture ce jeune :o
 
indice : accordéon [:chacal31]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38859580
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-07-2014 à 15:16:21  profilanswer
 

:fou: ah ça y est j'ai de nouveau envie de mécaniquer.  
Merci crazy [:ocube]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38859590
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-07-2014 à 15:16:51  profilanswer
 

Coq a écrit :

:fou: ah ça y est j'ai de nouveau envie de mécaniquer.  
Merci crazy [:ocube]


 
j'ai commandé une clé dynamo moi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38859822
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-07-2014 à 15:30:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

j'ai commandé une clé dynamo moi :o

 

Pour faire de la lumière en serrant? [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 15-07-2014 à 15:31:01

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38859891
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-07-2014 à 15:35:20  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Pour faire de la lumière en serrant? [:ocube]


 
quand tu desserres ça emmagasine l'énergie, et tu resserre au même couple sans forcer ensuite :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38859945
typhoon006
Posté le 15-07-2014 à 15:39:32  profilanswer
 

Je viens de voir que j'avais un peu de LDF qui coulait du bocal :sweat:
Je vais voir si c'est pas les vis qui sont pas assez serrer

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 15-07-2014 à 15:42:19
n°38859959
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-07-2014 à 15:40:38  profilanswer
 

c'est une er6 c'est normal il parait :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38860004
typhoon006
Posté le 15-07-2014 à 15:42:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est une er6 c'est normal il parait :o


le LDR oué le LDF moins  :D

n°38860014
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-07-2014 à 15:43:25  profilanswer
 

ah oui pardon! ça coule du couvercle ou du piston?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
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Posté le 15-07-2014 à 15:43:25  profilanswer
 

n°38860073
typhoon006
Posté le 15-07-2014 à 15:47:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ah oui pardon! ça coule du couvercle ou du piston?


du couvercle

n°38860132
Aubade
Posté le 15-07-2014 à 15:51:43  profilanswer
 


Nanab a écrit :


Ma question vient de là, j'avais vu que pour les tutures il y avait besoin d'outils spéciaux

 

Pas pour tous les étriers, mais certains ont un piston rotatif et il faut à la fois le faire tourner et appuyer pour le rentrer. D'où le côté  pratique de l'outil.. Certains ont le coup de main pour s'en passer mais c'est difficile.

n°38860133
xCt
Posté le 15-07-2014 à 15:51:44  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
 :sweat: j'ai jamais réussi à la main.  
Serre-joint FTW  [:charlest]


j'ai failli en péter un comme ça  :D  
 

n°38860180
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-07-2014 à 15:54:29  profilanswer
 


 
tu l'as ouvert récemment? c'est normal que ça bave un peu en le refermant


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38860185
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 15-07-2014 à 15:54:59  profilanswer
 

erwann dit flo a écrit :

Bon...

 

Si un jour je peux remonter sur une moto, ça risque de tenir du miracle...
Les médecins ne sont déjà pas optimistes pour que j'arrive un jour à remarcher normalement...

 

Je craque, là ! Toutes mes activités favorites me seront sûrement impossibles maintenant...


 [:dovakor_:2]

 

Courage, comme l'ont dit les autres, avec de la persévérance tu pourras peut-être  récupérer suffisamment pour continuer de manière raisonnable les sports que tu pratiques. Pour la moto, y'aura toujours moyen de moyenner (shifter au guidon, freinage combiné, ...).

 

Edit, prépare toi à fêter tes 10k posts :o


[:make install:1]  

Swiss_Knight a écrit :

Deauville 650, mais en version avec les sacoches plus  'larges' justement.

Swiss_Knight a écrit :

Je m'exprime peut-être mal, mais elles sont intégrées au carénage les sacoches(mais peut-être qu'on peut quand même les enlever?), c'est pas des trucs qui se fixent en plus sur la moto.

TheCreator a écrit :

on parle plus de valise alors :D (en france tout du moins :o)

 

la deauville a déjà un arceau intégré (il est sous les petits bouts de plastoc noirs aux côtés du moteur) mais les valises poseront systématiquement je pense, faut demander aux pros, macdriverz et nmi :D


(je parle pour la 700, mais à ma connaissance ce sera valable également pour la 650)

 

Suite à ma rencontre inopinée avec un chevreuil, effectivement les 2 points ayant le plus pris sont la protection latérale (sur le flanc) et le couvercle de valise. Le reste a étonnamment bien été épargné étant donné la vitesse au moment de la chute (dans les 70km/h).

 

Sur 2 chutes à l'arrêt, c'était également les 2 mêmes points qui ont touché, mais juste des petites griffures.

 

Il n'y a pas à ma connaissance de "protection" additionnelle pour éviter cela.

 

Ce que je pourrais te conseiller si tu le sens vraiment pas de faire des exercices de mania à basse vitesse, c'est de chopper des couvercles de valise déjà amochés et de les monter à la place des couvercles actuels, et d'enlever les caches en plastiques qui recouvrent les arceaux de la protection latérale.

 

D'ailleurs, si ça t'intéresse, j'ai un arceau droit de Dove 650 sur les bras : suite à une annonce erronée (c'était censé être pour une 700) , le vendeur m'a remboursé et m'a dit de le garder. Je peux le céder à vil prix.
 [:barracus:3]


Message édité par N-Mi le 15-07-2014 à 15:55:35

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°38860207
typhoon006
Posté le 15-07-2014 à 15:56:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu l'as ouvert récemment? c'est normal que ça bave un peu en le refermant


ben je l'ai ouvert dimanche quand j'ai purgé  :D  
et j'avais nettoyé donc là ca coule, ca peut venir de là mon problème aussi du coup ?

n°38860220
xCt
Posté le 15-07-2014 à 15:56:35  profilanswer
 

t'en as pas trop remis ?  :D

n°38860232
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-07-2014 à 15:57:34  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


ben je l'ai ouvert dimanche quand j'ai purgé  :D  
et j'avais nettoyé donc là ca coule, ca peut venir de là mon problème aussi du coup ?


 
c'est chelou. je pense pas que ça puisse être lié, par contre t'as bien remis les 3 parties (ou 2 selon les modèles)? sur les mc "en dur" avec le réservoir dans la masse, t'as le soufflet caoutchouc, une plaque plastique, et le vrai couvercle.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38860268
typhoon006
Posté le 15-07-2014 à 16:00:10  profilanswer
 

xCt a écrit :

t'en as pas trop remis ?  :D


je pense pas, j'ai remis jusqu'en haut du hublot  

TheCreator a écrit :


 
c'est chelou. je pense pas que ça puisse être lié, par contre t'as bien remis les 3 parties (ou 2 selon les modèles)? sur les mc "en dur" avec le réservoir dans la masse, t'as le soufflet caoutchouc, une plaque plastique, et le vrai couvercle.


oui oui  
le joint noir, le cache blanc et le couvercle  :jap:

n°38860342
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-07-2014 à 16:05:18  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


je pense pas, j'ai remis jusqu'en haut du hublot  


 

typhoon006 a écrit :


oui oui  
le joint noir, le cache blanc et le couvercle  :jap:


 
c'est probable que ça soit juste une bavure, ou alors t'as pincé le soufflet de travers, sur la cb fallait que j'y fasse gaffe! dans le doute vérifie, et gaffe aux cruci de merde :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38860436
typhoon006
Posté le 15-07-2014 à 16:12:49  profilanswer
 

oui je sais qu'elles sont fragile je fais super attention :)

n°38860477
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-07-2014 à 16:16:06  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
A la main ça se fait si l'étrier est pas tout pourri, sinon ouais y'a un outil spécial pour les femmelettes :o


au serre joint ca se fait easy :o


---------------
Music is the most high!
n°38860485
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-07-2014 à 16:16:48  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


au serre joint ca se fait easy :o


 
ou alors le serre-joint casse  :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38860500
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-07-2014 à 16:17:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ou alors le serre-joint casse  :o


voilà :o


---------------
Music is the most high!
n°38860509
boetnroll
Posté le 15-07-2014 à 16:18:37  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai repéré une petite CBF 500 pour éventuellement en faire ma première moto. Elle me plaît assez visuellement parlant, pas trop vieillotte.
 
Un peu plus de 50000 kilomètres au compteur, dans son jus mais révisée et vendue par un pro de ma région. Pneus en bon état.  
Pas pensé à demander si y'a quelconque garantie par contre...  [:jsuistropcon]  
 
Il va la proposer entre 1000 et 1400€.
 
Ca vous parait correct ?  :??:  
 
En tout cas je pense la mettre dans ma shortlist qui se compose de :  
-GPZ500 (merci l0g4n pour ton avis sur la tienne),
-BMW F650 Funduro/Aprilia Pegaso
-Ducati Monster 600/620 (si y'a le budget)
 
En plus, pas trop chère en assurance (263€ en Tiers max, 400€ en TR chez Nexx/Maaf).
 
D'ailleurs sommes-nous couvert en cas de crash de notre faute en Tiers+, si l'on se blesse ou si l'on blesse quelqu'un ? [:transparency]

n°38860549
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-07-2014 à 16:21:22  profilanswer
 

boetnroll a écrit :

:hello:
 
J'ai repéré une petite CBF 500 pour éventuellement en faire ma première moto. Elle me plaît assez visuellement parlant, pas trop vieillotte.
 
Un peu plus de 50000 kilomètres au compteur, dans son jus mais révisée et vendue par un pro de ma région. Pneus en bon état.  
Pas pensé à demander si y'a quelconque garantie par contre...  [:jsuistropcon]  
 
Il va la proposer entre 1000 et 1400€.
 
Ca vous parait correct ?  :??:  
 
En tout cas je pense la mettre dans ma shortlist qui se compose de :  
-GPZ500 (merci l0g4n pour ton avis sur la tienne),
-BMW F650 Funduro/Aprilia Pegaso
-Ducati Monster 600/620 (si y'a le budget)
 
En plus, pas trop chère en assurance (263€ en Tiers max, 400€ en TR chez Nexx/Maaf).
 
D'ailleurs sommes-nous couvert en cas de crash de notre faute en Tiers+, si l'on se blesse ou si l'on blesse quelqu'un ? [:transparency]


 
si tu blesses quelqu'un oui, c'est le principe de la responsabilité civile si je ne m'abuse. mais bon j'ai jamais trop compris le bordel des assurances :o
 
si tu veux du trail mono pas cher, regarde les dominators et vieux translaps!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38860572
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-07-2014 à 16:23:42  profilanswer
 

Le CBF500, c'est un cadre de CBF600 avec un demi-moteur dedans :jap:
Du coup, pour la cylindrée, c'est (relativement) lourd et gros :/
Après, à 1400e, je pense que c'est une bonne affaire :o
 


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38860576
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-07-2014 à 16:23:55  profilanswer
 

la responsabilité civile c'est que les dommages provoqués au matériel/autrui qui sont pris en charge, pour ceux que tu t'infligent tout seul il faut une corpo en plus non ?  

n°38860582
boetnroll
Posté le 15-07-2014 à 16:24:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
si tu blesses quelqu'un oui, c'est le principe de la responsabilité civile si je ne m'abuse. mais bon j'ai jamais trop compris le bordel des assurances :o
 
si tu veux du trail mono pas cher, regarde les dominators et vieux translaps!


 
J'avoue que je galère pas mal aussi.
 
Merci pour les porpositions, m'en vais regarder ça.

n°38860603
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-07-2014 à 16:25:17  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Le CBF500, c'est un cadre de CBF600 avec un demi-moteur dedans :jap:
Du coup, pour la cylindrée, c'est (relativement) lourd et gros :/
Après, à 1400e, je pense que c'est une bonne affaire :o
 


+1, à ce prix ca reste valable quand même!
 
pour l'assurance au tiers, effectivement tu es couvert pour les dégats que tu causes aux autres (matériels ou physiques).
pour tes dégats physiques, c'est l'assurance corporelle pilote qui joue : elle est parfois présente en standard, parfois en option. A ne pas négliger!


---------------
Music is the most high!
n°38860609
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-07-2014 à 16:25:48  profilanswer
 
n°38860622
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2014 à 16:26:27  profilanswer
 

Jean de Tules a écrit :


 
je sais que tu es le spécialiste pour ça !
 
Je cherche une SV pas trop pourri pour du dailly et optionnellement un peu de piste.
 
Avec carte grise donc budget 2500€.
 
Pour le reste tu conseil quoi plutôt carbu ou inj ?
 


C'est pas the-monk qui vend la sienne ? :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38860630
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-07-2014 à 16:26:53  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Le CBF500, c'est un cadre de CBF600 avec un demi-moteur dedans :jap:
Du coup, pour la cylindrée, c'est (relativement) lourd et gros :/
Après, à 1400e, je pense que c'est une bonne affaire :o
 


Oui mais un demi mille issu de la compétitionrecherche spatiale [:cbrs]

n°38860634
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-07-2014 à 16:27:00  profilanswer
 


vous êtes tous pleins d'hésitation, moi j'affirme!


---------------
Music is the most high!
n°38860665
boetnroll
Posté le 15-07-2014 à 16:29:58  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Le CBF500, c'est un cadre de CBF600 avec un demi-moteur dedans :jap:
Du coup, pour la cylindrée, c'est (relativement) lourd et gros :/
Après, à 1400e, je pense que c'est une bonne affaire :o

 


 

J'avoue que je cherche pas la performance pour commencer, j'ai mon permis (A2) depuis début 2013 mais à part quelques heures de scooter 125, j'ai pas retouché de vrais 2 roues.

 

J'vais essayer de repasser quand elle sera révisée et lui demander un essai. En tout il doit m'appeler quand elle sera prête.

 
biloo a écrit :

la responsabilité civile c'est que les dommages provoqués au matériel/autrui qui sont pris en charge, pour ceux que tu t'infligent tout seul il faut une corpo en plus non ?

 

D'accord, donc Tiers + ainsi qu'une corpo et je suis couvert ?

 

Car sinon ça oblige pas mal à prendre la Tous Risques, même pour une guez de 20 ans  :??:

 


Ah sinon, trouvé des gants Furygan AFS-18 pour 29€ :whistle: , bon ok j'avais quelques bons de réduction.
Ca me fait 3 paires de gants et toujours pas de brêle...  [:toukc]

 


Edit :Merci à tous pour les réponses sur les assurances, toujours là pour remettre dans le droit chemin les (futurs) moants perdus. :love:

 

Pour la peine :

 

Moto Guzzi 850 Le Mans III dans son jus, j'ai bien kiffé quand j'ai vu ça. [:maximew]
Pas sûr qu'elle soit très courante.

 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/15/140715044606846686.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/15/140715044554862798.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par boetnroll le 15-07-2014 à 16:37:41
n°38860762
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-07-2014 à 16:39:46  profilanswer
 

boetnroll a écrit :


 
J'avoue que je cherche pas la performance pour commencer, j'ai mon permis (A2) depuis début 2013 mais à part quelques heures de scooter 125, j'ai pas retouché de vrais 2 roues.
 
J'vais essayer de repasser quand elle sera révisée et lui demander un essai. En tout il doit m'appeler quand elle sera prête.
 


C'est pas tant une question de perfs (j'suis en 34cv, je sais de quoi je parle), juste que tu vas avoir une moto plus lourde (à bouger à l'arrêt, aux feux) et plus large (jambes plus écartées) et plus "pataude", qu'une 500 équivalente.
Après, oui, la position des jambes c'est très perso, et la moto lourde, une fois sur le point d'équilibre, osef, mais pour un débutant c'est à garder à l'esprit :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38860766
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-07-2014 à 16:40:13  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


vous êtes tous pleins d'hésitation, moi j'affirme!


 [:casediscute]

n°38860819
boetnroll
Posté le 15-07-2014 à 16:44:32  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


C'est pas tant une question de perfs (j'suis en 34cv, je sais de quoi je parle), juste que tu vas avoir une moto plus lourde (à bouger à l'arrêt, aux feux) et plus large (jambes plus écartées) et plus "pataude", qu'une 500 équivalente.
Après, oui, la position des jambes c'est très perso, et la moto lourde, une fois sur le point d'équilibre, osef, mais pour un débutant c'est à garder à l'esprit :jap:


 
:jap:
 
Merci pour les infos. ;) Je vais voir si ça me gène vraiment quand j'irai la tester.

n°38860921
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-07-2014 à 16:53:02  profilanswer
 

Jean de Tules a écrit :


 
 
 
je sais que tu es le spécialiste pour ça !
 
Je cherche une SV pas trop pourri pour du dailly et optionnellement un peu de piste.
 
Avec carte grise donc budget 2500€.
 
Pour le reste tu conseil quoi plutôt carbu ou inj ?
 


 
Vu que t'as conduit un Bandit n'importe quel SV ca sera mieux, carbu ou inj :o
Pour les carbu les seuls intéressants ce sont les S car ils sont moches, du coup il y a moyen de faire quelques bonnes affaires dessus
Sinon dans l'ensemble l'injection est appréciable à tous les niveaux, le manque de sensation qu'on lui reproche par rapport au carbu est tout de même assez minime  
Pour 2500€ tu peux en trouver sans problème, la grosse révision étant à 48Mkm si mes souvenirs sont bons il est préférable de pas en acheter une à 47 , ou du moins vérifier ce qui a été fait pour pas avoir de mauvaise surprise
 
http://www.leboncoin.fr/motos/680737534.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/683245518.htm?ca=21_s
 
 

typhoon006 a écrit :

Bon mon levier de frein est dur mais ca freine pas, enfin ça freine mais y'a aucun mordant   [:tim_coucou]  
Je pige pas trop j'ai tout bien fais, quand j'ai refermé ma vis de purge y'avait que du liquide qui en sortait


 
Malgré une purge le freinage d'une ER6 ne sera jamais mordant, pour améliorer cela il faut changer les plaquettes à la limite
 
 

Coq a écrit :


 
 :sweat: j'ai jamais réussi à la main.  
Serre-joint FTW  [:charlest]


 
Clairement la meilleure solution !
 

typhoon006 a écrit :

Je viens de voir que j'avais un peu de LDF qui coulait du bocal :sweat:  
Je vais voir si c'est pas les vis qui sont pas assez serrer


 
Souvent on en met trop aussi, si tu met au max avant de remettre le caoutchouc noir ca va forcément déborder vu qu'il est immergé dans le LDF en principe
 

TheCreator a écrit :


 
si tu blesses quelqu'un oui, c'est le principe de la responsabilité civile si je ne m'abuse. mais bon j'ai jamais trop compris le bordel des assurances :o
 
si tu veux du trail mono pas cher, regarde les dominators et vieux translaps!


 
Sympa le Transalp en mono, je connaissais pas [:implosion du tibia]
 

n°38860924
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-07-2014 à 16:53:12  profilanswer
 
n°38860952
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-07-2014 à 16:55:30  profilanswer
 

[:petoulachi:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

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